| Gaarall/Dellirium /Candidature Acceptée | |
|
+14Arkhésa Ursula snowdruide Missparker Halaani Paulocho Athènes Kyôyama old oliforp Aélhor profilo gimdurkteur Gaarall/Dellirium 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Gaarall/Dellirium Soldat
| Sujet: Gaarall/Dellirium /Candidature Acceptée Mer 26 Sep - 14:51 | |
| Pour commencer merci à tous pour votre acceuil très chaleureux de Lundi dernier. Bon je met un petit post dans la partie recrutement je savais pas où trop le placer Je ne vais pas faire trop de blabla je ne suis pas fan du tchat dactylo ^^ Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis un ancien de la bande des croisés de tivadar sous le pseudo de Gaarall wawa à l'époque furry. Un peu avant que le cercle ne se créer je suis partit des croisés pour rejoindre la guilde Legend ou j'y ai eu une palce de choix avec mon démoniste "Dellirium". A mon grand regret après une longue période la guilde c'est dissoute... J'ai donc été invité a rejoindre la guilde Reload ou j'ai attaqué ssc avec un grand plaisir. Suite malheureuse Reload va disband le 01/10/2007. Donc me voilà parmi mes amis de longue date les ex croisés^^ Mon but est de vous faire profiter de mon expérience pour vous faire avancer + facilement , et comme le cercle avait besoin d'un wawa def et bien me voilà^^ Donc pour être franc je n'est pas vraiment de main et j'utiliserai mon démo ou mon wawa pour les besoin d'instance de la guilde. Mon démo ne need rien pour le moment puisque il faisait ssc comme je l'ait dit précédement. Mon wawa n'est pas necore stuffé mais je suis sur que cela ne va pas trainer^^. Donc les choses sont bien clair je ne suis pas là pour stuffé mon wawa mais revenir dans ce que je considère un peu comme ma petite famille. Je suis sûr que le cercle va bientot finir kara et attaquer de plus belle de nouvelles instances. Voilà n'hésitez à me poser des questions si vous avez besoin de plus de précisions je suis dispo ^^ (Petit souci informatique ma carte ou mon écran on dut grillé je ferait le nécéssaire pour que cela ne traine pas ) voilà a +++ IG | |
|
| |
gimdurkteur Commandant
Nombre de messages : 122 Age : 36 Localisation : dans ton cul près de rouen Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Gaarall/Dellirium /Candidature Acceptée Mer 26 Sep - 14:57 | |
| sa m fait super plaisir que tu soit venu dans la guilde bienvenu a toi garalunet | |
|
| |
profilo Général
| Sujet: Re: Gaarall/Dellirium /Candidature Acceptée Mer 26 Sep - 15:03 | |
| coucou tres tres bonne nouvelle pour nous que tu nous rejoignes pour ta grande sympathie ton humour et ton expérience un GRAND welcome pépére | |
|
| |
Aélhor Commandant
| |
| |
oliforp Général
Nombre de messages : 396 Age : 63 Localisation : compiègne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Gaarall/Dellirium /Candidature Acceptée Mer 26 Sep - 15:17 | |
| | |
|
| |
old Général
Nombre de messages : 154 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne -47- Fumélois Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Gaarall/Dellirium /Candidature Acceptée Mer 26 Sep - 19:34 | |
| Heureux qui, comme l'autrre gland, a fait un beau boyage organisé par FRAM, qui après maintes embrouilles dans les souks locaux a regagné son beau petit quartier classé ZEP et a trouvé sa voiture ^brûlée !
