| Tyralark [hunt lvl 54 spé bête] /Recruté le 21/09/07 | |
|
+8Athènes oliforp Larcin draedar Kyôyama ashnar Artigny Dark 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark Soldat
| Sujet: Tyralark [hunt lvl 54 spé bête] /Recruté le 21/09/07 Jeu 20 Sep - 20:27 | |
| - Prénom: Arno - Age: 31 - Ville : Stuttgart (enfin dans les environs) - Pays: Allemagne Informations IG - Nom perso: Tyralark- Race: Draeneï - Classe: Chasseur - Level: 54 en progression constante Présentez votre personnage: Ma petite chasseuse est née il y a quelques semaines maintenant, et fait suite à une première tentative de Reroll chasseuse (mais en tant que Naine), avortée aux environs du niveau 35 pour incompatibilité joueur/jouée : je suis pas un grand fan des Nains ... Recommencer en tant que Draeneï avait pas mal d'avantages (outre le fait que j'aime beaucoup la race en question) car je voulais aussi tester la joaillerie. Ca a pas trop mal marché puisqu'elle est 300 en minage et 278 en Joaillerie. J'ai essentiellement un Pet: Bangalash (c'est aussi son nom d'ailleurs) qui m'aide beaucoup pour mon levelling. Mon personnage n'aime pas trop les fusils, d'où son nom d'ailleurs (mais bon, si jamais une bonne âme m'offre une carabine épique, je suis sur qu'elle fera une exception ... ). Elle a un gros faible pour les Chats, que ce soit en tant que Pet ou en tant que monture, mais là encore, le viel adage s'applique : souvent femme varie ... Expérience :Elle n'a pas beaucoup d'expérience, la pauvre ... mais elle a soif d'apprendre et elle le fait très vite Pas beaucoup d'expérience, enfin en tout cas pas directement. Comme dit plus haut, cette chasseuse est un Reroll, le personnage principal étant Darkangelx, Druide spé féral (tank ...) level 70. Avec lui, et grace à la guilde dans laquelle il se trouve encore (mais qui ne correspond pas à ses attentes), j'ai parcouru et descendu presque tous les Boss de Karazhan, on est allé faire un tour chez Gruul et Magtheridon ... Guilde(s) précédente(s):- Les Korrigans (Korri un jour ...) pour toute la période pré BC et jusqu'à la dissolution de celle ci - Equilibre ... no comment - Les Korrigans (... Korri toujours) pendant quelques mois post BC, jusqu'à la fusion avec un autre guilde: - Void : une excellente guilde, probablement l'une des meilleure de ce serveur, mais un peu trop hardcore pour moi Template (expliquez votre choix) Je suis actuellement spé bête, essentiellement en raison du levelling qui se passe la plupart du temps en solo. J'ai des points en précision pour aller chercher la visée (y'a du pour et du contre, mais moi j'aime bien ) Je suis constamment à la recherche dans les forums et autres de la bonne spé "pour plus tard", mais il y a beaucoup de blabla ... Si vous avez des infos, je suis preneur. Darkangelx est spé féral (0/49/12), parce que c'est une spé vraiment prenante, et aussi surement par frustration d'avoir du jouer 1 an en spé restauration parce que "un druide en raid c'est là pour soigner et basta" ... Accepteriez vous modifier votre Template en cas de besoin ?Pourquoi pas ... si les arguments sont là. Liens (pour pouvoir inspecter votre personnage) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Tyralarkhttp://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&n=DarkangelxDans une optique Tyralark/Darkangelx - Accès MC : non/oui - Accès Onyxia : non/oui - Accès BWL : non/oui - Accès Naxxramas : non/non - Accès Karazhan : non/oui Accès aux donjons héroiques :Je crois n'en avoir aucun, mais à chaque fois, un ou deux donjons en "normal" devrait pouvoir règler ce problème. Horaires et jours de connection possible:Je suis connecté de façon aléatoire, en fonction de mon temps libre et surtout de mon boulot (qui parfois m'empêche de me connecter pendant très longtemps). Ca peut donc aller de 4 à 5 soirs par semaine ... à beaucoup moins ! Professions (IG) : Tyralark est Joaillière / Mineuse (278 / 300) Darkangelx est Travailleur du cuir / Dépeceur (352 / 390) Connaissez-vous des personnes de la guilde du Cercle des Erudits ? Je suis le "petit" cousin de Larçin, et donc le "petit" cousin par alliance