| OBJECTIF DE LA GUILDE | |
|
+4Kyôyama snowdruide Artigny oliforp 8 participants |
Auteur | Message |
---|
oliforp Général
Nombre de messages : 396 Age : 63 Localisation : compiègne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: OBJECTIF DE LA GUILDE Jeu 7 Juin - 18:10 | |
| 1 ==>RECRUTE DE DEUX PERSOS PAR CLASSE 2==> UN MAXIMUM D ACCES KARAZHAN sur nos rerolls 3==> FIN SEPTEMBRE ++> ARAN- DEDAIN DU NEANT-MALCHEZAAR-TERESTIAN 4==> ëtre élu la guilde la plus cool de khaz modan (déja fait )
Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 13:30, édité 2 fois | |
|
| |
Artigny Maréchal
| Sujet: Re: OBJECTIF DE LA GUILDE Jeu 7 Juin - 18:30 | |
| - oliforp a écrit:
- 1==> UN MAXIMUM D ACCES KARAZHAN
2==> 5 BOSS DOWN sur le mois de juin (T4 en vue ) 3==> ëtre élu la guilde la plus cool de khaz modan (déja fait ) lol j'ignorais que cette élection existait. gg nous !!! 1/3 des objectif réaliser en 1 semaine ? Très très fort. Vi vraiment, gg all !!! | |
|
| |
snowdruide Sergent
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : vaiges (53) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF DE LA GUILDE Mar 26 Juin - 1:13 | |
| Oui GG la guilde,
Mais 2/3 sont faits: les érudits ont, pour beaucoup (sans moi), leur accès!!
GG | |
|
| |
Artigny Maréchal
| Sujet: Re: OBJECTIF DE LA GUILDE Mer 27 Juin - 14:07 | |
| Objectif juillet / Août: Si des groupes Karazhan peuvent être montés (au moins 1 fois par semaine) il serait bon qu'on puisse se stuffer en tombant systématiquement ATTUMEN et MOROES. Pour le damoiselle avec un effectif restreint, ça me semble pas franchement envisageable. Le Recrutement doit être poursuivi (Mages - Hunt et Paladins full) Tous les peronnages doivent partir à la quêtes de leur T3,5 via les instances Héro. | |
|
| |
Kyôyama Commandant
Nombre de messages : 707 Age : 34 Localisation : La Rochelle (17) Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF DE LA GUILDE Mer 27 Juin - 14:21 | |
| Le T3.5 faut areter de le surestimé mieu vaut faire de l'heroique ^^ perso jai aucune piece T3.5 ^^ | |
|
| |
Paulocho Colonel
Nombre de messages : 319 Age : 64 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF DE LA GUILDE Mer 27 Juin - 14:59 | |
| L'objectif doit etre en parrallèle d'accumuler des insigne de justice pour s'équiper un peu mieux et avoir cette marge de sécurité qui nous manque aujourd'hui. D'autant plus que le niveau de karazan va croissant au fur et à mesure des boss. Nous allons vite nous retrouver devant une impasse si nos persos n'évoluent pas. On commence à coordonner notre jeu en groupe, c'est très important et sur la bonne voie à mon avis. Reste à augmenter les stats de nos persos, il faudrait donc organiser régulièrement des héroiques ou ammenre le maximum de gens vers les reputs héroiques manquantes. Le problème c'est qu'organiser un groupe le soir n'est pas très pratique (pas assez de monde, ou des gens déjà en instance), je pense qu'un addon comme GroupCalendar serait pas mal (à condition d'etre réellement utilisé) pour monter des groupes en anticipant les rendez vous et en permettant à cahcun d'organiser son programme pour la semaine. | |
|
| |
Artigny Maréchal
| Sujet: Re: OBJECTIF DE LA GUILDE Mer 27 Juin - 16:17 | |
| | |
|
| |
old Général
Nombre de messages : 154 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne -47- Fumélois Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF DE LA GUILDE Mer 27 Juin - 18:10 | |
| et pour ce qui le veulent bien ou qui le peuvent sans plantage, le Guild Event Manager reste d actualité les groupes hors Kara peuvent se monter via ce bel add on tant detesté de certains ... | |
|
| |
oliforp Général
Nombre de messages : 396 Age : 63 Localisation : compiègne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF DE LA GUILDE Mer 27 Juin - 18:21 | |
