Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RosterAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPhpRaid
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Urko [Druide 70] Spé féral

+14
oliforp
Athénae
gimdurkteur
Paulocho
Missparker
Ursula
Aélhor
ashnar
Athènes
Kyôyama
draedar
old
Larcin
Urko
18 participants
AuteurMessage
Urko

Urko [Druide 70] Spé féral Empty
MessageSujet: Urko [Druide 70] Spé féral   Urko [Druide 70] Spé féral Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:18

- Prénom: Alain
- Pays: France

Informations IG

- Nom perso : Urko
- Race : Elf de la nuit male
- Classe : Druide
- Level : 70

Présentez votre personnage:
Et bien, Urko est un magnifique male, que toute les elf de Darnassus s'arrache lors des soirée jet-set au "Makouba Gay Blue Bar", c'est cheveux vert et sa coupe éclaté son en grande partie responsable de sont succès mais le fait qu'il soit un combattant farouche, donc un homme un vrai, poilu, fort, courageux, toussa-toussa, sont la cause numéro un de son irrésistibilité (gné) auprès de la gente féminine et masculine.

Urko à grandi sur Archimonde (1-60) il a rencontré les plus valeureux combattant sur ces terre et combattu farouchement tous les mécréant qui peuple le Coeur du Magma, Zul'Gurub, Le Repaire de l'Aile Noire, les ruine d'Ahn'Qiraj et Onyxia ensuite s'en est suivi un long sommeil, de quelques mois, dans le rêves d'émeraude lorsque Kel'Thuzad débarqua.

Lorsqu'il en sorti, il apprit que la porte des ténèbre était ouverte mais que ses compagnon les plus cher avait trépassé (pare qu'il était pas la pour les healer surment) et que le groupe de combattant dont il fesait parti c'étaient disloqué alors il décida de partir dans les lontaines contré, il explora rapidement Eldre Tahalas (mais il n'était pas fan des serveur vide) et il continua son chemin jusqu'a Khaz Modan ou il décida de posé bagage.

Là il rencontra des groupe d'aventurier qui l'invitèrent spontanément et d'autre auquelle il proposa ses service mais rien ne lui donnèrent envie de resté parmis eux alors il continua son périple jusque sur le lieu de discussion des Erudits ou il vit qu'on recherché un valeureux druide farouche donc il tenta sa chance en espérant trouver l'envie de reprendre l'aventure de plus belle.

Expérience : Post Bc : Kara : Attumen, Moros, Damoiselle de vertu, Romulo et Jullianne, le Prince, Terestian Down aves les Ohana en tant que spé heal.
Pré Bc pour le fun : Mc Clear, BWL : Cler, ZG : clear, Aq20 : Clear, Ony : clear mais c'est pas pour autant que je me souveins parfaitement de toute les strat Smile

Guilde(s) précédente(s): Sur Archi : principalement les Saint Of Judgement puis les Origin vite fait. Sur Khaz : Ashes of Eternity durant ma phase de leveling puis les Ohana brièvement.

Template (expliquez votre choix) :

Depuis Bc j'ai du respé tellement de fois que je ne sais même plus le nombre exact, j'ai uppé en spé féral dans l'optique de me repsé heal une fois 70 se que j'ai fait mais il faut l'avouer, la spé heal ma profondément gonflé :/ farm impossible, amusement réduit en pvp, donc j'ai respé équilibre Smile très fun à jouer, un peu répétitif en pve mais il faut s'accrocher pour trouver une guilde avec cette spé ou même un simple groupe pour une instance héro donc je suis revenu au source, la spé féral que j'avais pré Bc d'ailleurs, enfin c'était une 00/30/21 (seulement après innervate pour tous sinon cétait la 00/20/31) oblige, à part healer en raid on nous croyé incapable de faire autre chose mais vu que les chose change Smile on peu enfin se faire accepter facilement en tant que féral donc voila la spé qui me convient le mieux et avec laquelle je prends le plus de plaisirs.

Pour voir mon template, je vous invite à regarder dans l'armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&n=Urko
Je dois changer mon template, j'ai oublier 1 pts dans fureur primive lors de ma dernière respé :s donc je dois encore débourser 50g et faire quelques ajustement par la même occasion.

Accepteriez vous modifier votre Template en cas de besoin ? Et bien franchement oui à quelques condition que la guilde me le rende bien Smile parce que être spé heal durant les raid c'est très sympa mais une fois en dehors en pvp pick up ou pour farmer c'est une autre histoire donc si tout le monde vous laisse tomber, vous oublie, on fini par co son druide juste pour farmer des compos et faire les raids, se que je ne veux pas.