d'Athènes. J'ai sinon déjà joué avec grand plaisir avec entre autres Arkhésa et Béowulf. En tant que squatteur semi permanent de votre TS, j'ai déjà aussi pu discuter un peu avec Kyo, Miss, Old, Hal et certainement d'autres. Dernière remarque :Je joue en ce moment ma Chasseuse à 95 %, le reste étant mes autres rerolls que je monte un peu surtout pour leur métiers, et aussi pour en apprendre un peu plus sur les autres classes. Mon Druide, je le rejouerai surement très bientôt, quand l'envie sera là, mais pour l'instant, ce n'est pas tout à fait le cas. Par contre, si jamais je suis connecté, que vous êtes en galère et que pour une raison quelconque vous avez besoin d'un Druide 70 ... ce sera avec plaisir que je viendrai vous aider. Merci à tous ceux qui auront lu tout ceci et à bientôt. Dark | |
|
| |
Artigny Maréchal
| Sujet: Re: Tyralark [hunt lvl 54 spé bête] /Recruté le 21/09/07 Jeu 20 Sep - 20:47 | |
| - Age: 31- Ville : Stuttgart (enfin dans les environs)- ça c'est bien, ici on aime les semi vieux (les très vieux ont l'air moins vieux)
- Classe: Chasseur - Level: 54 en progression constante ça par contre, c'est pas bon du tout. Chasseur full ou quasi full, et pas 70....c'est pas bon du tout
Druide spé féral (tank ...) level 70. Avec lui, et grace à la guilde dans laquelle il se trouve encore (mais qui ne correspond pas à ses attentes), j'ai parcouru et descendu presque tous les Boss de Karazhan, on est allé faire un tour chez Gruul et Magtheridon ... Là par contre, c'est TRES TRES bon
"un druide en raid c'est là pour soigner et basta" ... heuuuuu
Connaissez-vous des personnes de la guilde du Cercle des Erudits ? Je suis le "petit" cousin de Larçin, et donc le "petit" cousin par alliance d'Athènes. J'ai sinon déjà joué avec grand plaisir avec entre autres Arkhésa et Béowulf. ça c'est plutôt bon...
En tant que squatteur semi permanent de votre TS, j'ai déjà aussi pu discuter un peu avec Kyo, Miss, Old, Hal et certainement d'autres. ...mais ça, très MAUVAIS
Je joue en ce moment ma Chasseuse à 95 %, Arf
Bon; là aussi, je m'en remet au maître de classe (Uduroar). Bonne chance pour ta candidature pépère.
Dernière édition par le Ven 21 Sep - 1:36, édité 1 fois | |
|
| |
ashnar Sergent
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : Saint Malo (35) en vacances, sinon Nantes (44) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tyralark [hunt lvl 54 spé bête] /Recruté le 21/09/07 Jeu 20 Sep - 21:18 | |
| Eh beh moi je met un +1 car :
- c'est un chassou (full mais bon :s voir plus bas) - c'est le cousin par alliance d'Athènes ... (condoléances mais au moins on sait qu'il est patient ^^ ) - c'est le cousin de Larçin (j'ai pas envis de me faire évicérer donc bon) - semble simpa
Le truc de la place chasseur, même si ça me fait mal, ne devrait pas poser de problème, du moins pour les 3/4 mois à venir ... étant donné que moi (LE chasseur de la guilde xD je m'y crois un peu trop là) je ne serais pas là.
Donc bon, je peux (et même je me dois en tant que membre gentil) de laisser ma place vacante pour cette durée au moins (même si ça peut poser quelques soucis au bout des 4 mois). Donc woilà, je laisse les chefs décider. | |
|
| |
Kyôyama Commandant
Nombre de messages : 707 Age : 34 Localisation : La Rochelle (17) Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Tyralark [hunt lvl 54 spé bête] /Recruté le 21/09/07 Jeu 20 Sep - 21:39 | |
| DARKANGELX !!!!!!!!!!!!!! +1 !!! Jai deja jouer avec ce gars il est exelent ! Dla famille de mon larcounet si jme trompe pas de prsonne | |
|
| |
draedar Soldat
| Sujet: Re: Tyralark [hunt lvl 54 spé bête] /Recruté le 21/09/07 Jeu 20 Sep - 22:19 | |
| hmm le niveau besoin est 65 mini mais aussi quon est full chasseur presque alors -1 peut etre a bientot | |
|
| |
Larcin Lieutenant
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : Charleville-Mézières (08) Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Tyralark [hunt lvl 54 spé bête] /Recruté le 21/09/07 Jeu 20 Sep - 22:25 | |
| Bah que dire à part +1 !!
D'ailleurs on a dja tous joué avec lui , il nous a tanké jusqu'à Curator quand on était en galère de tank !
