| Arkhésa peut-elle vous rejoindre? ACCEPTE | |
|
+6Paulocho Larcin Artigny oliforp Kyôyama Arkhésa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Arkhésa Lieutenant
Nombre de messages : 33 Localisation : 77 - Seine et Marne Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Arkhésa peut-elle vous rejoindre? ACCEPTE Ven 1 Juin - 0:58 | |
| - Prénom: Blandine - Age: ça ne se dit plus - Ville :Provins (77) - Pays:France Informations IG - Nom perso Arkhésa - Race Humaine - Classe Mage - Level 70 Présentez votre personnage: Arkhésa est sympa, prête à aider, farme beaucoup pour améliorer son stuff au maximum Expérience : 2 ans Guilde(s) précédente(s):Force et Honneur, Paix et Lumière, les Coisés de Tivadar Template (expliquez votre choix) spé givre Le givre génère moins de dps mais présente bcp d'avantages: le pet, glaçon pour se protéger, gèle les vilains mobs, les ralentit.... Accepteriez vous modifier votre Template en cas de besoin ? Franchement cela me déplairait...Je suis convaincu que le givre me convient mieux Lien (pour pouvoir inspecter votre personnage) - Accès MC : oui - Accès Onyxia : oui - Accès BWL : oui - Accès Naxxramas : non mais peut etre fait tres rapidement - Accès Karazhan : oui Accès aux donjons héroiques :oui tous Horaires et jours de connection possible: pratiquement tous les jours de 18h à 1h... Professions (IG) :couturière et enchanteuse Connaissez-vous des personnes de la guilde du Cercle des Erudits ? Artigny, Oli, Kyo, Athènes, Larçin, Athénae, Khan.....les ex croisés Remarques/ divers: J'ai envie de retrouver mes ami(e)s, de passer des soirées cools, enfin d'être bien ...avec vous!!! ))) | |
|
| |
Kyôyama Commandant
Nombre de messages : 707 Age : 34 Localisation : La Rochelle (17) Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Arkhésa peut-elle vous rejoindre? ACCEPTE Ven 1 Juin - 1:07 | |
| C'est pas peut-elle ! C'EST DOIT NOUS REJOINDRE !!! NARKHéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé vient membeter xD espece de nana tu sert a rien :p +111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111 | |
|
| |
oliforp Général
Nombre de messages : 396 Age : 63 Localisation : compiègne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Arkhésa peut-elle vous rejoindre? ACCEPTE Ven 1 Juin - 1:08 | |
| | |
|
| |
Artigny Maréchal
| Sujet: Re: Arkhésa peut-elle vous rejoindre? ACCEPTE Ven 1 Juin - 1:15 | |
| Bienvenue Arkhésa évidemment.
On dit qu'une bonne nouvelle n'arrive pas seule, peut-être que ton arrivée en précéde une autre ?!
un palouf par exemple | |
|
| |
Kyôyama Commandant
Nombre de messages : 707 Age : 34 Localisation : La Rochelle (17) Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Arkhésa peut-elle vous rejoindre? ACCEPTE Ven 1 Juin - 1:17 | |
| un béo ? | |
|
| |
Larcin Lieutenant
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : Charleville-Mézières (08) Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Arkhésa peut-elle vous rejoindre? ACCEPTE Ven 1 Juin - 1:18 | |
| Alors là c'est un Enormmmmmeeee +1 auquel j'ajoute celui d'athènes ... +2 donc Sans compter nos reroll respectifs, Nectar et Drakass ... CE QUI AU FINAL DONNE +4 | |
|
| |
Paulocho Colonel
Nombre de messages : 319 Age : 64 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Arkhésa peut-elle vous rejoindre? ACCEPTE Ven 1 Juin - 1:26 | |
| La question n'est pas doit elle nous rejoindre mais plutot il faut absolument qu'elle nous rejoingne, mais tout le monde semble d'accord. Mon sentiment est que vraiment cette guilde démarre bien, peu importe les boss tombés mais réunir toutes ces personnes est déjà une victoire en soi | |
|
| |
old Général
Nombre de messages : 154 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne -47- Fumélois Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Arkhésa peut-elle vous rejoindre? ACCEPTE Ven 1 Juin - 1:27 | |
| Bienvenue parmi nous contacte Arti, Oli ou moi même pour un guildage.... | |
|
| |
Athénae Commandant
Nombre de messages : 235 Age : 58 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Arkhésa peut-elle vous rejoindre? ACCEPTE Ven 1 Juin - 10:04 | |
| super! ma copine mage! +++2 (Khan se joint a moi) . Je me rejouis! un petit palouf aussi? | |
|
| |
Athènes Lieutenant
| Sujet: Re: Arkhésa peut-elle vous rejoindre? ACCEPTE Ven 1 Juin - 10:32 | |
| C'est coupine Blandine!!!! (joli prénom). Alors moi je ets un enorme +1 et +1 pour larçin et +2 pour nos 2 rerolls donc un gros +4Ma arkhésa et son arrivee est | |
|
| |
Khan Adjudant
| Sujet: Re: Arkhésa peut-elle vous rejoindre? ACCEPTE Ven 1 Juin - 14:07 | |
| Déjà on ne peut pas dire non à une dame !
Si de plus c'est Arkhésa...+1
Bienvenue ! Khan | |
|
| |
Kyôyama Commandant
| Sujet: Re: Arkhésa peut-elle vous rejoindre? ACCEPTE Ven 1 Juin - 17:34 | |
| C'est une madame mechante pas gentille de toute fasson mais on lador tous Trop cool de te savoir parmis nosu ma narkhééééééééééé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arkhésa peut-elle vous rejoindre? ACCEPTE | |
| |
|
| |
| Arkhésa peut-elle vous rejoindre? ACCEPTE | |
|