| TORPE / Candidature Acceptée | |
|
+9ashnar old Paulocho Artigny Athènes julianis snowdruide oliforp TORPE 13 participants |
Auteur | Message |
---|
TORPE Caporal
| Sujet: TORPE / Candidature Acceptée Mar 28 Aoû - 20:16 | |
| Sujet: Fiche de recrutement Ven 25 Mai - 15:53
-------------------------------------------------------------------------------- Copiez cette fiche. Remplissez là le plus attivement possible. Mettez le nom de votre personnage et sa classe entre parenthèse.
- Prénom: sebastien - Age: 33 - Ville :carqueiranne (83) - Pays:France Informations IG
- Nom perso TORPE - Race humain - Classe guerrier - Level 70
Présentez votre personnage: je joue a wow depuis peu environ 5 mois d ailleur j adore je suis marie depuis 4 ans j ai une petite fille de trois ans et demi (donc comblé) je suis monté 70 en spe arme/fury a partir du lvl 68 respe def me suis stuff en me craftant des pieces armures et surtout en instance je suis forgeron 351 ET mineur 375 en ce moment stuff full bleu Expérience : je suis honore partout ,reverer shatar et auchindoum et j ai l acces kara depuis une semaine Guilde(s) précédente(s): les guerriers d azeroht super guilde avancer tres longue vers les grandes instances et pas bocoup de haut lvl actuellement je suis dans la guilde octopussy depuis une semaine(j ai pas accrocher niveau ambiance et....parfois quand on aide qqun un simple mci suffit apparament plusieurs personnes ne connaissent pas enfin....) Template (expliquez votre choix)
05 05 51 SPE DEF Accepteriez vous modifier votre Template en cas de besoin ?
OUI toutes solution bonnes a prendre Lien (pour pouvoir inspecter votre personnage)
- Accès MC : - Accès Onyxia : - Accès BWL : - Accès Naxxramas : - Accès Karazhan :
Accès aux donjons héroiques : honorer pratiquement partout,acces donjon heroique tempete et auchindoum souvent connecter et fait boucoup d instance Horaires et jours de connection possible:
je suis connecter tout les soirs et week end quand je ne suis pas de service Professions (IG) : militaire marine national sous officier Connaissez-vous des personnes de la guilde du Cercle des Erudits ? non
Remarques/ divers: je suis super motiver pour connaitre les raids kara ect...et toujours present pour donner un coup de main et une connaitre une super ambiance entre joueurs merci a tous peut etre a bientot SEB Fiche de recrutement Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum :: Espace public :: Recrutement :: Espace public :: Recrutement
Forum gratuit | Créer son propre forum gratuit | Annuaire de forum gratuit | | |
|
| |
oliforp Général
Nombre de messages : 396 Age : 63 Localisation : compiègne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: TORPE / Candidature Acceptée Mar 28 Aoû - 20:22 | |
| coucou et merci pour ta candidature
noous recherchons effectivement un guerrier spé def qui semble être ta spé
je vois que tu es militaire de carriere ;sous off ;;;; je pense que certains vont se sentir encore moins seul
nous étudions ta candidature et revenons vers toi très rapidement pour ma part en tous les cas je suis pour ton ta venue ds la guilde +1 | |
|
| |
snowdruide Sergent
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : vaiges (53) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: TORPE / Candidature Acceptée Mar 28 Aoû - 20:34 | |
| | |
|
| |
julianis Lieutenant
Nombre de messages : 38 Age : 41 Localisation : six fours les plages(var) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: julianis Mar 28 Aoû - 20:51 | |
| +1 pour un poto militaire et qui plus est varois^^ et en plus on manque de wawa spe def^^ | |
|
| |
Athènes Lieutenant
| Sujet: Re: TORPE / Candidature Acceptée Mar 28 Aoû - 21:02 | |
| Je suis aussi pour un +1 . Présentation très bien faite et il a tout les critères que nous recherchons. Hate de jouer avec toi et bien entendu de te healer | |
|
| |
Artigny Maréchal
| Sujet: Re: TORPE / Candidature Acceptée Mar 28 Aoû - 21:02 | |
| - TORPE a écrit:
- Sujet: Fiche de recrutement Ven 25 Mai - 15:53
-------------------------------------------------------------------------------- Copiez cette fiche. Remplissez là le plus attivement possible. Mettez le nom de votre personnage et sa classe entre parenthèse. Fiche de recrutement Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum :: Espace public :: Recrutement :: Espace public :: Recrutement