Bon et pis les chasseurs on en a beaucoup , certes ^^ Mais bizarrement j'en vois pas tant que ça inscrits aux raids Kara jusqu'ici ! on a meme plus souvent des vovo que des chasseurs j'ai l'impression !
Menfin bref !! Allez udu soit sympa ^^
+1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyralark [hunt lvl 54 spé bête] /Recruté le 21/09/07 Ven 21 Sep - 0:50 | |
| full hunt -1 petit lvl et absence d'ashnar +1 un druide en reroll +1 pour les hunt a kara, hier il y en avait 2 a udu de voir |
|
| |
oliforp Général
Nombre de messages : 396 Age : 63 Localisation : compiègne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Tyralark [hunt lvl 54 spé bête] /Recruté le 21/09/07 Ven 21 Sep - 0:52 | |
| +1 pour moi pour le druide pour le chasseur pas de kara sauf si pas de chasseur d inscrit -1
plus pour le druide que le chasseur .la famille hunt est full de chez full | |
|
| |
Larcin Lieutenant
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : Charleville-Mézières (08) Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Tyralark [hunt lvl 54 spé bête] /Recruté le 21/09/07 Ven 21 Sep - 1:00 | |
| hier pitetre ! c loin d'etre toujours le cas | |
|
| |
Athènes Lieutenant
| Sujet: Re: Tyralark [hunt lvl 54 spé bête] /Recruté le 21/09/07 Ven 21 Sep - 8:52 | |
| Bonjour Dark! ENFIN!!! Alors moi ce sera bien entendu +1 car: - Il me fait rire - Super sympathique (d'ailleurs certains l'ont déjà rencontré) - Ashnar n'étant pas là pour le moment ca ne fera que compléter le quota des chasseurs - Son druide pourra lorsqu'il s'y remettra nous aider fortement pour la constitution des 2 groupes Kara C'est quelqu'un de vraiment très bien et en plus d'etre semi vieux ( dsl dark j'appuis ta candidature) , il joue vraiment pour son plaisir et n'est pas du tout contrariant pour un oui ou un non. Voila UDu à toi de décider ( rapelles toi coupe coupe phalanges par phalanges si c'est pas affirmatif) | |
|
| |
oliforp Général
Nombre de messages : 396 Age : 63 Localisation : compiègne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Tyralark [hunt lvl 54 spé bête] /Recruté le 21/09/07 Ven 21 Sep - 10:09 | |
| | |
|
| |
Artigny Maréchal
| Sujet: Re: Tyralark [hunt lvl 54 spé bête] /Recruté le 21/09/07 Ven 21 Sep - 10:09 | |
| Juste pour alimenter la réflexion de notre chef de classe hunt (Uduroar), voici l'effectif exhaustif hunt: http://eu.wowarmory.com/guild-info.xml?r=Khaz+Modan&n=Le+Cercle+des+Erudits MAINS (5): Andralox - Ashkansan - Ashnar - Snowninja - Uduroar REROLLS (6) : Elferine - Kalisto - Marksmann - Téméris* - Wish - Wolferine *à noter que Téméris est un Main mais qu'au moment de son admission, il avait été décidé qu'on le passerait en mode reroll compte tenu du fait que la classe était ...full. Rappel sur le mode reroll: Les rerolls et assimilés sont des personnages sur lequel la guilde s'appuis mais qui ne sont pas prioritaires en terme d'instances ou de loots. Voilà. Je pense avoir été complet. Je suis plutôt pour le joueur donc ENORME +1 mais plus réservé sur la classe du personnage (95% Hunt). Udu prendra la bonne décision. | |
|
| |
Dark Soldat
| Sujet: Re: Tyralark [hunt lvl 54 spé bête] /Recruté le 21/09/07 Ven 21 Sep - 14:58 | |
| Bonjour à tous, et merci à tous ceux qui me gratifient de leur +1 A ce point, il me semble peut être intéressant de compléter les informations de mon message. Je joue actuellement ma chasseuse à 95 % aussi parce que mon Druide est dans une guilde excellente ... mais trop excellente et que je n'ai ni le temps de m'impliquer comme il faudrait, ni le stuff nécessaire (l'un et l'autre étant assez liés) pour réussir à les suivre. L'avancée PVE de votre guilde étant elle aussi très bonne, mais quand même un peu moins hardcore, rejouer mon druide plus souvent est une option totalement envisageable, du moment que j'ai suffisament de temps pour monter Tyralark (allez pas voir de mauvais jeu de mot là dedans ... ) jusqu'aux sommets. Ma chasseuse est et reste un Reroll. Mon perso principal reste mon druide. Je ne souhaite prendre la place de personne en particulier, et de toute façon, cela durera encore de longues semaines avant que ma chasseuse ne passe 70 et que je commence à vouloir aller faire le mariole dans les instances haut level. Voilà voilà ... Dark | |
|
| |
Halaani Soldat
| Sujet: Re: Tyralark [hunt lvl 54 spé bête] /Recruté le 21/09/07 Ven 21 Sep - 15:58 | |
| +1 j'ai parler beaucoup avec lui et , malgré qu'il soit un pauvre elfe dénudé d'intelligence , il roxx des gros poneys ! | |
|
| |
Artigny Maréchal
| Sujet: Re: Tyralark [hunt lvl 54 spé bête] /Recruté le 21/09/07 Ven 21 Sep - 16:41 | |
| En fait Halaani, si ça ne tenait qu'au joueur lui même, il serait déjà parmis nous. Je suis convaincu qu'il se plairait et nous plairait beaucoup.
