| Blakelfire wawa 70 spé déf. /Candidature Acceptée | |
|
+8Athènes Missparker Aélhor old Artigny Paulocho oliforp blakelfire 12 participants |
Auteur | Message |
---|
blakelfire Soldat
Nombre de messages : 6 Age : 54 Localisation : saint nazaire 44 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Blakelfire wawa 70 spé déf. /Candidature Acceptée Jeu 6 Sep - 0:34 | |
| salut tout le monde et surtout les healeurs nom.BLAKELFIRE guerrier spe def age:37 ans metier irl:monteur commande de vol chez airbus clefs hero toute sauf shatar acces kara fait.et fait les trois premier boss je joue a wow depuis 7 mois perso 70 ville saint nazaire loire atlantique pays france race elfe de la nuit guilde precedente :les roi des wow .oops et rebirht of lights apres fusion avec les oops temps de jeu:une semaine 17h a 23h30et l autre de 21h30 a 2heure du matin..joue en moyenne cinq heure par jour lu la charte et l approuve ne change pas de template ne connais personne de la guilde stuff bleu de donjon +gemme endurance .gemme endu et def stuff t3 | |
|
| |
oliforp Général
Nombre de messages : 396 Age : 63 Localisation : compiègne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Blakelfire wawa 70 spé déf. /Candidature Acceptée Jeu 6 Sep - 1:56 | |
| coucou merci pour ta candidature si tu peux nous remplir la petite fiche ça serait super cool a tres vite et deja un welcome pour moi Copiez cette fiche. Remplissez là le plus attivement possible. Mettez le nom de votre personnage et sa classe entre parenthèse. - Prénom: - Age: - Ville : - Pays: Informations IG - Nom perso - Race - Classe - Level Présentez votre personnage: Expérience : Guilde(s) précédente(s): Template (expliquez votre choix) Accepteriez vous modifier votre Template en cas de besoin ? Lien (pour pouvoir inspecter votre personnage) - Accès MC : - Accès Onyxia : - Accès BWL : - Accès Naxxramas : - Accès Karazhan : Accès aux donjons héroiques : Horaires et jours de connection possible: Professions (IG) : Connaissez-vous des personnes de la guilde du Cercle des Erudits ? Remarques/ divers: | |
|
| |
Paulocho Colonel
Nombre de messages : 319 Age : 64 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Blakelfire wawa 70 spé déf. /Candidature Acceptée Jeu 6 Sep - 2:04 | |
| Bonjour, pour info pourras tu etre présent de 21Hàà à minuit dans la semaine sachant que les raids se deroulent à ces heures. Voyant ton jeune age (dans wow ) as tu dejà eu l'occasion de participer à des raids en equipe; Nous aurions envie d'en savoir plus sur ton experience wowienne et savoir ce que tu recherches dans le jeu. Merci de nous en dire un peu plus afin de mieux te connaitre | |
|
| |
Artigny Maréchal
| Sujet: Re: Blakelfire wawa 70 spé déf. /Candidature Acceptée Jeu 6 Sep - 10:55 | |
| - blakelfire a écrit:
- salut tout le monde et surtout les healeurs
nom.BLAKELFIRE guerrier spe def age:37 ans metier irl:monteur commande de vol chez airbus
En 4 lignes, on est tous convaincus que tu devrais te sentir plutôt bien ici. De l'humour ! Une classe qui nous fait cruellement défaut. Un âge en rapport avec beaucoup de persos. Une profession qui nous fait penser que le wawa est mature et réfléchis et pas un survitaminé furieux de la charge. Maintenant, accepterais tu de remplir juste la fiche que ta copié Oliforp stp ? J'espère à bientôt. ps: Bizarre, je n'ai pas trouvé de Blakfire dans l'armurerie. Enfin, il y en a; mais pas sur le Khaz-Modan. ??? | |
|
| |
Artigny Maréchal
| Sujet: Re: Blakelfire wawa 70 spé déf. /Candidature Acceptée Jeu 6 Sep - 11:42 | |
| | |
|
| |
blakelfire Soldat
Nombre de messages : 6 Age : 54 Localisation : saint nazaire 44 Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
blakelfire Soldat
| Sujet: demande de recrutement Jeu 6 Sep - 13:08 | |
| Prénom: - Age: 37 ans - Ville :saint nazaire - Pays:france Informations IG - Nom perso blakelfire - Race elfe de la nuit - Classe guerrier spe def - Level 70 Présentez votre personnage: tank en un mot et fait tout le jeu en spe def Expérience :toute les instance a cinq et aq20 aq 40 mc en raid et kara aussi Guilde(s) précédente(s):les roi des wow .oops et rebirth of ligth apres fusion avec les oops. Template (expliquez votre choix) le tank et ma passion vive le contact Accepteriez vous modifier votre Template en cas de besoin ? non dsl je reste spe def Lien (pour pouvoir inspecter votre personnage)dsl je ne connais pas le lien - Accès MC : oui - Accès Onyxia : non - Accès BWL : non - Accès Naxxramas : non - Accès Karazhan : oui Accès aux donjons héroiques :tous sauf les shatar dans deux alcatraz Horaires et jours de connection possible:1 semaine 17h a 23h30 et l autre 21h30 a 2heure du matin Professions (IG) :monteur commande de vol Connaissez-vous des personnes de la guilde du Cercle des Erudits ? non Remarques/ divers:j ai trois enfants 9ans 6 ans 5ans ma femmme joue a wow un demo 63 humain j ai deux pc en reso lol et deux enfants joue a wow aussi mdr | |