Forum gratuit | Créer son propre forum gratuit | Annuaire de forum gratuit | Tellement consciencieux qu'il a tout copié/collé hé hé hé Bon. Wawa 70 c'est plutôt bon Accés Kara en poche c'est plutôt bon aussi Sous off. ici, ça n'est pas un handicap 33 ans, c'est cohérent avec bcp de persos de la guilde Remarques/ divers: je suis super motiver pour connaitre les raids kara ect...et toujours present pour donner un coup de main et une connaitre une super ambiance entre joueurs ça va dans le bon sens tout ça. On t'attendait en fait. Pour utiliser la formule habituelle, j'irai, moi aussi, de mon +1 On te tiens au courant rapidement (ce soir; demain au plus tard) | |
|
| |
Paulocho Colonel
Nombre de messages : 319 Age : 64 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: TORPE / Candidature Acceptée Mar 28 Aoû - 21:25 | |
| Enfin je vais me sentir moins seul +100 evidement, et ravi de voir ta motivation. Bienvenue ami wawa | |
|
| |
old Général
Nombre de messages : 154 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne -47- Fumélois Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: TORPE / Candidature Acceptée Mar 28 Aoû - 22:00 | |
| +1 .... On va monter un CIR interarmées dans la guilde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TORPE / Candidature Acceptée Mar 28 Aoû - 22:30 | |
| +1 aussi aussi |
|
| |
ashnar Sergent
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : Saint Malo (35) en vacances, sinon Nantes (44) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: TORPE / Candidature Acceptée Mar 28 Aoû - 23:08 | |
| +1 (aïe aïe, s'il faut que je rentre dans le rang moi, c'est pas gagné ^^ ) | |
|
| |
gimdurkteur Commandant
Nombre de messages : 122 Age : 36 Localisation : dans ton cul près de rouen Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: TORPE / Candidature Acceptée Mer 29 Aoû - 2:50 | |
| +1 pour moi avec grand plaisir,mais je prévien je fait pas le garde a vous et autre car avec 2 rambo on est mal barré | |
|
| |
Aélhor Commandant
| Sujet: Re: TORPE / Candidature Acceptée Mer 29 Aoû - 8:22 | |
| la présentation est nickel, la personne est motivé donc +1 | |
|
| |
Missparker Colonel
Nombre de messages : 162 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: TORPE / Candidature Acceptée Mer 29 Aoû - 10:32 | |
| +1 aussi, bien sûr... euh... la guilde se militarise petit à petit on va bientôt monter les couleurs. En tout cas, belle présentation. Merci à toi. | |
|
| |
oliforp Général
Nombre de messages : 396 Age : 63 Localisation : compiègne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: TORPE / Candidature Acceptée Mer 29 Aoû - 11:09 | |
| coucou
eh bien on va monter les couleurs brute ...aux clairons nom didiou!!!!!
bienvenu à toi et on te guilde des que tu seras co
Welcome | |
|
| |
old Général
Nombre de messages : 154 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne -47- Fumélois Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: TORPE / Candidature Acceptée Mer 29 Aoû - 11:19 | |
| | |
|
| |
uduroar Commandant
Nombre de messages : 82 Age : 53 Localisation : Bagneux-92 ou Limoges-87 en fonction de la meteo Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: TORPE / Candidature Acceptée Mer 29 Aoû - 13:15 | |
| +1, ca me semble tres bien, commence a y avoir bcp de militaires ici, moi qui etait exempté P4 !! vous nous preparez pas des instances a 6 h du mat avec revu de paquetage a 5h30 hein !! | |
|
| |
ashnar Sergent
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : Saint Malo (35) en vacances, sinon Nantes (44) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: TORPE / Candidature Acceptée Mer 29 Aoû - 13:52 | |
| - old a écrit:
- Ouvrez le ban !
Si vous avez besoin d'un sonneur, faites moi signe : ça j'ai déjà fait des cérémonies militaires à 6h du mat rien que pour que l'on m'arrache trois notes à peine justes devant tous les vieux de la ville -___- | |
|
| |
Missparker Colonel
Nombre de messages : 162 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: TORPE / Candidature Acceptée Mer 29 Aoû - 14:05 | |
| Tu exagères, Ash... Les prises d'armes ne commencent pas à 6h, mais souvent après 8h... même si tu dois être en place à 5h, pour que tout soit prêt à 8h... | |
|
| |
Paulocho Colonel
Nombre de messages : 319 Age : 64 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: TORPE / Candidature Acceptée Mer 29 Aoû - 14:37 | |
| Souvenir souvenir | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Artigny Maréchal
| Sujet: Re: TORPE / Candidature Acceptée Mer 29 Aoû - 14:48 | |
| Contacte Oliforp - Oldklapton ou moi même dès ce soir qu'on puisse procéder à ton recrutement.
BIENVENUE à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TORPE / Candidature Acceptée | |
| |
|
| |
| TORPE / Candidature Acceptée | |
|