| Et moi, et moi ! ACCEPTE | |
|
+6uduroar Athénae oliforp Artigny Kyôyama Clamentis 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Clamentis Adjudant
Nombre de messages : 91 Age : 54 Localisation : Saint-Andiol (près d'Avignon) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Et moi, et moi ! ACCEPTE Jeu 31 Mai - 22:36 | |
| hello, je postule pour cette belle guilde ! Je connais déjà Athénaé, Paulocho, Uduroar, Kyoyama... j'en oublie peut-être ... Je suis mago 60 (presque 61), je me connecte au moins trois fois par semaine, et je voudrais bien monter mon perso dans la bonne humeur et avec les copains !!! | |
|
| |
Kyôyama Commandant
Nombre de messages : 707 Age : 34 Localisation : La Rochelle (17) Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Et moi, et moi ! ACCEPTE Jeu 31 Mai - 22:42 | |
| Mais c'est quoic ette manie de pas remplir le truc de presentation ^^ +1MILLIARD POUR CLAMENTIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CLAM POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Artigny Maréchal
| Sujet: Re: Et moi, et moi ! ACCEPTE Jeu 31 Mai - 22:51 | |
| Vi allez un petit effort pour remplir la feuille de présentation stp. Tout le monde s'y est collé.
Merci de l'intéret que tu nous portes. On attend donc ta présentation via le formulaire.
++IG | |
|
| |
oliforp Général
Nombre de messages : 396 Age : 63 Localisation : compiègne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Et moi, et moi ! ACCEPTE Ven 1 Juin - 1:09 | |
| coucou
également rempli un mini mum dinfo pour ta candiature ^^ | |
|
| |
Clamentis Adjudant
Nombre de messages : 91 Age : 54 Localisation : Saint-Andiol (près d'Avignon) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Et moi, et moi ! ACCEPTE Ven 1 Juin - 8:09 | |
| Oups ! Désolé, j'ai fait ce poste très vite hier soir. Je vais donc régulariser tout ça ce soir (là, faut que j'aille bosser !) | |
|
| |
Kyôyama Commandant
Nombre de messages : 707 Age : 34 Localisation : La Rochelle (17) Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Et moi, et moi ! ACCEPTE Ven 1 Juin - 8:20 | |
| genre faut que jaille bosser ! met toi au chomage pour jouer a WoW !! ^^ (ah zut faut que jaille au lycée moi xD) | |
|
| |
Athénae Commandant
Nombre de messages : 235 Age : 58 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Et moi, et moi ! ACCEPTE Ven 1 Juin - 10:01 | |
| Coucou cher Clamentis..... j'espère bientot te compter parmi nous, mon cher parrain..et metteur d'ambiance extra ++. Nous avons plus d'un an de jeu en commun et de belles aventures...et des parties de rire sans fin!!! Clamentis a parrainé Athénae a l'époque dans sa guilde , quand elle montait incognito dans son coin. Puis il est venu à Paix et lumière, puis a tenté les Croisés avec nous, on voulait rester dnas la même guilde, mais il n'etait pas assez roxxor pour les Croisés et n'obtenait jamais d'aide (+ voyage de travail de 4 mois ca n'a pas aidé quand BC est arrivé!). Alors il est parti, sans jamais se perdre de vue...et nous avons l'occasion de nous retrouver à nouveau. un fidèle, super sympa qui sait metre de l'ambiance..et qui aggro comme un druide! une perle. | |
|
| |
uduroar Commandant
Nombre de messages : 82 Age : 53 Localisation : Bagneux-92 ou Limoges-87 en fonction de la meteo Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Et moi, et moi ! ACCEPTE Ven 1 Juin - 13:24 | |
| ouaissssssssssss CLAM !!!! allez, une hola pour clam + 34578 milliards, on va bien finir par jouer ensemble entre deux creusage de trou pour piscine !! | |
|
| |
Khan Adjudant
| Sujet: Re: Et moi, et moi ! ACCEPTE Ven 1 Juin - 14:05 | |
| Clam ! je vote POUR si on me demande mon avis ! ha? on ne me le demande pas? Mais gare à l'aggro , quand Clam passe les mobs se retournent pour le suivre (private joke en souvenir des marais d'aprefange) Khan | |
|
| |
Artigny Maréchal
| Sujet: Re: Et moi, et moi ! ACCEPTE Ven 1 Juin - 14:43 | |
| lol Khan. Tout le monde est invité à donner son avis. Maintenant, pour considérer la candidature de Clamentis, il faudrait qu'il post avec le formulaire prévu à cet effet. Cela permettra à ceux qui ne le connaisse pas de faire justement connaissance. Comme je l'ai déjà dit, les amis de nos amis sont (à priori) nos amis.
Donc.....dépêche toi Clam. On attend ta candidature.
++IG | |
|
| |
Clamentis Adjudant
| Sujet: Re: Et moi, et moi ! ACCEPTE Ven 1 Juin - 17:45 | |
| Je suis rentré du boulot, Kyo ! Et je n'ai pas droit au chomage, moi, môssieur ! Donc, à la demande générale, voici ma fiche :
- Prénom: tenu secret jusque-là, seuls Athénaé et Khan le connaissent, mais ils ont dû le dire aux autres, non ? Jean-François, ou Jef. - Age: 37 printemps, mais pas encore 37 étés... - Ville : Saint-Andiol, près d'Avignon - Pays: France
Informations IG
- Nom perso : Clamentis - Race : Humain - Classe : Mage - Level : 60, 9 !