|
| |
Paulocho Colonel
Nombre de messages : 319 Age : 64 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Blakelfire wawa 70 spé déf. /Candidature Acceptée Jeu 6 Sep - 13:22 | |
| Merci pour tes réponses, effectivement tu as le profil de gens que nous recherchons pour jouer avec nous. Et un levelling en spé def, je ne peux qu'apprécier ayant fait de même. Tu sembles bien connaitre les séquences d'aggro et avoir une expérience de jeu en équipe. Pour moi c'est +1 ou même +2 si j'ai le droit En tout cas je serais ravi de t'accueillir et de t'avoir pour compagnon wawa. A bientôt j’espère, en attendant la décision de nos chers maitres de guilde @Arty : si on peux plus charger maintenant snif | |
|
| |
old Général
Nombre de messages : 154 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne -47- Fumélois Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Blakelfire wawa 70 spé déf. /Candidature Acceptée Jeu 6 Sep - 14:36 | |
| Ca m'a l'air convaincant tout cela... +1 | |
|
| |
old Général
Nombre de messages : 154 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne -47- Fumélois Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Blakelfire wawa 70 spé déf. /Candidature Acceptée Jeu 6 Sep - 14:37 | |
| lol merci d'avoir rempli la fifiche.... ca reste un +1 | |
|
| |
Aélhor Commandant
| Sujet: Re: Blakelfire wawa 70 spé déf. /Candidature Acceptée Jeu 6 Sep - 14:57 | |
| | |
|
| |
Missparker Colonel
Nombre de messages : 162 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Blakelfire wawa 70 spé déf. /Candidature Acceptée Jeu 6 Sep - 15:17 | |
| Comme Old, +1 | |
|
| |
Athènes Lieutenant
| Sujet: Re: Blakelfire wawa 70 spé déf. /Candidature Acceptée Jeu 6 Sep - 16:49 | |
| | |
|
| |
Artigny Maréchal
| Sujet: Re: Blakelfire wawa 70 spé déf. /Candidature Acceptée Jeu 6 Sep - 17:41 | |
| Désolé si j'insiste, mais j'aimerai quand même que tu renseigne les informations sur la fiche type.
Certaines données comme l'intégralité des accès par exemple sont nécessaires.
Merci de ta compréhension. Avec ces renseignements, nous devrions pouvoir t'inviter dès ce soir.
Dans l'attente de te lire... | |
|
| |
Larcin Lieutenant
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : Charleville-Mézières (08) Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Blakelfire wawa 70 spé déf. /Candidature Acceptée Jeu 6 Sep - 17:45 | |
| bah sur ces 2 post il a déà répondu à toutes les questions !
C plus joli dans la fiche mais bon, les renseignements on les a ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blakelfire wawa 70 spé déf. /Candidature Acceptée Jeu 6 Sep - 17:47 | |
| oui, il a refait un post avec la fiche : ICI |
|
| |
oliforp Général
Nombre de messages : 396 Age : 63 Localisation : compiègne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Blakelfire wawa 70 spé déf. /Candidature Acceptée Jeu 6 Sep - 17:49 | |
| cool ça roule welcome alors +1 on te recontacte iG | |
|
| |
oliforp Général
| Sujet: Re: Blakelfire wawa 70 spé déf. /Candidature Acceptée Jeu 6 Sep - 17:53 | |
| bon t inquiete ja i 46 balais 3pc 3 comptes et 3 enfantsqui me ridiculisent en duel in game et ma femme en IRL a ce sujet si ton epouse veut te rejoindre je pense qu il n y aura pas de probleme dans la guilde . nous avons deja quelques couples qui jouent et c est assez sympa | |
|
| |
Paulocho Colonel
| Sujet: Re: Blakelfire wawa 70 spé déf. /Candidature Acceptée Jeu 6 Sep - 18:36 | |
| Mais enfin qui va donner la recette pour faire jouer sa femme à wow | |
|
| |
ashnar Sergent
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : Saint Malo (35) en vacances, sinon Nantes (44) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Blakelfire wawa 70 spé déf. /Candidature Acceptée Jeu 6 Sep - 18:48 | |
| | |
|
| |
uduroar Commandant
Nombre de messages : 82 Age : 53 Localisation : Bagneux-92 ou Limoges-87 en fonction de la meteo Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Blakelfire wawa 70 spé déf. /Candidature Acceptée Jeu 6 Sep - 21:21 | |
| +1 pour moi, et c'est comme chez paulo, pas moyen de decider madame a jouer | |
|
| |
Artigny Maréchal
| Sujet: Re: Blakelfire wawa 70 spé déf. /Candidature Acceptée Jeu 6 Sep - 21:30 | |
| Contacte nous ce soir (Oliforp - Oldklapton ou moi même) afin qu'on t'envois l'invitation à nous rejoindre.
++IG | |
|
| |
Clamentis Adjudant
Nombre de messages : 91 Age : 54 Localisation : Saint-Andiol (près d'Avignon) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Blakelfire wawa 70 spé déf. /Candidature Acceptée Jeu 6 Sep - 22:02 | |
| +1, c'est évident... La question ne se pose même pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blakelfire wawa 70 spé déf. /Candidature Acceptée | |
| |
|
| |
| Blakelfire wawa 70 spé déf. /Candidature Acceptée | |
|