| *Warrior* Davarel/ Recruté le 22/09/07 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Davarel Soldat
| Sujet: *Warrior* Davarel/ Recruté le 22/09/07 Jeu 20 Sep - 21:55 | |
| nom : Davarel classe : Warrior level : 70 spé : Armes fury // mais peux changer - Prénom: alex - Age: 21 - Ville : bruxelles - Pays: belgique Informations IG - Nom perso : Davarel - Race : Humain - Classe : Warrior - Level : 70 Présentez votre personnage: Expérience : mon wawa est mon reroll mais passe ne main jai fais pas mal de chose et je pences connaitre pas mal le jeu Guilde(s) précédente(s): - athanatos - sourcier de khalan - born to kill - constellation Template (expliquez votre choix) http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&n=Davarel n'ayant encore jamais eu vraiment besoins de faire le le tanker et passant pas mal de temps dans les bg la spe arme me plait bcp Accepteriez vous modifier votre Template en cas de besoin ? ouaip pas de probleme Lien (pour pouvoir inspecter votre personnage)http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&n=Davarel - Accès MC : oui - Accès Onyxia : non - Accès BWL : oui - Accès Naxxramas : non - Accès Karazhan : oui Accès aux donjons héroiques : vu que mon wawa etait mon reroll aucun pour le moment mon main a tout les mode heroiques Horaires et jours de connection possible: travaillant dans lhotellerie jai des horaire de merde je suis dispo tous les jours apres 22h mais jai 2 j de conge / semaine Professions (IG) : - mineur 375 - forgeron 352 Connaissez-vous des personnes de la guilde du Cercle des Erudits ? non personne | |
|
| |
oliforp Général
Nombre de messages : 396 Age : 63 Localisation : compiègne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: *Warrior* Davarel/ Recruté le 22/09/07 Ven 21 Sep - 0:41 | |
| coucou
je t ai eu in game pour moi si tu arrives a me donner tes jours de congés un peu en avance je pourrai m'organiser pour monter les groupes karas .donc je suppose deux karas possibles pour toi ????
on se sert de php raid pour les karas et si tu peux t inscrire suffisement a l avance je m organise pour former le groupe sinon ce sera cuit pour les raids .... nous faisons les karas 3 ou 4 x semaines et excepté les samedis tous les jours sont concernés
a toi de voir ........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Warrior* Davarel/ Recruté le 22/09/07 Ven 21 Sep - 0:48 | |
| si tu peut t'arrangé avec oli pour tes jour de congé et venir a kara, un wawa dps est toujour bon a pendre +1 |
|
| |
Artigny Maréchal
| Sujet: Re: *Warrior* Davarel/ Recruté le 22/09/07 Ven 21 Sep - 1:34 | |
| Je t'ai eu IG ce soir (donc après que tu ais eu Oliforp et que tu ais postulé) ce qui tente à montré ta motivation. Bien sûr, j'aime bien ça.
Maintenant, dans le cadre du recrutement, ce sont les Maîtres de classe qui choisissent avec qui ils comptent et avec qui ils ne comptent pas.
Je te dis donc m..... pour ta candidature qui me semble intéressé si tu tiens compte de la réserve d'Oliforp.
Peut-être à bientôt et merci de t'intéressé à nous. Reste en contact via le forum stp. | |
|
| |
Paulocho Colonel
Nombre de messages : 319 Age : 64 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: *Warrior* Davarel/ Recruté le 22/09/07 Ven 21 Sep - 11:21 | |
| Bon ben voilà le maitre de classe, il arrive doucement mais surement. Pour les wawas nous cherchons en prio un spé def supplémentaire, meme si un spé arme peut etre interressant aussi. La priorité est aussi de completer les effectifs pour les raids, donc etre présent au moins 2 soirs par semaine (on n'est pas des no life quand meme) Lundi, mardi, mercredi jeudi ou dimanche au choix entre 20h30-21h00 jusqu'à minuit.