Le problème se pose autrement. Que va t-il apporté (comme chasseur) à la guilde, et aussi, qu'allons nous bien pouvoir lui apporter ?
Ton dernier message va (pour nous) beaucoup plus dans le bon sens. Si notre feu vert est difficile à obtenir, c'est que celui qui serait ton Main chez nous fait partie de la classe super over mega supra full.
Le druide par contre nous fait réver. 1 il serait une vraie plus value sur un groupe raid de 10 personnages. 2 Après les chamaux (pluriel de chaman) c'est la classe la plus sous-représentée.
Chez nous, les persos se classent en 2 groupes bien définis. Les MAINS et les autres. Les MAINS sont prioritaires absolus. Les rerolls et assimilés viennet pour compléter et lootent avant désenchant.
Dernière règle (évidente), on jouera toujours plus fréquemment son Main que son reroll.
On trouvera je pense la solution parce qu'on a envie de jouer avec toi; si ça tarde à se concrétiser, c'est qu'on souhaite juste te présenter la règle du jeu en souhaitant qu'elle te convienne.
Si le MAIN est le chasseur c'est UDUROAR le chef de classe hunt. Si ton druide devins (redevient) ton main, c'est moi qui te donnera le feu vert.
C'est plus facile pour moi que pour Udu, mais ça impliquerai que tu jouerais plus avec ton Droïde qu'avec ton hunt.
++ | |
|
| |
Arkhésa Lieutenant
Nombre de messages : 33 Localisation : 77 - Seine et Marne Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Tyralark [hunt lvl 54 spé bête] /Recruté le 21/09/07 Ven 21 Sep - 18:08 | |
| Kikoo, La doyenne pense que ce petit est très bien: - sympa - attirant - ce n'est pas un truand ! ))) (ça c'est la chanson!!!) et en plus ce qui ne nuit pas: il joue très, très bien; Toujours prêt à aider.... Ce serait dommage, véritablement très dommage de ne pas l'accepter... Alors pour moi, excellente recrue... + 100000000000000000000 J'espère sincèrement que les chefs vont t'ouvrir la porte ....Je serais derrière pour t'accueillir,....à bientôt j'espère Arkhésa | |
|
| |
Paulocho Colonel
Nombre de messages : 319 Age : 64 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Tyralark [hunt lvl 54 spé bête] /Recruté le 21/09/07 Ven 21 Sep - 18:23 | |
| Je ne pense pas que Udu réponde rapidement , il attendait un heureux evènement (alors dis nous si tu te connecte, tu dors bien la nuit ???). Pour les chasseurs Ashnar malheureusement va devoir faire une pause, Udu aussi je su(pause) , alors un chasseur de plus ne devrait pas etre trop genant. Et puis un demi vieux on ne peux qu'etre d'accord Le mieux serait le gros nounours tanker + le chasseur en meme temps chez les erudits, car je vois mal comment etre dans 2 guilde en meme temps surtout si le main est ailleurs. Udu si tu es là tape 3 coups ...... | |
|
| |
oliforp Général
| Sujet: Re: Tyralark [hunt lvl 54 spé bête] /Recruté le 21/09/07 Ven 21 Sep - 20:09 | |
| pour en avoir discuter un soir avec lui c est vrai que la guilde ou il se trouve .........bah c est plutôt bourrinage ,je veux voir qu une tête riena voir avec nous et je comprends qu il est envie de venir chez leseridits donc +1 et arrêtons de se tripoter le kiki | |
|
| |
Dark Soldat
| Sujet: Re: Tyralark [hunt lvl 54 spé bête] /Recruté le 21/09/07 Ven 21 Sep - 20:29 | |
