| Elandor Mage suisse / Candidature acceptée | |
|
+12Athènes Artigny Missparker Paulocho oliforp uduroar Kyôyama Arkhésa ashnar Clamentis Athénae Elandor 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Elandor Sergent
| Sujet: Elandor Mage suisse / Candidature acceptée Lun 27 Aoû - 22:53 | |
| Prénom: Pascal - Age: 46 (ciel !) - Ville : Genève - Pays: Suisse Informations IG - Nom perso : Elandor - Race : humain (ça en a l'air, en tout cas) - Classe : (beaucoup) mage - Level : 70 (septante ou soixante-dix, selon les régions...) Présentez votre personnage: Un mage en ballade sur les chemins de wow depuis plus de 18 mois. Il aime découvrir des paysages nouveaux distillés par l'imagination géniale des designers de Blizzard. Il adore aussi l'humour décalé (Le Tome de sa voix, j'en ris encore...) de ce monde. Bref, Elandor n'est pas un kitutou sur son passge et ne rêve pas absolument du stuff de la mort; je n'ai pas forcémment envie de faire pipi plus loin que tout le monde. Expérience : ? Guilde(s) précédente(s): Paix et lumière, les Croisés de Tivadar Template (expliquez votre choix) : Spécioalisé feu, parce que c'est bôôô et que c'est pratique pour lire la nuit. 16/43/2 Accepteriez vous modifier votre Template en cas de besoin ? Euh... Faudrait de bons arguments. Lien (pour pouvoir inspecter votre personnage) - Accès MC : non - Accès Onyxia : non - Accès BWL : non - Accès Naxxramas : non - Accès Karazhan : non Accès aux donjons héroiques : aucun Horaires et jours de connection possible: mardi 21h00 - 0h00 jeudi 21h00 - 0h00 d'autres jours, selon les dispo, à planifier. Professions (IG) : alchimiste (350) Connaissez-vous des personnes de la guilde du Cercle des Erudits ? Athénae, Khanvador, Clamentis, ... Remarques/ divers: Comme je l'ai dit plus haut, je suis plutôt un explorateur, je suis ici pour le plaisir et j'adore aider les autres. En instance, j'aime les groupes encore capables de rigoler après avoir wipé; c'est nettement plus fcile de discuter pour élaborer une autre stratégie et trouver des solutions. Je n'aime ni les ninjas ni les gens qui se prennent trop au sérieux. Et j'espère avoir le plaisir de vous rejoindre et de passer de bons moments avec vous ! Je vous raconterai la suite plus tard... | |
|
| |
Athénae Commandant
Nombre de messages : 235 Age : 58 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Elandor Mage suisse / Candidature acceptée Lun 27 Aoû - 23:31 | |
| +10000 pour lui tout a fait dans lâme de la guilde... ami IRL | |
|
| |
Clamentis Adjudant
Nombre de messages : 91 Age : 54 Localisation : Saint-Andiol (près d'Avignon) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Elandor Mage suisse / Candidature acceptée Lun 27 Aoû - 23:52 | |
| Je suis pour ! Pour avoir joué avec lui longtemps chez paix et Lumière, je peux assurer que l'esprit est tout bon !!! | |
|
| |
ashnar Sergent
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : Saint Malo (35) en vacances, sinon Nantes (44) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Elandor Mage suisse / Candidature acceptée Mar 28 Aoû - 1:22 | |
| Je +1 aussi ! J'ai déjà joué avec lui et je peux dire : plus ils sont de suisses et plus on rit ! (hein Gim ) | |
|
| |
Arkhésa Lieutenant
Nombre de messages : 33 Localisation : 77 - Seine et Marne Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Elandor Mage suisse / Candidature acceptée Mar 28 Aoû - 1:56 | |
| Pour moi aussi aucun pb, dans le sens où je connais Elendis et qu'il est quelqu'un que j'ai bcp apprécié.... Alors +1 pour moi et j'espère à bientôt Arkhésa | |
|
| |
Kyôyama Commandant
Nombre de messages : 707 Age : 34 Localisation : La Rochelle (17) Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Elandor Mage suisse / Candidature acceptée Mar 28 Aoû - 1:57 | |
| Paix et Lumiere ... je devrais te connaitres mais je n'est que 17 ans et mon cerveau est formater toute les 36h ^^ Le faite que tu est fait exactement les meme guild que moi ne peut que me faire dire .... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
uduroar Commandant
Nombre de messages : 82 Age : 53 Localisation : Bagneux-92 ou Limoges-87 en fonction de la meteo Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Elandor Mage suisse / Candidature acceptée Mar 28 Aoû - 10:43 | |
| +1 c'est un P&L !!!!! | |
|
| |
oliforp Général
Nombre de messages : 396 Age : 63 Localisation : compiègne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Elandor Mage suisse / Candidature acceptée Mar 28 Aoû - 11:42 | |
| coucou merci pour ta candidature A priori tu fais l hunamité des personnes que tu as croisé et en plus tu as 46 plombes C est pas une tarre (orthographe ) , je trouve même que c est le plus bel âge la Suisse va devenir bientôt majoritaire chez nous mais bon ...... Nous sommes de plus à la recherche d 'un mago donc tout va bien quoi ...; + 1 pour moi | |
|
| |
Paulocho Colonel
Nombre de messages : 319 Age : 64 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Elandor Mage suisse / Candidature acceptée Mar 28 Aoû - 13:15 | |
| Oui bien sur, comme ça je ne serait pas le plus vieux (enfin je crois) et on a toujours besoin d'un petit suisse chez soi Juste une petite question (voyant que tu n'a pas tes accès) comment souhaites tu te positionner, comme participant actif aux raids ou plutot instances et quetes en petits groupes ? | |
|
| |
Missparker Colonel
Nombre de messages : 162 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Elandor Mage suisse / Candidature acceptée Mar 28 Aoû - 15:32 | |
| Vu la mobilisation des anciens P&L... On le prend ou bien ? | |
|
| |
Artigny Maréchal
| Sujet: Re: Elandor Mage suisse / Candidature acceptée Mar 28 Aoû - 21:13 | |
| On a perdu un type extra (Magoman) et on en recuterait un autre d'après ceux qui te connaissent. A priori c'est tout fait.