Présentez votre personnage: Heu ? Beau, fort, intelligent, mais complètement wipeur, Clam se prend souvent pour un wawa alors qu'il n'a que du tissu sur les os. Il adore donc ses petites couturières , et les fournit en tissu quand il en trouve. Toujours prêt à rendre service, il perd du temps pour monter son perso, car il préfère jouer en group avec ses copains plutôt que de monter à tout prix.
Expérience : Voir mes guildes en dessous. Paix et Lumière restera la guilde avec laquelle j'ai le plus appris.
Guilde(s) précédente(s): Aucune (c'est pas un nom de guilde), puis vers lvl 35, Les éternels esprits, Les chasseurs d'orcs, Paix et Lumière, Les croisés de Tivadar, Ash-Aaman, et peut-être les Erudits, je sais pas on va voir... Avec des fois des périodes en solo.
Template (expliquez votre choix) Spé arcanes surtout, puis un peu feu et pas du tout gel. J'avais essay" gel au début, mais j'ai changé. Le feu semble très destructeur, mais mon choix s'explique par mon caractère, assez spiritualiste. Les arcanes ont un côté caché et mystérieux qui me plaît !
Accepteriez vous modifier votre Template en cas de besoin ? Arf !
Lien (pour pouvoir inspecter votre personnage)
- Accès MC : non - Accès Onyxia : non - Accès BWL : oui - Accès Naxxramas : non - Accès Karazhan : non
Accès aux donjons héroiques : non plus...
Horaires et jours de connection possible: quasiment tous les jours à partir de 20h30-21h00 jusqu'à 0h30...
Professions (IG) : Herboriste, alchimiste, secouriste
Connaissez-vous des personnes de la guilde du Cercle des Erudits ? oui, maintenant qu'ils sont là ! paulo, Athénaé, kyoyama, Uduroar, Khanvador...
Remarques/ divers: RAS | |
|
| |
Artigny Maréchal
| Sujet: Re: Et moi, et moi ! ACCEPTE Ven 1 Juin - 19:03 | |
| lol Tu ne manques pas d'humour en tout cas ! A priori, on a placé le level minimum requis à 65; mais à candidature exeptionnelle, décision exeptionelle. Nous sommes plutot pour les rapprochements familiaux (!) donc... On te recontacte très vite via ce forum. | |
|
| |
Clamentis Adjudant
| Sujet: Re: Et moi, et moi ! ACCEPTE Ven 1 Juin - 19:42 | |
| Aïe ! J'avoue avoir été emporté par la vague des copains, et peut-être n'ai-je pas tout compris... Que ce soit clair entre nous : je ne veux pas être un boulet non plus, et mon but premier est de monter mon perso bien nul (pour l'instant) dans la bonne humeur et de préférence avec des joueurs dont j'apprécie la manière de jouer. Voilà voilà... | |
|
| |
Artigny Maréchal
| Sujet: Re: Et moi, et moi ! ACCEPTE Ven 1 Juin - 20:35 | |
| Ne te méprend pas sur mon précédent post Clamentis.
Nous souhaitons justement privilégier l'unité plutot que la performance. Cela dit, les 2 ne sont pas incompatibles; mais dans le cas d'un choix à faire, il sera résolument vers le plaisir collégial.
Sûrement à très bientot. (reste aux nouvelles via le forum) | |
|
| |
oliforp Général
Nombre de messages : 396 Age : 63 Localisation : compiègne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Et moi, et moi ! ACCEPTE Ven 1 Juin - 21:34 | |
| | |
|
| |
Paulocho Colonel
Nombre de messages : 319 Age : 64 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Et moi, et moi ! ACCEPTE Ven 1 Juin - 23:04 | |
| Clam souhaite venir par simple amitié, nous nous suivont depuis 2 ans , il fait sont leveling tranquillemnt.Une petite exception a faire, le temps qu'il soit 70, BC 199 sera sorti aller clam au boulot | |
|
| |
Clamentis Adjudant
| Sujet: Re: Et moi, et moi ! ACCEPTE Sam 2 Juin - 0:35 | |
| N'empêche que je suis 61 depuis ce soir, et tout seul comme un grand, na ! | |
|
| |
Paulocho Colonel
Nombre de messages : 319 Age : 64 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Et moi, et moi ! ACCEPTE Sam 2 Juin - 0:50 | |
| Oh GG et t'avais rien dit IG, cachotier | |
|
| |
oliforp Général
| Sujet: Re: Et moi, et moi ! ACCEPTE Sam 2 Juin - 0:50 | |
| | |
|
| |
old Général
Nombre de messages : 154 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne -47- Fumélois Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Et moi, et moi ! ACCEPTE Sam 2 Juin - 0:59 | |
| | |
|
| |
Artigny Maréchal
| Sujet: Re: Et moi, et moi ! ACCEPTE Sam 2 Juin - 2:31 | |
| Contacte moi IG (ou Oliforp - Oldklapton) . gg pour ton level et bienvenue parmi nous | |
|
| |
Clamentis Adjudant
| |
| |
Athènes Lieutenant
| Sujet: Re: Et moi, et moi ! ACCEPTE Sam 2 Juin - 9:42 | |
| Eh !Coucou Clamentis! je ne te connais pas mais on va arranger ça! Du toute façon tu ne sera pas un boulet car il y a des rerolls dans ette guilde et j'ai moi meme avec larçin des eptits rerolls pile poil de ton niveau!!! on pourra wiper ensemble! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et moi, et moi ! ACCEPTE | |
| |
|
| |
| Et moi, et moi ! ACCEPTE | |
|