| Re-bonjour à tous. Apparemment, c'est plus compliqué que prévu Au départ, je souhaitais rejoindre vos rangs avec ma chasseuse. Le leveling en solo étant parfois un brin rébarbartif, je voulais squatter tranquillement le canal guilde (et éventuellement TS mais comme il paraît que c'est très mauvais, "je le refera plus" ), lancer une vanne par ci par là, vous soutenir moralement quand vous progressez ... 'Le truc classique, quoi. Et puisque je dispose également d'un druide 70, je souhaitais donc le mettre à votre disposition, pour aider, pour dépanner, pour tanker, pour délirer ... pour mettre une raclée à Larçin en duel ... là aussi le truc classique. Il semblerait toutefois que vous ailliez besoin de druides, mais pas de chasseur. Si ce n'est que ça, c'est déjà le cas. Mon perso principal est (et restera) mon druide, et il est avec vous si vous le voulez. Ma chasseuse est level 54 ... et je vois mal comment elle pourrait tenter de commencer à essayer de penser à vouloir faire l'ombre aux chasseurs en place ... Vala vala ... Dark | |
|
| |
Kyôyama Commandant
Nombre de messages : 707 Age : 34 Localisation : La Rochelle (17) Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Tyralark [hunt lvl 54 spé bête] /Recruté le 21/09/07 Ven 21 Sep - 20:37 | |
| Bah ton druide si tu nous le propose on le prend avec plaisir et on accepte les reroll ^^ Aprés faut savoir que seul ton main aura la prio pour Karazan ! | |
|
| |
Artigny Maréchal
| Sujet: Re: Tyralark [hunt lvl 54 spé bête] /Recruté le 21/09/07 Ven 21 Sep - 20:39 | |
| Un level 54 ne le reste normalement pas. Et je dois veiller que l'équilibre des classes soit respecté (aujourd'hui mais aussi dans 3 mois quand tout le monde sera à nouveau près pour Grull et compagnie).
Aussi, voici ce que je te propose:
Tu intégres le CDE avec comme Main ton Druide. Quand ton chasseur sera 70, on fait le point sur qui est revenu et qui est partit (au cas ou....). A ce moment, si on a besoin d'un Hunt, tu auras le choix de choisir quel perso sera ton Main au sein de cette guilde.
Qu'en penses-tu ?
C'est vrai que tout ça peux sembler compliquer, mais par expérience, ça pourrait l'être bien plus sans ces précautions élémentaires.
J'attends donc ta réponse. A bientôt. | |
|
| |
Larcin Lieutenant
| Sujet: Re: Tyralark [hunt lvl 54 spé bête] /Recruté le 21/09/07 Ven 21 Sep - 20:53 | |
| Moi ça me parait tres bien !!
Mais si on regarde son post précédent il a déjà dit oui ! Donc reste plus qu'a dire bienvenue ?? non ^^ | |
|
| |
Dark Soldat
| Sujet: Re: Tyralark [hunt lvl 54 spé bête] /Recruté le 21/09/07 Ven 21 Sep - 21:18 | |
| Hey Artigny, ta proposition est acceptée avec joie Mais la discussion au niveau 70 ne sera à mon humble avis pas nécessaire. Mon Druide est mon main, et il le restera Je vais pas abandonner mon druidou comme ça ... il roxe mon drood Dark | |
|
| |
Artigny Maréchal
| Sujet: Re: Tyralark [hunt lvl 54 spé bête] /Recruté le 21/09/07 Ven 21 Sep - 23:58 | |
| W/ Oldklapton, oliforp ou moi même IG pour qu'on t'envois l'invitation.
| |
|
| |
uduroar Commandant
Nombre de messages : 82 Age : 53 Localisation : Bagneux-92 ou Limoges-87 en fonction de la meteo Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Tyralark [hunt lvl 54 spé bête] /Recruté le 21/09/07 Sam 22 Sep - 11:37 | |
| pas la ces temps ci, pour cause de nouveau née a la maison ! j'aime bcp la candidature, meme si j'ai les yeux que semi ouverts..... C'est ok pour moi, etant lvl 54 ca ne genera pas pour les mois à venir, et ensuite on aura au moins 4 groupes pour kara donc ca ira bienvenue à toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tyralark [hunt lvl 54 spé bête] /Recruté le 21/09/07 | |
| |
|
| |
| Tyralark [hunt lvl 54 spé bête] /Recruté le 21/09/07 | |
|