Le nom de votre personnage DRAGONEBLACK
Sa classe MAGE
Son level 70
Sa spé. ARCA/FEU
- Prénom: ERIC
- Pays: france
Informations IG
- Nom perso skarry
- Race humain
- Classe demo
- Level 70
Présentez votre personnage: je suis donc un mage de lvl 70 .. mais j ete longtemps un wawa mais le cac commencé a m ennuyé donc je me suis dit tiens pourquoi pas un mage .. et bien j avoue que j adore cette classe avec les demos qui ne sont pas mal non plus ( pour info j en ai un aussi de lvl 70 avec tout les accés + en hero)
mais je joue plus avec mon mage je dois dire car j ai encore pas mal de chose a lui faire decouvrir.. ( reste gt2 pour kara et les acces en hero bien sur mais il est un petit peu féniant...)
Expérience : et bien je pense en avoir pas mal .. lol..
serieux je n ai jamais fait kara .. pour le reste j ai deja fait toutes les instances .. plusieurs fois ..
Guilde(s) précédente(s): ouahhh pleins ... donc les papys mais j avoue que je n ai jamais trouvé la guilde qui me convenait .. le problème des guildes cest qu il me savent pas gerer donc ca entraine des tensions et du dégouts .. je suis quelqu un de social et je suis pret à aider dans la mesure du possible . je voudrais vraiment trouver une guilde avec laquelle je puisse faire pleins de choses .
Template (expliquez votre choix) j ai essaye tout les templates sur le mage ..
full feu full givre arc/feu arca/ givre .. mais j attends d 'etre stuffer comme il faut
je dois vous dire que j ai pas de chance dans les loots ..
je suis un calimero oui je sais
donc pour l instant j aime bien mon arc/feu mais je suis preneur si vous avez des suggestions a me faire
Accepteriez vous modifier votre Template en cas de besoin ? oui si je dps plus .. power mage
Lien (pour pouvoir inspecter votre personnage)
- Accès MC : non
- Accès Onyxia : non
- Accès BWL : non
- Accès Naxxramas : non
- Accès Karazhan : presque ..plus que gt2 mais en pick up cest galere
Accès aux donjons héroiques : pas pour l instant
Horaires et jours de connection possible: le soir de 20 h a 23h a peu pres et le week end .. mais ca depends de ma femme .. si vous voyez ce que je veux dire
Professions (IG) : couturier 220 et encha 250
Connaissez-vous des personnes de la guilde du Cercle des Erudits ?
oui mon ancien MG .. des papy .. artigny
je voulais juste ajouter que j avais un demo .. 70 avec lequel lui a tout les acces siter en haut .. + tout les instances en hero .. dailleurs il commence a s ennuyer ..
et cest aussi un hunter 70 et druide 68 .. pour info .
a bientot j espere ..