| TORPE / Candidature Acceptée | |
|
+9ashnar old Paulocho Artigny Athènes julianis snowdruide oliforp TORPE 13 participants |
Auteur | Message |
---|
TORPE Caporal
| Sujet: TORPE / Candidature Acceptée Mar 28 Aoû - 20:16 | |
| Sujet: Fiche de recrutement Ven 25 Mai - 15:53
-------------------------------------------------------------------------------- Copiez cette fiche. Remplissez là le plus attivement possible. Mettez le nom de votre personnage et sa classe entre parenthèse.
- Prénom: sebastien - Age: 33 - Ville :carqueiranne (83) - Pays:France Informations IG
- Nom perso TORPE - Race humain - Classe guerrier - Level 70
Présentez votre personnage: je joue a wow depuis peu environ 5 mois d ailleur j adore je suis marie depuis 4 ans j ai une petite fille de trois ans et demi (donc comblé) je suis monté 70 en spe arme/fury a partir du lvl 68 respe def me suis stuff en me craftant des pieces armures et surtout en instance je suis forgeron 351 ET mineur 375 en ce moment stuff full bleu Expérience : je suis honore partout ,reverer shatar et auchindoum et j ai l acces kara depuis une semaine Guilde(s) précédente(s): les guerriers d azeroht super guilde avancer tres longue vers les grandes instances et pas bocoup de haut lvl actuellement je suis dans la guilde octopussy depuis une semaine(j ai pas accrocher niveau ambiance et....parfois quand on aide qqun un simple mci suffit apparament plusieurs personnes ne connaissent pas enfin....) Template (expliquez votre choix)
05 05 51 SPE DEF Accepteriez vous modifier votre Template en cas de besoin ?
OUI toutes solution bonnes a prendre Lien (pour pouvoir inspecter votre personnage)
- Accès MC : - Accès Onyxia : - Accès BWL : - Accès Naxxramas : - Accès Karazhan :
Accès aux donjons héroiques : honorer pratiquement partout,acces donjon heroique tempete et auchindoum souvent connecter et fait boucoup d instance Horaires et jours de connection possible: