Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RosterAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPhpRaid
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Alberoch, Guerrier 70 spé def / Sans suite

+4
Artigny
Kyôyama
old
alberoch
8 participants
AuteurMessage
alberoch

Alberoch, Guerrier 70 spé def   / Sans suite Empty
MessageSujet: Alberoch, Guerrier 70 spé def / Sans suite   Alberoch, Guerrier 70 spé def   / Sans suite Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:29

Bonjour a tous Very Happy
- Prénom: Florian
- Pays: France

Informations IG

- Nom perso Alberoch
- Race Humain
- Classe Guerrier
- Level 70

Présentez votre personnage: Alors, Alberoch est mon main et me sert pr le tanking, il es spé def et resiste plutot bien^^

Expérience : Tanking : Mc : tous les boss, Onyxia, Bwl : tout les boss sauf nefarian

Guilde(s) précédente(s): Virtus Unita, Wakantatanka

Template (expliquez votre choix) : 15/5/49 un peu dans l'arme pour avoir + de parade

Accepteriez vous modifier votre Template en cas de besoin ? oui sans probleme

Lien (pour pouvoir inspecter votre personnage) http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Alberoch

- Accès MC : oui
- Accès Onyxia : oui
- Accès BWL : oui
- Accès Naxxramas : en cours
- Accès Karazhan : en cours

Accès aux donjons héroiques : acces a instances d'auchindoun en hero + gt1/gt2 en hero

Horaires et jours de connection possible: Weekend aprem et le soir

Professions (IG) : Lycéen

Connaissez-vous des personnes de la guilde du Cercle des Erudits ? oui : Oliforp
Revenir en haut Aller en bas
old
Général
Général
old

MessageSujet: Re: Alberoch, Guerrier 70 spé def / Sans suite   Alberoch, Guerrier 70 spé def   / Sans suite Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:35

Ta candidature est prise en compte tu devrais bientôt voir les réactions à ton post... merci d avoir porté ton attention sur notre guilde bonne chance...
Pour moi ca m a l air pas mal tout cela =>+1
Kyôyama
Commandant
Commandant
Kyôyama

MessageSujet: Re: Alberoch, Guerrier 70 spé def / Sans suite   Alberoch, Guerrier 70 spé def   / Sans suite Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:50

Bon poste.
Une petite precision possible concernant les horaire ?? De quel heure a quel heure ?
http://www.n-c-team.fr/
Artigny
Maréchal
Maréchal
Artigny

MessageSujet: Re: Alberoch, Guerrier 70 spé def / Sans suite   Alberoch, Guerrier 70 spé def   / Sans suite Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:52

Bon manifestement il ne faudra pour compter sur toi pour crafter quoique ce soit et le produit de ton minage ne nous sera pas d'une grande utilité pendant un bon moment.

Au delà de ça, dis moi pourquoi tu n'as pas sertis te épaulières ?

Sinon, c'est en effet un équipement honnête et perfectible.

On vois ça entre nous et on te répond (très) rapidement.

Essaye d'avancer le plus possible dans ton accès d'ici là.
++IG
https://lecercledeserudits.1fr1.net
oliforp
Général
Général
oliforp

MessageSujet: Re: Alberoch, Guerrier 70 spé def / Sans suite   Alberoch, Guerrier 70 spé def   / Sans suite Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:41

bonne impression pour moi in game
candidature interessante et sérieuse pour moi

+1
Larcin
Lieutenant
Lieutenant
Larcin

MessageSujet: Re: Alberoch, Guerrier 70 spé def / Sans suite   Alberoch, Guerrier 70 spé def   / Sans suite Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:08

alberoch a écrit:
Horaires et jours de connection possible: Weekend aprem et le soir

Euh ça veut dire seulement les soirs de week end ou tous les soirs ?

+1 si tous les soirs
-1 si seulement le Week end (enfin -1, disons que ça ne corresepond pas vraiment aux jours de jeu de la guilde)

Sinon bonn présentation a mon gout ! lol!
Athénae
Commandant
Commandant
Athénae

MessageSujet: Re: Alberoch, Guerrier 70 spé def / Sans suite   Alberoch, Guerrier 70 spé def   / Sans suite Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:28

A priori +1.
bonne présentation
C'est difficile pour moi quand je ne connais pas les gens, une instance ensemble, des attitudes et reactions et une voix me permettraient mieux de me prononcer sur ces nouveaux inconnus et bientot erudits...
http://www.atpconsulting.ch
Artigny
Maréchal
Maréchal
Artigny

MessageSujet: Re: Alberoch, Guerrier 70 spé def / Sans suite   Alberoch, Guerrier 70 spé def   / Sans suite Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:35

En effet, donne nous plus précisément tes horaires possible de connection.

Du lundi au vendredi:

Du samedi au dimanche:

Merci Albe
oliforp
Général
Général
oliforp

MessageSujet: Re: Alberoch, Guerrier 70 spé def / Sans suite   Alberoch, Guerrier 70 spé def   / Sans suite Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:04

d 'après la discussion que j ai eu IG avec albe , il peut se co pas mal de soirée mas il bosse tôt ,si mes souvenirs sont bons 6h -6h 15 .donc pas trop de rab possible pour lui le soir .Minuit semble un grand maxi!!
Mais j' ai un bon appriori quand à sa motivation Exclamation

donc je reitère mon +1
Artigny
Maréchal
Maréchal
Artigny

MessageSujet: Re: Alberoch, Guerrier 70 spé def / Sans suite   Alberoch, Guerrier 70 spé def   / Sans suite Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:09

A priori MINUIT reste l'heure de fin de nos raid, mais nous pouvons être ponctuellement amené à déborder (0h30).

Aussi, si tu acceptes (encore une fois, ponctuellement) pousser à 0h30 quand c'est réellement nécessaire, ça sera plus facile d'imaginer t'inclure dans nos raids.

Qu'en dis-tu ?
Athénae
Commandant
Commandant
Athénae

MessageSujet: Re: Alberoch, Guerrier 70 spé def / Sans suite   Alberoch, Guerrier 70 spé def   / Sans suite Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:38

Hep les cocos, il me semble qu'on polémique beaucoup sur MInuit ou pas (non pas le cheval de Karazan). Pour ma part je bosse aussi le lendemain, ai des enfants adorables qui me reveillent tres tot le matin (ah les monstres), meme le weekend. On a toujours dit que on finissait a priori a minuit. Bien sur qu'il arrive d'y avoir des débordement mais j'y cru comprendre que c'était exceptionnel...
la probalilité que ce jeune homme ne puisse assumer le dépassement exceptionnel n'est somme tout pas plus grande que la mienne..alors je déguilde? Twisted Evil de toute manière, on supporte moins bien le manque de sommeil a notre age..... Twisted Evil

Bon d'accord il faut qu'il soit gentil, mignon, musclé, une belle voix et soit galant....une photo! bounce Quoi mes critères ne vous conviennent pas? zut alors! Razz Athènes , arkhésa, les femmes, les vraies, viennez me soutenir!

bon sérieusement... le mieux je crois est de tester de part et d'autre si entente il y a in Game, non? C'est là qu'on se rendra compte...
http://www.atpconsulting.ch
Kyôyama
Commandant
Commandant
Kyôyama

MessageSujet: Re: Alberoch, Guerrier 70 spé def / Sans suite   Alberoch, Guerrier 70 spé def   / Sans suite Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:02

Athénae a écrit:
....alors je déguilde? Twisted Evil
Ah le reve ce realise cheers
alberoch

MessageSujet: Re Alberoch   Alberoch, Guerrier 70 spé def   / Sans suite Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:20

Re a tous et merci de vos réponses. En ce qui conercent les horaires : a mon avis c'est le petit "oups" car je prend le train a 5h45 pr arriver a 6h15, donc les raids je pense que je peux estez parmis vous jusqu'a 22h30 en semaine je sais c'est peu mais c'est aussi pour ca que je me dévoue totalement le weekend comme kara ne demande que 10 joueurs.
Kyôyama
Commandant
Commandant
Kyôyama