Sur cette note poétique, bienvenu soit le Gaaral des bois .... Je ne sais pas si ce personnage possède les pré requis mais bon nous verrons bien ...
lol | |
|
| |
Kyôyama Commandant
Nombre de messages : 707 Age : 34 Localisation : La Rochelle (17) Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Gaarall/Dellirium /Candidature Acceptée Mer 26 Sep - 19:35 | |
| COUPAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNN | |
|
| |
Athènes Lieutenant
| Sujet: Re: Gaarall/Dellirium /Candidature Acceptée Jeu 27 Sep - 8:26 | |
| Très heureuse de te voir enfin parmi nous grd frèro ! (t'as dit famille alors j'applique puis avec tout ces vieux la place de papy à été prise d'assaut). C'est vraiment super et j'ai vraiment ahte de repasser des soirées avec toi. Enormes bisous de bienvenue avec collier de fleurs et tout et tout! | |
|
| |
Paulocho Colonel
Nombre de messages : 319 Age : 64 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Gaarall/Dellirium /Candidature Acceptée Jeu 27 Sep - 10:23 | |
| Bienvenue grand Garaal | |
|
| |
Halaani Soldat
| Sujet: Re: Gaarall/Dellirium /Candidature Acceptée Jeu 27 Sep - 10:38 | |
| | |
|
| |
Missparker Colonel
Nombre de messages : 162 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Gaarall/Dellirium /Candidature Acceptée Jeu 27 Sep - 12:03 | |
| Très heureux de ton arrivée | |
|
| |
snowdruide Sergent
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : vaiges (53) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Gaarall/Dellirium /Candidature Acceptée Jeu 27 Sep - 12:10 | |
| je te connais pas mais jvai vite le faire
Welcome | |
|
| |
Ursula Soldat
| Sujet: Re: Gaarall/Dellirium /Candidature Acceptée Jeu 27 Sep - 12:30 | |
| Je ne te connaissait pas avant le kara d'hier soir. Amical et de bon conseil, ta propension à mourir subitement te rends d'emblée sympathique à mes yeux. (Encore qu'en ce qui me concerne, je meure de moins en moins souvent et je me mets à looter de l'épique. va falloir que je consulte.) | |
|
| |
Arkhésa Lieutenant
Nombre de messages : 33 Localisation : 77 - Seine et Marne Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Gaarall enfin !!! Jeu 27 Sep - 13:19 | |
| Bienvenue parmi nous... Alors, sympa non l'accueil, tu ne seras pas déçu.... Ici entraide et bonne humeur, tu vas voir: nouvelle vie ))) Je te fais de très gros bisousssss et te remercie encore d'avoir "céder" à mes nombreuses tentatives pour te ramener à mes côtés.... Dis bien à Bouclettes qu'elle n'a rien à craindre, que je lui fais à elle aussi de gros bisousssss. mdr A bientôt de pouvoir jouer avec toi ))) je suis sure que mes cris t'ont manqué ???? Arkhésa | |
|
| |
Artigny Maréchal
| Sujet: Re: Gaarall/Dellirium /Candidature Acceptée Jeu 27 Sep - 16:22 | |
| Vraiment TRES heureux de t'avoir parmi nous.
C'est bon de retrouver des joueurs avec lequel on a pris du plaisir (...). Merci de nous faire profiter de ton expérience des instances VHL de BC.
| |
|
| |
Athénae Commandant
Nombre de messages : 235 Age : 58 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 29/05/2007
| |
| |
Béowulf Lieutenant
| Sujet: Re: Gaarall/Dellirium /Candidature Acceptée Ven 28 Sep - 1:08 | |
| ENORME! Je rentre juste et j'apprends la nouvelle, superbe nouvelle! Bienvenu à toi cher Gaarall, bienvenu parmi les tiens! | |
|
| |
Larcin Lieutenant
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : Charleville-Mézières (08) Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Gaarall/Dellirium /Candidature Acceptée Ven 28 Sep - 14:43 | |
| moi je lui ai dja dit bienvenue IG ^^ mais là faut arreter sinon il va plus se sentir ^^ donc pour la forme : -1 !! Quoi je peux pas ? Mince alors ! Bienvenue ma poule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaarall/Dellirium /Candidature Acceptée | |
| |
|
| |
| Gaarall/Dellirium /Candidature Acceptée | |
|