Lien (pour pouvoir inspecter votre personnage)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Urko

Si vous le regardé ce soir, j'aurai mon stuff tank. Ah est les gants s2 devrait être en ma possession demain Smile

- Accès MC : oui
- Accès Onyxia : oui
- Accès BWL : oui
- Accès Naxxramas : oui (et j'adorerai qu'il me serve Smile j'ai pu avoir l'immense chance d'y faire quelques pas et même d'y tomber Anub'Rekhan donc si une sorti se fait, vous pourrez compter sur moi)
- Accès Karazhan : oui

Accès aux donjons héroiques : Glissecroc - Grotte du temps - Auchenain (je sais jamais l'écrire) - Sha'tar, le consortium j'ai aps trop envie de monter la réput pour une seul instance : / et le bastion faut vraimentque je mis mette.

Horaires et jours de connection possible: Tout les soirs de 18h à 00h au minimum ensuite ça dépend mais en ce moment je suis dispo aussi la journée.

Professions (IG) : Herboriste 375 et Alchimiste 370 (très original pour un druide n'est ce pas :p)

Connaissez-vous des personnes de la guilde du Cercle des Erudits ? Non aucune malheureusement.

Remarques/ divers: Je vends une Peugeot 206 année 2002, 150 mille km, bonne état générale, dans le 34, si vous êtes interessé contacté moi xD

Sinon plus sérieusement, je recherche une guilde ne farmant aps encore kara, pour explorer pleinement Bc, les wipe ne me font pas peur mais alors pas du tout, on peu wipe 40 fois sur un boss tant que j'ai de quoi répa, on continu !

PS : j'ai lu et j'accepte la charte dans son intégralité.
Revenir en haut Aller en bas
Larcin
Lieutenant
Lieutenant
Larcin

MessageSujet: Re: Urko [Druide 70] Spé féral   Urko [Druide 70] Spé féral Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:26

très bonne candidature , motivé !!

Franchement : +1 !!

Par contre un elfe sexy à la chevelure verte et en pétard : c'est MOI !!
Et personne d'autre ^^ lol
old
Général
Général
old

MessageSujet: Re: Urko [Druide 70] Spé féral   Urko [Druide 70] Spé féral Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:57

+1 en plus il est d un coin que je connais bien .... C'est du côté de Servian, Aureilhan, Puissalicon, Boujan, c'est pas très loin du Cap d'Agde et de son célèbre .... quai !
Plus sérieusemnt on sent l expérience du jeu, une envie certaine et un objectif commun un autre. GG à suivre avec intérêt !
draedar
Soldat
draedar

MessageSujet: Re: Urko [Druide 70] Spé féral   Urko [Druide 70] Spé féral Icon_minitimeMer 12 Sep - 2:48

+1 car tu a lair tres sympa et tu a tout les acess jespere moi aussi kon fra nax car jamerais butter aussi kelthuzad Twisted Evil a bientot jespere de:draedar
Kyôyama
Commandant
Commandant
Kyôyama

MessageSujet: Re: Urko [Druide 70] Spé féral   Urko [Druide 70] Spé féral Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:02

Presentation parfaite rien a redire dessus.
+1
En attente des autres personnes et surtout de Artignette Smile
http://www.n-c-team.fr/
Athènes
Lieutenant
Lieutenant
Athènes

MessageSujet: Re: Urko [Druide 70] Spé féral   Urko [Druide 70] Spé féral Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:14

Quelle éloquence!
Présentation très agréable à lire et en plus il a LES CHEVEUX VERTS!!! comme moi !

HOURRA!!!

En gros +1 lol!
ashnar
Sergent
Sergent
ashnar

MessageSujet: Re: Urko [Druide 70] Spé féral   Urko [Druide 70] Spé féral Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:16

+1 pour moi, enfin une concurence à peu près valable (je n'ai jamais vu Drakass donc pour moi Larçin est un gnome répugnant comme les autres). Motivation, humour, expérience, un brin de folie RP ... ça respire la jeunesse ^^
Aélhor
Commandant
Commandant
Aélhor

MessageSujet: Re: Urko [Druide 70] Spé féral   Urko [Druide 70] Spé féral Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:19

Avec une telle candidature on ne peut dire que +1 cheers
Ursula
Soldat
Ursula

MessageSujet: Re: Urko [Druide 70] Spé féral   Urko [Druide 70] Spé féral Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:29

Je ne sais pas si j'ai le droit de donner mon avis, mais je trouve qu'il y a de l'Urko dans l'air
Missparker
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Urko [Druide 70] Spé féral   Urko [Druide 70] Spé féral Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:34

lol Ursula,

belle candidature, d'un druide féral, classe qui nous fait furieusement défaut...
Bonne chance pour ta candidature, avec mon soutien total Wink
Paulocho
Colonel
Colonel
Paulocho

MessageSujet: Re: Urko [Druide 70] Spé féral   Urko [Druide 70] Spé féral Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:37

La route est encore longue pour voir le mont Hyjal, mais si tu veux etre des notres pour la balade prépare toi (donc +1)
Je note que ça nous ferait un tank supplémentaire
gimdurkteur
Commandant
Commandant
gimdurkteur

MessageSujet: Re: Urko [Druide 70] Spé féral   Urko [Druide 70] Spé féral Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:12

ba moi je dit -1 (pour pas fair commetout le monde mdr). jespere te vir bientot chez les érudits, donc parmis nous IG albino
Athénae
Commandant
Commandant
Athénae

MessageSujet: Re: Urko [Druide 70] Spé féral   Urko [Druide 70] Spé féral Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:27

mm un bel elfe quand meme ca ne se refuse pas... C'est dans ces post qu'on voit les vrai joueuses féminines! Embarassed cheers

+1 pour moi: humour, experience, à découvrir IG...

