Coté Irl :Prénom : Rémi
Pays : France
Informations IG :Nom perso : Hébbus
Race : Humain
Classe : Démoniste
Level : 70
Expérience : J'ai été dans les phoenix ( Actuel advance ) avec qui j'ai fini mc et tombé une 10 de foix Ragnaros, Je suis arrivé au 4 Boss de Bwl, Tombé une 20 de foix Onyxia, et 3 ou 4 boss de AQ40
Guilde(s) précédente(s): J'ai été d'abord dans les born to kill qui on fusioné avec les phoenix pour devnir Advance ( j'etais dans les 3
) Mais j'ai quitté les Advance car j'avais envie de me diriger vers le pvp et les horaires etaient trop ettoufant pour moi qui est un etudiant. Puis l'envie de pve m'est revenue et je cherche actuellement une bonne guilde pve mais qui ne soit pas trop loin j'etais dans des guildes plus casual comme : Otaku, Red Bulls, Wakantadanka mais ça n'a rien donné car le lead et la tech pour les instances n'etaient pas là et autre raison. Le probleme c'est que je me suis remis au pve un peu tard et donc les bonnes guildes sont dejà pas mal stuff et mon stuff est trop faible pour eux alors pour trouver une bonne guilde c'est un peu dur je fais un essaie avec vous en esperant etre accepter !
Template : Je suis en 7 / 43 / 11 mais cette spé n'est pas definitive je l'ai pris surtout pour le pvp arene je joue avec un Mage frost en 2vs2 et ça fonctonnait pas mal
Accepteriez vous modifier votre Template en cas de besoin ?Evidamment je me rend bien compte que ma spé n'est pas adapté pour le pve raid et je compte bien me respé affiction et je suis ouvert a toute proposition de spé !
Lien (Armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=H%C3%A9bbusMes Accès Raid :Accès MC : Oui
Accès Onyxia : Oui
Accès BWL : Presque je suis à la partie UBRS
Accès Naxxramas : Non
Accès Karazhan : Oui
Accès aux donjons héroiques :Hélas je ne suis pas beaucoup avancé dans mes reputs parce que j'ai eu mon stuff asser rapidement et je n'ai pas jugé utile de chercher les héroïques.
Bastion de l'Honneur 4838/12000 Honoré
Expédition cénarienne 6960/12000 Honoré
Les Sha'tar 8372/12000 Honoré
Ville basse 406/21000 Révéré
Horaires et jours de connection possible :Maleuresement je n'ai pas enormement de temps de jeu car je dois me consacrer a mes etudes avant tous ! Mais je suis conecter parfois le mardi soir, mercredi apres midi, et SURTOUT du vendredi soir au dimanche soir !
Professions (IG) :Couture 375
Ingénieur 200 ( j'ai monté en 1 jour et la je le met en pause le temps de farmer un peu de po )
Connaissez-vous des personnes de la guilde du Cercle des Erudits ? Oui Gazggul déjà et surement d'autre mais ça je n'ai pas de soucis je n'ai pas d'enemis et je ne me connais que d'ami !
Voilà en esperant avoir répondu a vos demande si ce n'est pas le cas faite le moi signaler je corigerai mon poste !
Hébbusps : Fermez les yeux sur les fautes je n'ai pas eu le temps de me relire