Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RosterAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPhpRaid
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Recrutement : Démoniste [Hébbus]

+5
Dark
Ursula
Kyôyama
Artigny
Hébbus-le-Démo
9 participants
AuteurMessage
Hébbus-le-Démo

Recrutement : Démoniste [Hébbus] Empty
MessageSujet: Recrutement : Démoniste [Hébbus]   Recrutement : Démoniste [Hébbus] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:55

Coté Irl :
Prénom : Rémi
Pays : France

Informations IG :
Nom perso : Hébbus
Race : Humain
Classe : Démoniste
Level : 70

Expérience : J'ai été dans les phoenix ( Actuel advance ) avec qui j'ai fini mc et tombé une 10 de foix Ragnaros, Je suis arrivé au 4 Boss de Bwl, Tombé une 20 de foix Onyxia, et 3 ou 4 boss de AQ40

Guilde(s) précédente(s): J'ai été d'abord dans les born to kill qui on fusioné avec les phoenix pour devnir Advance ( j'etais dans les 3 Smile ) Mais j'ai quitté les Advance car j'avais envie de me diriger vers le pvp et les horaires etaient trop ettoufant pour moi qui est un etudiant. Puis l'envie de pve m'est revenue et je cherche actuellement une bonne guilde pve mais qui ne soit pas trop loin j'etais dans des guildes plus casual comme : Otaku, Red Bulls, Wakantadanka mais ça n'a rien donné car le lead et la tech pour les instances n'etaient pas là et autre raison. Le probleme c'est que je me suis remis au pve un peu tard et donc les bonnes guildes sont dejà pas mal stuff et mon stuff est trop faible pour eux alors pour trouver une bonne guilde c'est un peu dur je fais un essaie avec vous en esperant etre accepter !

Template : Je suis en 7 / 43 / 11 mais cette spé n'est pas definitive je l'ai pris surtout pour le pvp arene je joue avec un Mage frost en 2vs2 et ça fonctonnait pas mal

Accepteriez vous modifier votre Template en cas de besoin ?
Evidamment je me rend bien compte que ma spé n'est pas adapté pour le pve raid et je compte bien me respé affiction et je suis ouvert a toute proposition de spé !

Lien (Armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=H%C3%A9bbus

Mes Accès Raid :
Accès MC : Oui
Accès Onyxia : Oui
Accès BWL : Presque je suis à la partie UBRS
Accès Naxxramas : Non
Accès Karazhan : Oui

Accès aux donjons héroiques :
Hélas je ne suis pas beaucoup avancé dans mes reputs parce que j'ai eu mon stuff asser rapidement et je n'ai pas jugé utile de chercher les héroïques.
Bastion de l'Honneur 4838/12000 Honoré
Expédition cénarienne 6960/12000 Honoré
Les Sha'tar 8372/12000 Honoré
Ville basse 406/21000 Révéré

Horaires et jours de connection possible :
Maleuresement je n'ai pas enormement de temps de jeu car je dois me consacrer a mes etudes avant tous ! Mais je suis conecter parfois le mardi soir, mercredi apres midi, et SURTOUT du vendredi soir au dimanche soir !

Professions (IG) :
Couture 375
Ingénieur 200 ( j'ai monté en 1 jour et la je le met en pause le temps de farmer un peu de po )

Connaissez-vous des personnes de la guilde du Cercle des Erudits ?
Oui Gazggul déjà et surement d'autre mais ça je n'ai pas de soucis je n'ai pas d'enemis et je ne me connais que d'ami ! Smile

Voilà en esperant avoir répondu a vos demande si ce n'est pas le cas faite le moi signaler je corigerai mon poste !
Hébbus

ps : Fermez les yeux sur les fautes je n'ai pas eu le temps de me relire Smile

Dernière édition par le Ven 15 Fév - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artigny
Maréchal
Maréchal
Artigny

MessageSujet: Re: Recrutement : Démoniste [Hébbus]   Recrutement : Démoniste [Hébbus] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 2:18

Avant toute chose, merci de l'intéret que tu nous portes.

Nous avons bien noté ton "amitié" avec Gazggul que nous venons de recruter.

Toutefois, nous avons déjà beaucoup de démonistes qui ne se connectent que ponctuellement, et sans être des hard gamers, nous souhaitons pouvoir recruter des persos qui seront en mesure de nous accompagner bientôt chez ... GRUUL.

