| paladin 70 spe heal / ACCEPTE | |
|
+6snowdruide Artigny oliforp Paulocho Kyôyama jorune 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jorune
| Sujet: paladin 70 spe heal / ACCEPTE Ven 22 Juin - 16:13 | |
| Bonjour tout le monde,
Hier en me balladant dans le centre d'Ironforge jai vu un de vos membres faire une annonce de recrutement.Cette annonce convenait parfaitement à ce que je recherche d'une guilde pve hl tout en gardant un bonne esprit.C'est pour cela que je postule por rentrer dans votre guilde.
- Prénom:Théo - Age:15 ans - Ville :Clermont-Ferrand - Pays:France
Informations IG
- Nom perso:jorune - Race: nain - Classe:paladin - Level:70
Présentez votre personnage:nain simpa aidant ces amis en cas de besoin a chaque occasion ^
Expérience :zul gurub(fini),mc(fini),bwl(jusqu'à rochébène),onixia(fini),nax(fini l'ailes des araignés) il faut savoir que c'est avec le priest de mon frère que j'ai cela
Guilde(s) précédente(s):les mystérieux pingouins^^,les wakantatanka et les disciples lunaires
Template (expliquez votre choix):spe heal depuis peu avec des points en protect pour bene des rois
Accepteriez vous modifier votre Template en cas de besoin ? No problème
Lien (pour pouvoir inspecter votre personnage) le lien hypertexte ne marche pas bizard ^^http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Jorune Il me manque 200 honneur pour les epo grand marchal et ai les gemmes 16 soin et 8 intel (qui assez par ailleur^^)
- Accès MC :oui - Accès Onyxia :non la flemme mais peu etre fait rapidement si on me le demande - Accès BWL :oui - Accès Naxxramas :non mais peu etre fait sans pb - Accès Karazhan :me manke arca mais je le fais juste apres ^^et donc gt2
Accès aux donjons héroiques :plus ke un seul cavo et j ai l'acces glisseroc,sinon pour les autres sa peut sa faire si demander
Horaires et jours de connection possible:J'ai eu de très graves pb familiaux que e pourrais expliquer sans pb si on me le demande ce qui ma fait un peut arreter wow.Je comprend que vu mes horaires e ne serai pas prioritaire pour des kara et cela ne me gene pas du tout.Je peux etre co tres souvent pendant les vac mais moins pendant les semaines de boulo je repreciserai mes horaires plus tard si sa ne vous gene pas
Professions (IG) :mineur/forgeron mais e vais prendre jouailler mon gentil frero va me passer toute les compos pour monter 300 lui même etant jouailler hl dans une très grande guilde ^
Connaissez-vous des personnes de la guilde du Cercle des Erudits ? un peu malbros jai fai gt1 avec lui si mes souvenirs sont bon
Remarques/ divers: C'est possible que sa soit mon grand frère qui joue .Et désolés pour les faute d'orthographes je suis un peu faché avec la langue francaise | |
|
| |
Kyôyama Commandant
Nombre de messages : 707 Age : 34 Localisation : La Rochelle (17) Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: paladin 70 spe heal / ACCEPTE Ven 22 Juin - 16:30 | |
| Sa reste trés lisible dans l'ensemble, tonf rere fait partie de quel "trés grande guilde" ? (Car des trés grande guild y'en a pas tant que sa xD) Puis bon les horaire cela va etre un probleme (je te les whispé IG) 20h30-00h faut que tu est au moin ces horaire la0 (voir 00h30 si le premier pull est en retard ^^) Donc voila je ne me prononce pas mais c'est pas negatif ^^ | |
|
| |
Paulocho Colonel
Nombre de messages : 319 Age : 64 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: paladin 70 spe heal / ACCEPTE Ven 22 Juin - 17:43 | |
| Ta candidature à l'air tres claire et tu semble etre une personne sympathique. Pas d'inconvénients pour moi, pour les horaires hors période vacances on verra à ce moment là, de l'eau va couler sous les ponts avant la rentrée (bande de veinard ) | |
|
| |
oliforp Général
Nombre de messages : 396 Age : 63 Localisation : compiègne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: paladin 70 spe heal / ACCEPTE Ven 22 Juin - 20:26 | |
| idem même sentiment que mon paulo +1 | |
|
| |
Artigny Maréchal
| Sujet: Re: paladin 70 spe heal / ACCEPTE Ven 22 Juin - 20:35 | |
| | |
|
| |
snowdruide Sergent
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : vaiges (53) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: paladin 70 spe heal / ACCEPTE Ven 22 Juin - 22:18 | |
| Il me semble aimer wow et être un très bon joueur,
par contre, je n'arrive pas à lire tes horaires, tu peux préciser please?
