| EILEENY FEMME DE JULIANIS /Candidature Acceptée | |
|
+6Missparker Paulocho old Artigny oliforp julianis 10 participants |
Auteur | Message |
---|
julianis Lieutenant
Nombre de messages : 38 Age : 41 Localisation : six fours les plages(var) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: EILEENY FEMME DE JULIANIS /Candidature Acceptée Dim 26 Aoû - 16:27 | |
| Fiche de recrutement - Prénom: Emilie - Age: 25 ans - Ville :Six Fours Les Plages (83) - Pays:France Informations IG - Nom perso Eileeny - Race humaine - Classe voleur - Level 42 Présentez votre personnage: vovo super sexy^^, débutante dans le jeu, mariée dans la vie avec julianis ( si si j'aime les gnomes^^) même en inspectant mon perso vous ne verrez pas que je suis enceinte jusqu'au cou et ... blonde. J'ai le sens de l'humour, du service et surtout un objectif : être 70 avant la naissance de ma fille !!!! Expérience :pas tout a fait 2 mois Guilde(s) précédente(s):warlords ( idem que julianis) guilde trop jeune d'esprit dans l'ensemble Template (expliquez votre choix) en cours, spé assassinat Accepteriez vous modifier votre Template en cas de besoin ? oui Lien (pour pouvoir inspecter votre personnage) - Accès MC : ... - Accès Onyxia : lol - Accès BWL : re lol - Accès Naxxramas : re re lol - Accès Karazhan : j'espère vite c'et mon but^^ Accès aux donjons héroiques :... a votre avis... j'espère aussi Horaires et jours de connection possible: H24 7jours/7.... jusqu'à l'accouchement Professions (IG) : dépeçage cuir premiers soins cuisine ( dans la vie infirmière en réa) Connaissez-vous des personnes de la guilde du Cercle des Erudits ? mon mari Julianis, j'ai aussi fait agréable connaissance de Démotiquia Remarques/ divers: Je sais bien que mon niveau est loin de l'ensemble de la guilde, mais je souhaite progresser et c'est toujours mieux dans une ambiance sympa, et puis je tiens a avoir un oeil sur mon petit julianis^^ !!!! | |
|
| |
oliforp Général
Nombre de messages : 396 Age : 63 Localisation : compiègne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: EILEENY FEMME DE JULIANIS /Candidature Acceptée Dim 26 Aoû - 18:00 | |
| pour moi il n y a pas de soucis pour ta venue ds la guilde . c'est toujours plus sympa de jouer en couple et cela fera de la compagnie à mlles mesdames athenae athenes arkhésa une voix féminine en plus c est cool^^
+1 pour moi artigny et old a vous de jouer;) comme vous ne le savez peut etre pas on prends les décisions à 3 mais je me fais pas de soucis
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
Artigny Maréchal
| Sujet: Re: EILEENY FEMME DE JULIANIS /Candidature Acceptée Dim 26 Aoû - 18:01 | |
| Logiquement, c'est du tout cuit ; on ne va tout de même pas séparer le mari et la femme !!! Maintenant pour la bonne forme, j'attends qu'Old (maître de classe vovo) ait donné son avis. Gaffe quand même, il est bizarre le pépère Old. | |
|
| |
oliforp Général
Nombre de messages : 396 Age : 63 Localisation : compiègne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: EILEENY FEMME DE JULIANIS /Candidature Acceptée Dim 26 Aoû - 18:03 | |
| | |
|
| |
old Général
Nombre de messages : 154 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne -47- Fumélois Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: EILEENY FEMME DE JULIANIS /Candidature Acceptée Dim 26 Aoû - 20:54 | |
| Il esr même grave Blizard l animal ....
Je suis pour la venue de cette charmante épouse à une condition, que Julianis me donne la recette pour faire aimer les jeux vidéos à mon épouse ...
On va pas séparer les couples c est comme les perruches ou autre volatile à plumes ils n y survivraient pas ... | |
|
| |
Paulocho Colonel
Nombre de messages : 319 Age : 64 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: EILEENY FEMME DE JULIANIS /Candidature Acceptée Dim 26 Aoû - 21:08 | |
| Je veux bien la recette aussi La guilde est pour la paix des ménages ouf | |
|
| |
Missparker Colonel
Nombre de messages : 162 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: EILEENY FEMME DE JULIANIS /Candidature Acceptée Dim 26 Aoû - 21:08 | |
| | |
|
| |
Athénae Commandant
Nombre de messages : 235 Age : 58 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: EILEENY FEMME DE JULIANIS /Candidature Acceptée Dim 26 Aoû - 23:20 | |
| vive les femmes, +++++++ pour elle et son super mari | |
|
| |
Kyôyama Commandant
Nombre de messages : 707 Age : 34 Localisation : La Rochelle (17) Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: EILEENY FEMME DE JULIANIS /Candidature Acceptée Lun 27 Aoû - 1:40 | |
| Why Not ... | |
|
| |
gimdurkteur Commandant
Nombre de messages : 122 Age : 36 Localisation : dans ton cul près de rouen Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: EILEENY FEMME DE JULIANIS /Candidature Acceptée Lun 27 Aoû - 10:51 | |
| grr brute, mais je suis très agréable moooii et +1 (mm si elle est deja guilder) car en plus sa va faire une femme gentille dans la guild car yen a pas bc | |
|
| |
Athènes Lieutenant
| Sujet: Re: EILEENY FEMME DE JULIANIS /Candidature Acceptée Lun 27 Aoû - 11:13 | |
| * Athènes donne a Gim un gros coup de masse sur la tete* Coucou Eileeny , c'est super de jouer en couple et je serai ravi de t'accueillir dans notre Girl's band . Hourra nous serons 4 !!!! et hate de te connaitre en t'aidant a level up comme ca d'une pierre deux coups! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EILEENY FEMME DE JULIANIS /Candidature Acceptée | |
| |
|
| |
| EILEENY FEMME DE JULIANIS /Candidature Acceptée | |
|