Dernière édition par le Mer 12 Sep - 16:30, édité 1 fois
http://www.atpconsulting.ch
Athénae
Commandant
Commandant
Athénae

MessageSujet: Re: Urko [Druide 70] Spé féral   Urko [Druide 70] Spé féral Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:29

Athènes a écrit:
...en plus il a LES CHEVEUX VERTS!!! comme moi !

Larcin va etre jaloux! Wink
http://www.atpconsulting.ch
oliforp
Général
Général
oliforp

MessageSujet: Re: Urko [Druide 70] Spé féral   Urko [Druide 70] Spé féral Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:36

candidature interessante et pour le moins originale

tu es à peu pres au niveau de kara ou nous sommes ....on attaque Aran pour infos et nous sommes faits botter le c.. par le prince avec seulement deux essais . pour te situer!

+1 pour moi on need un feral
snowdruide
Sergent
Sergent
snowdruide

MessageSujet: Re: Urko [Druide 70] Spé féral   Urko [Druide 70] Spé féral Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:54

Youpi un druide feral,

+10000

un conseil, evite gimdurktueur^^ c un nain collant et nooby
uduroar
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: Urko [Druide 70] Spé féral   Urko [Druide 70] Spé féral Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:30

excellentissime, ca me fait bien marré ce genre de candidature !
ein groz +1 pour moi
http://www.eburo.fr
Clamentis
Adjudant
Adjudant
Clamentis

MessageSujet: Re: Urko [Druide 70] Spé féral   Urko [Druide 70] Spé féral Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:09

Moa ge con pran pa se kil ecri, pour 1 foie con nan na un qu'on pe lui fer confiance pour ortograf

Bon, allez, c'est super, +1 cheers
Artigny
Maréchal
Maréchal
Artigny

MessageSujet: Re: Urko [Druide 70] Spé féral   Urko [Druide 70] Spé féral Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:12

Urko a écrit:
Expérience : Post Bc : Kara : Attumen, Moros, Damoiselle de vertu, Romulo et Jullianne, le Prince, Terestian Down aves les Ohana en tant que spé heal.

Qu'est ce te fais quitter les Ohana (qui ont down le prince) pour postuler chez les érudits (qui n'ont pas encore down Aran) ?

Connaissez-vous des personnes de la guilde du Cercle des Erudits ? Non aucune malheureusement.

ça n'est pas indispensable, mais comment nous "connais-tu ?

Sinon plus sérieusement, je recherche une guilde ne farmant aps encore kara, pour explorer pleinement Bc

Il y à d'autres guildes qui ne farment pas encore Kara, pourquoi celle ci (question un peu redondante avec les 2 autres j'en conviens)

Merci de tes réponses et de t'intéresser à nous.

C'est vrai qu'un druide féral nous manque donc...préjugé favorable.
https://lecercledeserudits.1fr1.net
Urko

MessageSujet: Re: Urko [Druide 70] Spé féral   Urko [Druide 70] Spé féral Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:39

Tout d'abord merci à tous pour vos message très sympathique.

Pour te répondre Artigny, et bien je ne suis pas resté longtemps chez les Ohana juste quelques jours et le fait d'assisté au raid en tant que spectateur ne me plaisé pas tu tout :s j'avais déja vécu ça avec les Origin sur Archimonde à Bwl, c'est vraiment pas amusant d'arriver dans une guilde qui est déja en mode farming.
Et puis il m'avait recruté en tant que spé heal et je prenais plus aucun plaisir à jouer avec cette spé donc j'ai changé ma spé et je leur est dis aurevoir, même si c'était vraiment une guilde très sympa.

Je vous ai connu grace au forum du Royaume Smile ou tu as posté un message de recrutement donc je suis venu visité votre site et j'ai vu que vous étiez une guilde encore en exploration dans Kara alors j'ai sauté sur l'occasion avant que la place soit prise.

Pourquoi vous ? Je ne vous connaissez pas avant, je ne me souviens pas avoir joué avec l'un des membre mais vous avez critère de la guilde que je recherche et puis vous recrutez des druide féraux Wink contrairement à d'autre donc je me suis lancé.

Voila j'espère t'avoir donné les réponses que tu attendé.
Artigny
Maréchal
Maréchal
Artigny

MessageSujet: Re: Urko [Druide 70] Spé féral   Urko [Druide 70] Spé féral Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:02

Merci pour la promptitude de ta réponse.

BIENVENUE à toi et à très bientôt
https://lecercledeserudits.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urko [Druide 70] Spé féral   Urko [Druide 70] Spé féral Icon_minitime

Urko [Druide 70] Spé féral
Page 1 sur 1