Nombre de messages : 38 Age : 41 Localisation : six fours les plages(var) Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: julianis /Accepté Jeu 23 Aoû - 22:24
Copiez cette fiche. Remplissez là le plus attivement possible. Mettez le nom de votre personnage et sa classe entre parenthèse.
- Prénom: cedric - Age: 24 - Ville :six fours les plages - Pays:83140 france
Informations IG
- Nom perso julianis - Race gnome - Classe demoniste - Level 70
Présentez votre personnage: ai decouvert le jeu ya quatre mois et suis devenu accroc!!! meme ma femme sy est mis^^suis marie de puis juin et on attend une petite fille pour octobre^^ spe destrcution je meclate en faisant tres mal tt en restant assez fragile^^ je suis monte 70 en destruction mais suis pret a me respe affli si les besoins de la guilde pour avancer pve le demande^^ me suis stuff pour le moment en instance (stuff de l'oubli^^) et vais me faire craft ce week le set frappe sort!! sinon suis couture 365 spe feu sorcier et suis enchanteur 320^^!!!!!! stuff full bleu sauf bijoux^^
Expérience :je suis honore partout et suis en train de faire mes acces kara^^
Guilde(s) précédente(s): warlords(petite guilde histoire de sentraider sans voir le futur en hl comme moi je ve^^)tro jeune^^
Template (expliquez votre choix) 20 0 41 spe destruction!!! je fais mal tt en etant tres fragile^^
- Accès MC : - Accès Onyxia : - Accès BWL : - Accès Naxxramas : - Accès Karazhan : en cours
Accès aux donjons héroiques :honore de partout mais fais a peu pres 2 instances chaque soir depuis mon passage de lvl pour vite progresser
Horaires et jours de connection possible:suis milit profession mais possiblite de connection chaque soir aux horaires voules de la guilde et le week end hors journee de service via mon boulot^^
Professions (IG) :militaire^^ fusilier marin en tant que sous offcier,
Connaissez-vous des personnes de la guilde du Cercle des Erudits ? non contacsimple avec snow^^
Remarques/ divers: tres motive a monter rapidement en hero partout et a commencer kara^^ envie d'une bonne entente et d'une eclate totale avec de bons amis^^envie de jouer en hl!!!
voila jattends de vos nouvelles !!!! suis tres tres motive ^^ bon jeu a tous^^ cedric
Fiche de recrutement
Page 1 sur 1
snowdruide Sergent
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : vaiges (53) Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: julianis /Accepté Jeu 23 Aoû - 22:29
+1 bonne impression de ca part en me contactant par mon annonce,
tres bonne presentation
Kyôyama Commandant
Nombre de messages : 707 Age : 34 Localisation : La Rochelle (17) Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: julianis /Accepté Jeu 23 Aoû - 23:04
Bonne presentation pourrait tu nous donner un lien vers l'amurerie ? Concernant une respé elle serais totalement idiote vu que tu a pri spé feu sorcier et quen en Affliction on a aucun avantage au feu ^^
Aélhor Commandant
Sujet: Re: julianis /Accepté Ven 24 Aoû - 0:00
Présentation nickel; personne me paressant très motivé.
Un gros +1
snowdruide Sergent
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : vaiges (53) Date d'inscription : 18/06/2007