| ZG presque nettoyé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Artigny Maréchal
| Sujet: ZG presque nettoyé Mar 25 Sep - 1:59 | |
| gg pour la soirée d'hier. Bon esprit, bonne humeur et Halaani donné en pature aux crocos et autres mobs en tous genres.
D'autres instances n'attendent que vos gros sabots (Naxx, AQ20/40, BWL etc...)
1 fois par mois, ça nous permettra de "sortir" avec nos 60.
++IG
Dernière édition par le Mar 25 Sep - 9:49, édité 1 fois | |
|
| |
Clamentis Adjudant
Nombre de messages : 91 Age : 54 Localisation : Saint-Andiol (près d'Avignon) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: ZG presque nettoyé Mar 25 Sep - 2:11 | |
| A refaire, sans aucune hésitation | |
|
| |
Missparker Colonel
Nombre de messages : 162 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: ZG presque nettoyé Mar 25 Sep - 9:34 | |
| En effet, j'étais plutôt sceptique, mais la soirée fut très sympa... même si mon vovo n'a réalisé que le tiers des DPS de notre tank... gg Paulo | |
|
| |
Halaani Soldat
| Sujet: Re: ZG presque nettoyé Mar 25 Sep - 9:41 | |
| tu as pas fait débiter noob !
Et puis c'est pas vrai , les crocos m'ont tué que 2 fois , les poissons 3 , arlokk 1 fois , hakkar 0 ! , jeklik 1 fois et aussi plein de fois les fils d'hakkar ^^ | |
|
| |
Artigny Maréchal
| Sujet: Re: ZG presque nettoyé Mar 25 Sep - 9:50 | |
| - Halaani a écrit:
- tu as pas fait débiter noob !
Et puis c'est pas vrai , les crocos m'ont tué que 2 fois , les poissons 3 , arlokk 1 fois , hakkar 0 ! , jeklik 1 fois et aussi plein de fois les fils d'hakkar ^^ heuuuu le noob hier ...c'était qui déjà ? | |
|
| |
Missparker Colonel
Nombre de messages : 162 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: ZG presque nettoyé Mar 25 Sep - 9:53 | |
| loooool
Et l'école, mon fils ???? Tu ne bosses pas aujourd'hui ??? Allez, go, go... | |
|
| |
Halaani Soldat
| Sujet: Re: ZG presque nettoyé Mar 25 Sep - 10:15 | |
| je commence à 10h30 , et toi au boulot tu fais quoi ? ! c'est dégeulasse ! xD | |
|
| |
Paulocho Colonel
Nombre de messages : 319 Age : 64 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: ZG presque nettoyé Mar 25 Sep - 10:20 | |
| Le papa il a raison , un papa a toujours raison. La maitrise du vovo tu attaindra un jour Miss, parce que ne pas faire plus de DPS que moins c'est HONTEUX | |
|
| |
Dark Soldat
| Sujet: Re: ZG presque nettoyé Mar 25 Sep - 12:39 | |
| Bah moi, je l'ai trouvée bien fun cette soirée ...
Ony balayée en un rien de temps tranquillou à 20, et ZG torché dans un joyeux bordel, avec des loots à la pelle et une technique ... comment dire ... pas totalement la plus fine, mais redoutablement efficace : on tape d'abord et on se demande ensuite c'est quoi déjà la stratégie.
A refaire.
Si vous allez faire un tour à MC, je suis plus que partant. J'ai toujours un compte à règler avec Geddon à propos d'épaulières T1 qui ont jamais voulu tomber lorsque c'était mon tour ...
Dark | |
|
| |
Artigny Maréchal
| Sujet: Re: ZG presque nettoyé Mar 25 Sep - 13:12 | |
| "Zavez" remarqué ? Le casque T2 droïde n'est toujours pas tombé. 36ème Onyxia sans voir ce P..... de casque (il fallait lire "PETIT") | |
|
| |
Clamentis Adjudant
Nombre de messages : 91 Age : 54 Localisation : Saint-Andiol (près d'Avignon) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: ZG presque nettoyé Mar 25 Sep - 20:29 | |
| Lol, Arti, précision intéressante...
Un peu déçu pour moi (d'abord et en premier !); Athènes et Andralox de n'avoir pas pu tomber Onyxia, mais quel régal en 2° partie !!!!
Malgré mon bas niveau (63), j'ai eu un peu d'xp , des sous deux ou trois loots (merci à ceux qui passsent amors que je B), et donc : Merci à la guilde ! Et bravo aux healers et rez... oups... comment ? Je ndps pas au corps à corps???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZG presque nettoyé | |
| |
|
| |
| ZG presque nettoyé | |
|