| +1 avec old GEM est vraiment l outil le pls pratique pour s organiser des instances à 5. par rapport a ce que dit paulo je pense que moroes est plus compliqué à gérer que la damoiselle ou le théatre ou voir même que curator que j ai l occasion de down . car moins d aléatoire que moroes ,notemment lesfameux garros qui monopolisent les heal et caramélisent les dps . Une bonne organisation et un bon placement sont les principaux item à respecter pour la damoiselle .Je pense qu 'une fois pigé le placement et le timing necessaire pour le dispell et la béné palouf ça le fera . c est notre futur objectif du week enf prochain les kiki la damoiselle au moins jusquà curator c est la bonne connaissance de nos persos qui prime. | |
|
| |
Paulocho Colonel
Nombre de messages : 319 Age : 64 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF DE LA GUILDE Mer 27 Juin - 18:42 | |
| Oui effectivememnt jusqu'à curator c'est le premier palier de kara que nous pouvons réaliser avec nos stuff actuels et la connaissance de nos persos. Après il va falloir un peu plus pour réussir et je pense qu'il faut se préparer pour se nouveau palier mais nous avons encore le temps d'y arriver. | |
|
| |
Athénae Commandant
Nombre de messages : 235 Age : 58 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF DE LA GUILDE Jeu 19 Juil - 9:35 | |
| Il faut bien trouver qqch pour ceux dont GEM fait tout planter, comme chez moi.... calendrier interne est une bonne idée. Je plussoir aussi avce l'equipement des perso et donc des insignes.
Peut on faire qqpart un tableau recapitulatif des reputs reverées des personages? | |
|
| |
Kyôyama Commandant
Nombre de messages : 707 Age : 34 Localisation : La Rochelle (17) Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF DE LA GUILDE Jeu 19 Juil - 12:18 | |
| Toi Flo tu na pas été voir sur le ROSTER !!! on la mit en place pour les chien ? xD Ya les reput dedans ^^ Sinon bah sur larmurerie ^^ | |
|
| |
Paulocho Colonel
| Sujet: Re: OBJECTIF DE LA GUILDE Jeu 19 Juil - 13:00 | |
| Mouais mais quand meme aller voir chaque perso un par un pour avoir l'info c'est prise de tete... alors q'un bon tableau ou on voit tout ça c'est cool. Et (peuf spécial kyo ) le chef est meme pas sous le roster, alors imagien les autres | |
|
| |
Athénae Commandant
Nombre de messages : 235 Age : 58 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF DE LA GUILDE Jeu 19 Juil - 19:59 | |
| ai pas eu le temps d'installer et de faire toute la manip compliquee avant de partir et je ferai ca a mon retour merci kyo merci Paulocho c'etait ca l'idee avoit tout en un coup d'oeil | |
|
| |
Kyôyama Commandant
| Sujet: Re: OBJECTIF DE LA GUILDE Jeu 19 Juil - 21:47 | |
| Jai été le premier a uploader mon perso sur le roster alors peuf peuf ta tete Paulo ^^ Puis il y a un tableau ou il montre qui a les clés de quoi pour le heroique ^^ PEUF | |
|
| |
Paulocho Colonel
| Sujet: Re: OBJECTIF DE LA GUILDE Ven 20 Juil - 10:30 | |
| Mais kyo je sais bien que t'es the king of the roster, mais on est pas des masses à avoir rosté. Et pruf peuf ta tete toi meme | |
|
| |
ashnar Sergent
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : Saint Malo (35) en vacances, sinon Nantes (44) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF DE LA GUILDE Ven 20 Juil - 13:26 | |
| Bah moi je veux bien roster, j'essaye même ... mais le fichier characterprofiler.lua n'existe absolument pas sur mon PC. J'ai fouillé pourtant ! J'ai tout relus trois fois ! Rien ...
Edit : Ah bah finalement rien en effet, ça marche "au temps" pour moi ^^ | |
|
| |
Kyôyama Commandant
| Sujet: Re: OBJECTIF DE LA GUILDE Ven 20 Juil - 15:14 | |
| Pourtant tu a juste a mettre le fichier dans Interface, puis aprés tu l'active, tu ouvre tes sac, etc etc tu clique sur save sur la fiche de ton perso et POUF ta le fichier a mettre a jours ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OBJECTIF DE LA GUILDE Ven 20 Juil - 17:19 | |
| sans oublier de deco avant de faire al mise a jour puisque que le fichier est generé a la fermeture du jeux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OBJECTIF DE LA GUILDE | |
| |
|
| |
| OBJECTIF DE LA GUILDE | |
|