| Sawnia Démoniste 63/ Candidature acceptée | |
|
+8Artigny Athènes draedar Arkhésa Eileeny oliforp Kyôyama blakelfire 12 participants |
Auteur | Message |
---|
blakelfire Soldat
Nombre de messages : 6 Age : 54 Localisation : saint nazaire 44 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Sawnia Démoniste 63/ Candidature acceptée Jeu 13 Sep - 21:36 | |
| Prénom: sonia - Age: 31 - Ville : st nazaire - Pays: france Informations IG - Nom perso sawnia - Race humain - Classe démoniste - Level bientôt 64 Présentez votre personnage: démoniste spé destruction Expérience : Guilde(s) précédente(s): les rois de wow , octopussy Template (expliquez votre choix) j'étais spé démonologie mais je me suis orientée plutôt vers spé destruction pour les futures instances Accepteriez vous modifier votre Template en cas de besoin ? oui Lien (pour pouvoir inspecter votre personnage) - Accès MC : - Accès Onyxia : - Accès BWL : - Accès Naxxramas : - Accès Karazhan : Accès aux donjons héroiques : Horaires et jours de connection possible: qqes heures le soir Professions (IG) : aide soignante Connaissez-vous des personnes de la guilde du Cercle des Erudits ? mon mari , c'est blakelfire !!!! Remarques/ divers:ayant une vie bien chargée entre mes 3 enfants, mon métier et ..... mon mari ..!!, je me réserve, quand je le peux, quelques heures le soir. J'avance donc petit à petit dans le jeu, sans me fixer d'objectif mais avec plaisir !! | |
|
| |
Kyôyama Commandant
Nombre de messages : 707 Age : 34 Localisation : La Rochelle (17) Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Sawnia Démoniste 63/ Candidature acceptée Jeu 13 Sep - 21:44 | |
| +8 une nana en plus ET C'EST MOI TON CHEF !!!!!!!! FAIT GAFFE A TES MICHE !!!!!! xD Bah on separe pas un couple Pour moi c'est oui oui et re oui (besoin d'info, d'aide sur demo ... /w Kyôyama :p) | |
|
| |
oliforp Général
Nombre de messages : 396 Age : 63 Localisation : compiègne Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
Eileeny Soldat
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : six fours les plages Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: eileeny et juju Ven 14 Sep - 1:08 | |
| +1 solidarite feminine lol et on ma aussi prise ya un mois avec mon homme alors bien sur oui^^ biz mimi | |
|
| |
Arkhésa Lieutenant
Nombre de messages : 33 Localisation : 77 - Seine et Marne Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: oui une femme !!! Ven 14 Sep - 1:35 | |
| oh oui une femme!!!! C'est qu'il faut les dresser ces mecs !!!! Et on a du fil à retordre....mais je ne veux pas te faire peur....on maîtrise )) Pour moi c'est +1 et comme a dit Kyo et c'est très rare quand il dit des choses sympas XD.... on ne sépare pas un couple A très bientôt j'espère!!! | |
|
| |
draedar Soldat
| Sujet: Re: Sawnia Démoniste 63/ Candidature acceptée Ven 14 Sep - 4:22 | |
| bon je te donne +1 kar tu a lair sympa et -1 car tu na pas dacess et tu nes ke 63 et la limite est 65 alors aux chef de juger a bientot peut etre ps: aussi kar tu nes connecter ke quelque heure le soir alors peut etre je vais te donner un petit +1 de plus mai je vais penser je te recontacte pour ma decision bien quel ne sera pas tres importante sur la recrutation | |
|
| |
Athènes Lieutenant
| Sujet: Re: Sawnia Démoniste 63/ Candidature acceptée Ven 14 Sep - 8:22 | |
| VIVE LES FEMMMES !!!
A force de patience et longueur de temps nous serons peut etre un jour majoritaire chez les Erudits !
+1 bien entendu pour Sonia! | |
|
| |
Artigny Maréchal
| Sujet: Re: Sawnia Démoniste 63/ Candidature acceptée Ven 14 Sep - 9:37 | |
| Merci d'avoir joué le jeu et complété ta fiche même si ta candidature était acceptée d'avance (on ne sépare pas Mr et Mme, nous ne sommes pas des sauvages).
Alors bienvenue et au plaisir de jouer avec toi.
Mauvaise nouvelle toutefois: C'est Kyô ton Maître de classe (bon courage). Si tu ne comprends pas tout ce qu'il dit, ne t'inquiète pas c'est normal. A moins que tu parles le ...Kyôyasien ?! | |
|
| |
Larcin Lieutenant
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : Charleville-Mézières (08) Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Sawnia Démoniste 63/ Candidature acceptée Ven 14 Sep - 10:08 | |
| JAMAIS ! | |
|
| |
Paulocho Colonel
Nombre de messages : 319 Age : 64 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Sawnia Démoniste 63/ Candidature acceptée Ven 14 Sep - 10:19 | |
| Bienvenue petite demoniste, les demos de nos wawas sont nos demos | |
|
| |
Athénae Commandant
Nombre de messages : 235 Age : 58 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Sawnia Démoniste 63/ Candidature acceptée Ven 14 Sep - 21:28 | |
| Bienvenue Sonia dans la guilde et Bienvenue dans l'équipe des nanas | |
|
| |
blakelfire Soldat
Nombre de messages : 6 Age : 54 Localisation : saint nazaire 44 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: merci Dim 16 Sep - 23:26 | |
| merci a vous tous pour votre accueil . c'est sympa !!! au plaisir de vous retrouver tres prochainement ........... | |
|
| |
ashnar Sergent
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : Saint Malo (35) en vacances, sinon Nantes (44) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Sawnia Démoniste 63/ Candidature acceptée Mar 18 Sep - 8:25 | |
| Oh je viens de voir : des presques Nantais ! ^^ coupaings !
Sinon bah en retard mais j'ai eu des problèmes d'accès au fofo donc en même temps un +1 et un bienvenue ^^
PS : si vous voulez une guilde avec une majorité de femmes, allez chez les girlpower ^^ (j'aimerais trop entendre une instance chez elles : cinq joueuses qui poussent des cris comme Arkhé quand elles ont l'aggro ... ) | |
|
| |
Artigny Maréchal
| Sujet: Re: Sawnia Démoniste 63/ Candidature acceptée Mar 18 Sep - 12:17 | |
| - ashnar a écrit:
- cinq joueuses qui poussent des cris comme Arkhé quand elles ont l'aggro ... )
loool Ashnar ! | |
|
| |
Kyôyama Commandant
Nombre de messages : 707 Age : 34 Localisation : La Rochelle (17) Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Sawnia Démoniste 63/ Candidature acceptée Mar 18 Sep - 18:27 | |
| Ashnar imagine pour MC a 40 XD | |
|
| |
ashnar Sergent
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : Saint Malo (35) en vacances, sinon Nantes (44) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Sawnia Démoniste 63/ Candidature acceptée Mar 18 Sep - 18:30 | |
| Mdr Kyo ^^ et imagine le MT 1 ^^ | |
|
| |
Kyôyama Commandant
| Sujet: Re: Sawnia Démoniste 63/ Candidature acceptée Mar 18 Sep - 18:31 | |
| Chez les croisés on avait eu Gunnm BLONDE A FORTE POITRINE (domage c'etait UN deriere l'avatar et pas UNE :'() | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sawnia Démoniste 63/ Candidature acceptée | |
| |
|
| |
| Sawnia Démoniste 63/ Candidature acceptée | |
|