Je laisse notre chef de classe Kyôyama se mettre en contact avec toi pour cerner le plus précisement tes disponibilités de jeu et s'assurer qu'elles sont compatibles avec les nôtres;

Reste en contact via ce forum. A bientôt IG.
https://lecercledeserudits.1fr1.net
Kyôyama
Commandant
Commandant
Kyôyama

MessageSujet: Re: Recrutement : Démoniste [Hébbus]   Recrutement : Démoniste [Hébbus] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:07

Je me connecterai et jessayerai de parler avec toi Smile

Envoi moi un Message Privé sur le forum pour me dire quand tu es dispo pour parler.

Pour le moment tu a des horaires d'etudiant (je le suis aussi je comprend) et cela ne correspond pas forcement à ce que l'on recherche nous avons déjà 3-4 demos qui on le même genre de connection. Journée, de temps en temps. Et notre but premier est de recruter des personnes dispo pour des RAID 25 et Karazhan aussi.

Donc pour le moment en suspens pour ma part à cause de tes horaires. Le fait que tu es un amis ici fait en sorte que nous allons bien etudier ta candidature.

Envoi moi un MP sur le forum ou un mail sur ma boite (dispo dans mon profil) en me donnant rdv un soir ou un aprés midi aprés 18h (etudiant moi aussi ^^) et nous parlerons ensemble.

Pour le moment ni favorable ni contre pour ma part.
http://www.n-c-team.fr/
Ursula
Soldat
Ursula

MessageSujet: Re: Recrutement : Démoniste [Hébbus]   Recrutement : Démoniste [Hébbus] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:02

Hébbus, c'est un nom de Troll, ça, non ? le troll Hébbus ?
Dark
Soldat

MessageSujet: Re: Recrutement : Démoniste [Hébbus]   Recrutement : Démoniste [Hébbus] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:03

Hou Ursula ... le vilain plagiat de Troll de Troy ... Wink

Dark
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement : Démoniste [Hébbus]   Recrutement : Démoniste [Hébbus] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:09

pas bien le plagiat Cool
old
Général
Général
old

MessageSujet: Re: Recrutement : Démoniste [Hébbus]   Recrutement : Démoniste [Hébbus] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:52

Vu ...
mais là je dois me préparer le repas avant de repartir au boulot alors ca urge a +
bon courage (ursu t as essayé avec Gastonf...
Ursula
Soldat
Ursula

MessageSujet: Re: Recrutement : Démoniste [Hébbus]   Recrutement : Démoniste [Hébbus] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:42

OK, désolé, je l'ai piqué, ce mauvais jeu de mot.
Celui de Old a quand même une autre classe.
En tout cas, une chose est sûre, qu'il se méfie, en instance, s'il prends du mauve, Hébbus, il n'arrivera pas à destination.
Larcin
Lieutenant
Lieutenant
Larcin

MessageSujet: Re: Recrutement : Démoniste [Hébbus]   Recrutement : Démoniste [Hébbus] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:00

Moi là sur ce coup, Je dis MOOOSIIIIEURRRRRR ....

Je suis épaté par notre ami Kyo qui nous a fait un post clair et compréhensible ...
affraid
Tout en limitant considérablement son nombre de FPP (Fautes Par Phrase) ...

+1 pour notre ami KYKY !
Paulocho
Colonel
Colonel
Paulocho

MessageSujet: Re: Recrutement : Démoniste [Hébbus]   Recrutement : Démoniste [Hébbus] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:37

De toute façon difficile de prendre le mauve Hebbus , y en pas aujour"d'hui Rolling Eyes
Gastonf hebbus pas pigé là, je dois avoir le cerf volant Wink
gazggul2
Soldat

MessageSujet: re   Recrutement : Démoniste [Hébbus] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:59

waa peut etre hébbus dans la guilde la classe Smile
Artigny
Maréchal
Maréchal
Artigny

MessageSujet: Re: Recrutement : Démoniste [Hébbus]   Recrutement : Démoniste [Hébbus] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:42

W/moi IG stp. Merci
https://lecercledeserudits.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement : Démoniste [Hébbus]   Recrutement : Démoniste [Hébbus] Icon_minitime

Recrutement : Démoniste [Hébbus]
Page 1 sur 1