Je serais favorable à ta candidature si : - tu peux assurer ta présence minimum 2 soirs par semaine, meme si c'est une semaine sur 2 (le plus tu pourras, le mieux ça sera). - tu te respé def, mais il faut que ça te plaise vraiment
Pour commencer kara il faudra que tu te procures un equipement Def potable pour ne pas handicaper le raid. Mais ça c'est le plus simple et nous sommes la pour t'aider et te conseiller si besoin.
Si tu es d'accord avec ces pré-requis, pas de soucis pour que tu nous rejoignes
A bientot ami wawa | |
|
| |
draedar Soldat
| Sujet: Re: *Warrior* Davarel/ Recruté le 22/09/07 Ven 21 Sep - 15:44 | |
| super un wawa de plus je te donne +1 | |
|
| |
Davarel Soldat
| Sujet: Re: *Warrior* Davarel/ Recruté le 22/09/07 Ven 21 Sep - 16:47 | |
| merci pour l'acceuil ca fais surper plaisir le fait de me respe def ne me derange pas meme si dans le fond jaime faire du dps si je peux aide la guilde donc ca ne me derange pas jai deja un stuf def un peu pourri ( 10k avec ma spe ) mais bon fan dinstance a gogo alors voila je pences que mon stuff va vite evoluer pour mes jour de conge je peux deja te dire que je suis en conge dimanche pour le moment ou je travail il y pas mal de taff et je serais denouveau en conge dimanche prochain helas mais une soiree de dispo dans la semaine se qui marrange bcp donc voila | |
|
| |
Paulocho Colonel
Nombre de messages : 319 Age : 64 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: *Warrior* Davarel/ Recruté le 22/09/07 Ven 21 Sep - 19:10 | |
| Evidement c'est pas facile pour toi avec le boulot, on s'en voudrait de te prendre tes 2 soirée libre pour wow. Si j'ai bien compris tu peux jouer souvent le soir après 22h00, et etre présent pour un raid (notre priorité) un soir (le dimanche a priori). Le soir tu vas te sentir un peu seul car ça va etre difficile de trouver du monde pour démarrer une instance à cette heure la Le dimanche on ne peux pas t'assurer que tu seras obligatoirement à kara, sinon ça nous laisse peu de marge de manoeuvre pour faire tourner tout le monde si la place t'es attribuée par avance. De notre coté un renfort ponctuel peut toujours etre utile, surtout lorsque bientot nous aurons 2 groupes a Kara et des instances à 25.
En gros voilà la situation.
Je m'en voudrais de casser ta motivation, alors je te propose de faire une période d'essai pour voir comment tout ça se passe, et savoir si cette situation nous convient mutuellement.
Par contre il vaut peut etre mieux que tu reste spé arme si la def n'est pas ta passion.
Voilà, les cartes sont entre tes mains, on attend ta réponse pour savoir si c'est jouable comme ça.
A+++ avec peut etre le plaisir de t'avoir parmi nous. | |
|
| |
Davarel Soldat
| Sujet: Re: *Warrior* Davarel/ Recruté le 22/09/07 Sam 22 Sep - 0:08 | |
| le fait de venir en periode de test ne me derange pas du tout et je trouves sa tout a fais normal mais le fait davoir que le dimanche comme jour de conge est tres rare donc voila si jamais je suis aussi ing entre 15h et 18h pour me pv ou pose des petites question a bientot j'espere | |
|
| |
Paulocho Colonel
| Sujet: Re: *Warrior* Davarel/ Recruté le 22/09/07 Sam 22 Sep - 0:48 | |
| T'as un boulot pas facile, c'est clair. Tu peux whisper artigny ou Oliforp in game pour te faire guilder. Bienvenue parmi nous, ta motivation fait plaisir à voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Warrior* Davarel/ Recruté le 22/09/07 | |
| |
|
| |
| *Warrior* Davarel/ Recruté le 22/09/07 | |
|