| Le Prince est Mort | |
|
+4Aélhor Athènes Kyôyama Artigny 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Artigny Maréchal
| Sujet: Le Prince est Mort Mer 3 Oct - 2:10 | |
| Après une nuit de frustration (hier le prince avait échappé à la mort pour 3 petits %) nous lui avons exprimé tout notre agacement.
Il est donc tombé (Deuxième essais) sans qu'aucun d'entre nous ne meurt.
Le premier casque T4 looté par les Erudits est revenu à ....bon, je vous donne un indice... un druide...spé heal...vous l'aimez évidemment tous beaucoup...vous avez trouvé ?
eh oui:
gg all à confirmer maintenant.
ps: Merci tout particulier à Dellirium pour son lead et ses conseils . | |
|
| |
Kyôyama Commandant
Nombre de messages : 707 Age : 34 Localisation : La Rochelle (17) Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Le Prince est Mort Mer 3 Oct - 7:56 | |
| | |
|
| |
Athènes Lieutenant
| Sujet: Re: Le Prince est Mort Mer 3 Oct - 8:36 | |
| | |
|
| |
Aélhor Commandant
| |
| |
Ursula Soldat
| Sujet: Re: Le Prince est Mort Mer 3 Oct - 10:34 | |
| C'est vrai que le Prince à 3%, ça faisait Prince sans rire. Il était temps qu'il comprenne que c'est le T4 que le Prince doit. | |
|
| |
Paulocho Colonel
Nombre de messages : 319 Age : 64 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Le Prince est Mort Mer 3 Oct - 11:12 | |
| GG à vous et super pour la guilde. Pour avoir suivi ça en direct sous TS, ça avait l'air bien tranquille avec la bonne méthode. | |
|
| |
oliforp Général
Nombre de messages : 396 Age : 63 Localisation : compiègne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Le Prince est Mort Mer 3 Oct - 11:22 | |
| oui effectivement assez tranquille en fait mais avec un gros gros dps de dellirium et de bon conseils aussi du même pépére tout le monde a mis le paquet, la concentration,le dps , le heal et les popos et la bouffe ......comme quoi ........ je pense qu il va nous causer moins de probleme que Moroes qui reste me semble t il le plus problematique today s il l'on a pas la compo exacte du raid ............ a voir ce soir d ailleurs | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
oliforp Général
Nombre de messages : 396 Age : 63 Localisation : compiègne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Le Prince est Mort Mer 3 Oct - 11:33 | |
| oui en effet
d ailleurs je cros que le quatrieme et le troisieme larron si moroes est down disparaissent si on reset apres la mort de moroes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Prince est Mort Mer 3 Oct - 11:41 | |
| faut leur péter la gueule |
|
| |
Kyôyama Commandant
Nombre de messages : 707 Age : 34 Localisation : La Rochelle (17) Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Le Prince est Mort Mer 3 Oct - 13:46 | |
| Le DPS de Deli est vraiment plus gros que le miens ? (pour savoir si c'est possible de le tomber si jsui la a sa place, au cas ou un jours il serais pas la) | |
|
| |
Artigny Maréchal
| Sujet: Re: Le Prince est Mort Mer 3 Oct - 14:02 | |
| Nous n'attendons plus que le screen shot qu'Oli a fait, qu'il soit mis en page page Kyô (comme celui d'Aran) et affiché en page d'accueil par Persifal !
Un vrai travail d'équipe en somme.
ENVOYEZ LE SCREEN SHOT !!! | |
|
| |
Gaarall/Dellirium Soldat
| Sujet: Re: Le Prince est Mort Mer 3 Oct - 14:08 | |
| GG encore pour hier soir à vous tous Concentration ((( silence ))) popo, bouffe et bonne compos sont les mots a retenir pour ce down impeccable. Vous avez assurer et je suis très fier de vous. Encore 3 boss et Kara clean ca va pas trainer rassurez vous. Maulgar Gruul et Void nous voilà !!!! | |
|
| |
Kyôyama Commandant
| Sujet: Re: Le Prince est Mort Mer 3 Oct - 14:18 | |
| Pour le screen arti je peut mettre le meme cadre que sur le down de aran si tu veut que nos screen est tous la meme tete ^^ | |
|
| |
Artigny Maréchal
| Sujet: Re: Le Prince est Mort Mer 3 Oct - 15:23 | |
| C'est en effet ce que je souhaiterais | |
|
| |
Artigny Maréchal
| Sujet: Re: Le Prince est Mort Mer 3 Oct - 15:29 | |
| - Aélhor a écrit:
- Arty tu n'as pas eu le casque T2 mais tu as deja le T4
No no. Mon dernier casque faisant partis d'un set remonte au T...0 ! Le casque T4 d'hier, c'est SNOWLEOPARD qui l'a looté; j'avais déjà looté cette semaine (une superbe robe de taf... en tissus auquel je tenais bcp (...)). Donc...pas de droit au rand. Je suis content content d'avoir finalement pris cette robe. Vraiment. M'en fou, j'vais passer prêtre with Versailles. | |
|
| |
Aélhor Commandant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Prince est Mort | |
| |
|
| |
| Le Prince est Mort | |
|