sinon + | |
|
| |
Athénae Commandant
Nombre de messages : 235 Age : 58 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: paladin 70 spe heal / ACCEPTE Sam 23 Juin - 7:54 | |
| Avec tous ces heal je serai bientot au chomage! la moyenne d'age re descend en fleche ces temps avec ces nouveaux recrutements!!! on va etre de vieux croutons! +1 a priori pour ce nain paladin sympa ca fera la paire. | |
|
| |
Artigny Maréchal
| Sujet: Re: paladin 70 spe heal / ACCEPTE Sam 23 Juin - 11:23 | |
| | |
|
| |
oliforp Général
Nombre de messages : 396 Age : 63 Localisation : compiègne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: paladin 70 spe heal / ACCEPTE Sam 23 Juin - 11:52 | |
| coucou paulo et moi on est des fossiles ??? | |
|
| |
uduroar Commandant
Nombre de messages : 82 Age : 53 Localisation : Bagneux-92 ou Limoges-87 en fonction de la meteo Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: paladin 70 spe heal / ACCEPTE Sam 23 Juin - 12:56 | |
| bien le bonjour, les croutons parlent aux croutons me plait bien cette candidature +1
message codé Faites attention aux soupes a l'oignon, beaucoup de croutons y on laissé des miettes | |
|
| |
jorune
| Sujet: Re: paladin 70 spe heal / ACCEPTE Sam 23 Juin - 16:14 | |
| Merci d'avoir répondu aussi rapidement à ma demande. La "très grande guilde " de mon frère est <void>. Je suis present le mercredi apres midi ,tous les aprem après les cours à partir de 17h jusqu'à 20h et le samedi et vendredi soir ainsi que le dimanche hors vacances(en vacance c'est bcp+) mais cela peut changer il faut quand j'en discute avec mon père.J'ai une petite connaisance de minuit down 3 fois avec le perso de mon frère et pour les autre boss de kara je connais la tech grâce au super hs de joystick bon voila merci encore a tous et à la prochaine bye. | |
|
| |
Artigny Maréchal
| Sujet: Re: paladin 70 spe heal / ACCEPTE Sam 23 Juin - 21:31 | |
| A priori, tu devrais pouvoir être recruté dès ...demain soir; en effet, un de nos officiers est en week-end et son avis (même si je suis convaincu que nous aurons le même) est essentiel. Reste en contact via ce forum. A demain | |
|
| |
Clamentis Adjudant
Nombre de messages : 91 Age : 54 Localisation : Saint-Andiol (près d'Avignon) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: paladin 70 spe heal / ACCEPTE Sam 23 Juin - 23:00 | |
| Un crouton de plus te donne un + de plus (vous me suivez ?). Pour les horaires, je ne pense que ce soit un réel pb, dans la mesure où pas mal de gens en vacances. Et toi, tu restes connecté ! Donc un groupe pourrait se former quand même...
+1 pour moi | |
|
| |
Artigny Maréchal
| Sujet: Re: paladin 70 spe heal / ACCEPTE Dim 24 Juin - 13:16 | |
| Contacte moi IG juste après notre Karazhan (0h00) si tu es encore en ligne. Oldklapton notre vacancier du Week-end sera revenu (enfin j'espère). Je compte sur toi pour éviter les W/ pendant notre instance. Merci de ta compréhension. | |
|
| |
jorune
| Sujet: Re: paladin 70 spe heal / ACCEPTE Dim 24 Juin - 13:35 | |
| ok aucun problème de toutes façon j'ai le brevet demain donc je risque pas d'être co a 0h00 il faut que je sois en forme ^^.Bonne chance a vous pour kara je te /w le plus rapidement posssible. | |
|
| |
old Général
Nombre de messages : 154 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne -47- Fumélois Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: paladin 70 spe heal / ACCEPTE Dim 24 Juin - 22:53 | |
| Le brevet ..... que de souvenirs (puis pas que des récents en +) fini les boums, attaque de la seconde en internat sur le pays basque, prise de contact avec la jacqueline (non pas la gonzesse, la boisson un filet garni avec un bazooka dedans à celui qui rouve la composition de ce breuvage ...) le mercredi après midi, vomi sur le plateau du self en rentrant, cpe en colère qui braille... matches de rugby au stade des remparts le tout pour finalement dire +1 et surtout profite bien de ta jeunesse, faudrait pas que tu finisse dans la soupe à l oignon... | |
|
| |
Artigny Maréchal
| Sujet: Re: paladin 70 spe heal / ACCEPTE Lun 25 Juin - 1:16 | |
| Contacte nous IG (Oliforp - Oldklapton ou moi) BIENVENUE JORUNE !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paladin 70 spe heal / ACCEPTE | |
| |
|
| |