MessageSujet: Re: Alberoch, Guerrier 70 spé def / Sans suite   Alberoch, Guerrier 70 spé def   / Sans suite Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:25

Concernant son recrutement on peut aussi t'accepter mais pas pour Karazan?
Mais il faut que tu sache que Karazan est quand meme l'objectif de la guild eet que si tu est accepté avec des horaire pareil tu sera pas forcemetn (voir du tous ) prio au raid Kara, cela te derengerait ?
alberoch

MessageSujet: alberoch   Alberoch, Guerrier 70 spé def   / Sans suite Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:36

Oui je le crain :s, en fait je fais mon acces rien qur pour ca
Kyôyama
Commandant
Commandant
Kyôyama

MessageSujet: Re: Alberoch, Guerrier 70 spé def / Sans suite   Alberoch, Guerrier 70 spé def   / Sans suite Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:40

Il faut savoir que peu de guild font des Karazan en plein aprés midi, les horaire des guild en general sont 20h30-00h30, nous on fait du 21h-00h (je croit pour l'heure de debut).
Puis je pense que si tu est dispo que le Week End (ce qui va fait 1kara sur 3 je pense) cela va etre un peu juste.
C'est dommage car tu avait le profil ideal :S
Pour ma part c'est compromis a voir avec les haut grader de la guild (Oliforp, Oldklapton et Artigny)
Artigny
Maréchal
Maréchal
Artigny

MessageSujet: Re: Alberoch, Guerrier 70 spé def / Sans suite   Alberoch, Guerrier 70 spé def   / Sans suite Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:21

Alors clairement, le fait que tu puisses "raider" avec nous et déco à 22h30 ne me paraît carrément pas envisageable (sachant que nous ne prévoyons pas de Karazhan le samedi (pas dans l'immédiat en tout cas).

L'heure de fin de raid est fixé à minuit et exeptionnellement 20mn/30mn de plus.

Beaucoup parmi nous sont parents et l'heure de début de raid me semble à priori incompatible avec tes possibilités.

On peut envisager un Kara le vendredi soir, mais c'est tout ce que tu pourras faire avec nous.
Malheureusement, je pense que tu as tout intérêt à continuer ta recherche d'une guilde plus en rapport avec tes horaires.

Malheureusement je dis, parce que ta candidature me semble être une bonne candidature.

Donc sans suite pour nous (à moins que tu vois une solution a laquelle nous n'aurions pas pensé, dans ce cas, wispe Oliforp, Oldklapton ou moi).
oliforp
Général
Général
oliforp

MessageSujet: Re: Alberoch, Guerrier 70 spé def / Sans suite   Alberoch, Guerrier 70 spé def   / Sans suite Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:30

coucou Albe

malheureusemenr 22H 30 de co maxi ,ne te permettra pas de faire kara .Comme je te l ai expliqué IG ,99% de nos persos se connectent vers 20 H 30 et il nous est impossible de commencer avant 21 h les donjons durant la semaine .sachant que le week end kara n est pas prioritaire il me parait compliqué de t intégrer dans la guilde car tu n y trouvras pas ton compte au niveau des horaires .

en espérant que tu trouves une guilde qui coresponde a tes demandes .Dommage car ta candidature avait été appréciée
uduroar
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: Alberoch, Guerrier 70 spé def / Sans suite   Alberoch, Guerrier 70 spé def   / Sans suite Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:00

Bien le bonjour alberoch, nous nous connaissons bien, et j'ai donc un avis à donner.
+1 pour un personnage sympathique et agréable.
Mais aussi -1 pour avoir été laissé en plan plusieurs fois en cours d'instance, alors que tu m'avais demandé de venir te rejoindre.
Période d'essai demandée !!
http://www.eburo.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alberoch, Guerrier 70 spé def / Sans suite   Alberoch, Guerrier 70 spé def   / Sans suite Icon_minitime

Alberoch, Guerrier 70 spé def / Sans suite
Page 1 sur 1