| Blakelfire wawa 70 spé déf. /Candidature Acceptée | |
|
+8Athènes Missparker Aélhor old Artigny Paulocho oliforp blakelfire 12 participants |
Auteur | Message |
---|
blakelfire Soldat
Nombre de messages : 6 Age : 54 Localisation : saint nazaire 44 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Blakelfire wawa 70 spé déf. /Candidature Acceptée Jeu 6 Sep - 0:34 | |
| salut tout le monde et surtout les healeurs nom.BLAKELFIRE guerrier spe def age:37 ans metier irl:monteur commande de vol chez airbus clefs hero toute sauf shatar acces kara fait.et fait les trois premier boss je joue a wow depuis 7 mois perso 70 ville saint nazaire loire atlantique pays france race elfe de la nuit guilde precedente :les roi des wow .oops et rebirht of lights apres fusion avec les oops temps de jeu:une semaine 17h a 23h30et l autre de 21h30 a 2heure du matin..joue en moyenne cinq heure par jour lu la charte et l approuve ne change pas de template ne connais personne de la guilde stuff bleu de donjon +gemme endurance .gemme endu et def stuff t3 | |
|
| |
oliforp Général
Nombre de messages : 396 Age : 63 Localisation : compiègne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Blakelfire wawa 70 spé déf. /Candidature Acceptée Jeu 6 Sep - 1:56 | |