| Bonjour tout le monde :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linwë
| Sujet: Bonjour tout le monde :) Jeu 13 Sep - 12:47 | |
| Je passais dans le coin et j'ai vu tout plein de gens symphatiques ex-papy ex-croisés que je connaissais alors j'ai pas pu résister à l'envie de vous passer à tous un petit coucou. J'espère que vous allez bien et je vous souhaite bonne chance dans votre progression et longue vie à cette guilde. PS : désolé de "pourrir" la section recrutement mais j'ai pas trouvé de discussion libre PS2 : j'espère que vous m'avez pas oublié PS3 : vous recrutez à BAC+10 ?? Non pasque moi j'aurais jamais aucune chance, l'érudition et moi ça fait euh ... l'âge du capitaine. Ok je sors c'était le PS de trop. | |
|
| |
Missparker Colonel
Nombre de messages : 162 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde :) Jeu 13 Sep - 14:22 | |
| Salut Pépère, tu vas bien ? Sympa ton coucou ++ IG j'espère Brutépaisse ^^ | |
|
| |
oliforp Général
Nombre de messages : 396 Age : 63 Localisation : compiègne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde :) Jeu 13 Sep - 15:43 | |
| salut pépére sympa ton coucou fait nous signe in game | |
|
| |
Athénae Commandant
Nombre de messages : 235 Age : 58 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde :) Jeu 13 Sep - 19:23 | |
| salut! Un plaisir de te lire! viens nous dire coucou IG!...bises:cyclops: | |
|
| |
Kyôyama Commandant
Nombre de messages : 707 Age : 34 Localisation : La Rochelle (17) Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde :) Jeu 13 Sep - 20:10 | |
| salut linwéééééé comment sa gaze ???? | |
|
| |
Artigny Maréchal
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde :) Ven 14 Sep - 9:49 | |
| Arf ! fausse choix ! Quand j'ai vu Linwë dans recrutement je me suis dis.... Enfin ... Sinon ça fait (quand même) plaisir de te lire un peu. Merci beaucoup de ton passage sur le forum. J'espère avoir le plaisir de rejouer un de ces 4 avec toi (mais nous sommes beaucoup dans ce cas). A bientôt j'espère. | |
|
| |
Linwë
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde :) Sam 15 Sep - 10:23 | |
| Kikoo, Je vais avoir beaucoup de mal à vous tell IG car mon compte est suspendu. Et oui mon reroll "papa" niveau 1 a été fatal à Lin ^^, mon petit démoniste ne me laissant que très peu de temps que j'utilise surtout pour me reposer . Mais bon, les semaines passant, le calme revenant, j'envisageais un petit retour IG, certainement d'ici la fin de l'année. J'errai justement sur les forums de wow quand j'ai vu ton post Arti alors je suis venu jeter un petit coup d'oeil. Content que vous ayez pu monter cette guilde et quelle ne fut pas ma surprise quand j'y ai vu de nombreux anciens camarades ^^. Je passerai de temps en temps pour voir votre avancée et vous encourager , peux pas faire grand chose de plus pour l'instant . ++ | |
|
| |
Artigny Maréchal
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde :) Sam 15 Sep - 15:47 | |
| Alors on gardera ce fil de conversation ouvert pour toi. Je pense pouvoir ajouter que tous ceux qui te connaissent prendront plaisir à te lire au fur et à mesure de tes visites sur le forum. J'espère à bientôt mon pépère, et bon relax time en attendant ton retour. | |
|
| |
Kyôyama Commandant
Nombre de messages : 707 Age : 34 Localisation : La Rochelle (17) Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde :) Sam 15 Sep - 16:59 | |
| Vui ! meme moi je prend plaisir a lire linwaiiii | |
|
| |
Linwë
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde :) Sam 22 Sep - 12:27 | |
| - Artigny a écrit:
- Alors on gardera ce fil de conversation ouvert pour toi. Je pense pouvoir ajouter que tous ceux qui te connaissent prendront plaisir à te lire au fur et à mesure de tes visites sur le forum.
J'espère à bientôt mon pépère, et bon relax time en attendant ton retour. Ok merci Arti, j'essaierai de ne pas en abuser ^^. - Kyôyama a écrit:
- Vui ! meme moi je prend plaisir a lire linwaiiii
Kyô, merci Erf, et quelle impolitesse, même pas salué Brute, Oli et Athénae all. Bon allez je m'en vais, je vois que le forum recrutement fonctionne bien, c'est bon signe, alors je vais pas déranger. See you soon les pépères | |
|
| |
Missparker Colonel
Nombre de messages : 162 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde :) Sam 22 Sep - 18:54 | |
| Tu es pardonné, Linwë En tout cas, c'est un véritable plaisir de te lire à nouveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde :) | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde :) | |
|