Pour la forme, on attendra l'avis d'Old (tu verras, là c'est comme d'habitude. Il est toujours à la bourre le pépère. Il doit être en train de répondre aux posts du mois de juin en ce moment).
On te recontacte très (très) vite (ce soir ou demain) Merci de ta candidature | |
|
| |
Elandor Sergent
| Sujet: Elandor : "Et un p'tit mage de plus, ça vous dit ?" Mar 28 Aoû - 21:50 | |
| Merci de tous vos messages enthousiastes, vous me faites rougir !
Merci aussi de me dire que je ne suis pas si vieux que ça...
Kyo, je me souviens de toi, peut-être étais-je avec Oombr quand nous nous sommes croisés. Et peut-être as-tu aussi joué avec ma descendance (Stealthblade)...
La question de Paulocho est pleine de pertinence (non, ce n'est pas un léchage de bottes !) Ma préférence est effectivement aux instances et aux quêtes en petits groupes. Las, ej n'ai pas mes accès; pour info, je ne suis 70 que depuis vendredi...
A bientôt !
Elandor | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elandor Mage suisse / Candidature acceptée Mar 28 Aoû - 22:29 | |
| |
|
| |
Athènes Lieutenant
| Sujet: Re: Elandor Mage suisse / Candidature acceptée Mer 29 Aoû - 0:04 | |
| +1 aussi pour ce petit mage. Ravi de voir cette candidature ! A bientot j'espère. | |
|
| |
gimdurkteur Commandant
Nombre de messages : 122 Age : 36 Localisation : dans ton cul près de rouen Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Elandor Mage suisse / Candidature acceptée Mer 29 Aoû - 2:44 | |
| alors je commence: - ba med 46 balets??? je croyer qua tavai 40 au grand max a tavoir entendu sous ts - ne le guilder pas , c'est suisse. -guilder le, il est cool pour avoir fait un laby ou on a bien rigoler. -guilder le, car si c'est un ami d'athenae, il peut etre que bien se ptit mec voila alors dans mes calcul sa fait du 2/1 alors on peut le guilder, comme quoi il est pas parfais ptdr | |
|
| |
Aélhor Commandant
| Sujet: Re: Elandor Mage suisse / Candidature acceptée Mer 29 Aoû - 8:23 | |
| | |
|
| |
oliforp Général
Nombre de messages : 396 Age : 63 Localisation : compiègne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Elandor Mage suisse / Candidature acceptée Mer 29 Aoû - 11:06 | |
| c est un plebicite !!
on te guilde des que tu seras connecté welcome | |
|
| |
old Général
Nombre de messages : 154 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne -47- Fumélois Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Elandor Mage suisse / Candidature acceptée Mer 29 Aoû - 11:21 | |
| | |
|
| |
Artigny Maréchal
| Sujet: Re: Elandor Mage suisse / Candidature acceptée Mer 29 Aoû - 15:00 | |
| Contacte Oliforp - Oldklapton ou moi même dès que tu le pourras.
Bienvenue Pépère ! | |
|
| |
Larcin Lieutenant
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : Charleville-Mézières (08) Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Elandor Mage suisse / Candidature acceptée Mer 29 Aoû - 17:00 | |
| MOI JE METS -1 !!
Mais c juste pour pas faire comme tous le monde ! Mdr ! Trop de +1 fais tourner la tete ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elandor Mage suisse / Candidature acceptée | |
| |
|
| |
| Elandor Mage suisse / Candidature acceptée | |
|