Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RosterAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPhpRaid
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

chasseur / Sans suite

+4
Paulocho
Kyôyama
Aélhor
firenain
8 participants
AuteurMessage
firenain

chasseur / Sans suite Empty
MessageSujet: chasseur / Sans suite   chasseur / Sans suite Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:41

bonjour, je sui lyceen premiere annee je sui dispo le vendredi soir et le samedi soir jusquau 22/06 et apre le mercredi jeudi vendredi voir le lundi si vouvouler voir mon stuff aller sur larmory de wow-europe .com je voudrai me stuff avec vou et faire des raid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chasseur / Sans suite   chasseur / Sans suite Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:18

désolé mais pour moi c'est non :

- tu n'a pas utilisé le "formulaire" donc soit tu t'en fou, soit tu n'a pas lu ce qui était dans le forum (la charte au moins ?)
- tes dispo !
- le simple fait de mettre "je voudrai me stuff avec vou" me plait pas, on est pas la pour le stuff.
- l'orthographe, on demande pas des académiciens mais un minimum est requit (j'en fait plein des fautes mais "a je sui" j'oublie pas le s par exemple).
- c pas a nous de faire l'effort d'aller voir ton stuff a l'armurerie, c'est toi qui postule, met nous le lien au moins

a voir les autres avis
Aélhor
Commandant
Commandant
Aélhor

MessageSujet: Re: chasseur / Sans suite   chasseur / Sans suite Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:34

+1 avec Whis
Kyôyama
Commandant
Commandant
Kyôyama

MessageSujet: Re: chasseur / Sans suite   chasseur / Sans suite Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:34

Pareil que Whis, les dispo, lecriture (et tous le monde peut te le dire jsui nul en orthographe moi :p), c'est a nous d'aller fouiller dans l'armurerie pour ton info personnel c'est toi qui veut venir chez nous pas nous qui voulons de toi Smile donc a toi de faire un effort et si on a mit une fiche en place c'est pas pour les chiens donc voila c'est plutot negatif pour moi Smile
http://www.n-c-team.fr/
Paulocho
Colonel
Colonel
Paulocho

MessageSujet: Re: chasseur / Sans suite   chasseur / Sans suite Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:49

Bah Whis a tout dit -10 pour le recrutement
old
Général
Général
old

MessageSujet: Re: chasseur / Sans suite   chasseur / Sans suite Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:16

La candidature est prise en compte tant dans le fond que dans la forme, même si c est pas un entretien d'embauche.... On té répond une fois que les gens concernés se seront concertés ... Merci de ton intérêt pour nous ... >>La formule con sacrée quoi ...
Clamentis
Adjudant
Adjudant
Clamentis

MessageSujet: Re: chasseur / Sans suite   chasseur / Sans suite Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:59

Désolé pour les fautes, mais on en fait tous (sauf moi, mais je le fais pas exprès).

Reconnaissons au moins que la fiche à remplir n'est peut-être pas très visible, car située tout au bas de l'écran...
Par contre, les disponibilités ne nous conviendraient qu'à partit du 22 juin... Tu révise peut-être un examen, je suppose ?

Et si on laissait une chance ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chasseur / Sans suite   chasseur / Sans suite Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:46

mon ton etait un peut agressif dsl.

le formulaire est en post it maintenant, donc tu a toutes les cartes en main pour refaire une jolie présentation Wink
Artigny
Maréchal
Maréchal
Artigny

MessageSujet: Re: chasseur / Sans suite   chasseur / Sans suite Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:08

Nous sommes sensible à la présentation et aux efforts qu'un éventuel futur coéquipier fera dans le cadre du dépot de sa candidature.

Même si il ne s'agit pas là d'une épreuve de Français (je crois comprendre que de ce côté là tu vas être servis durant les prochains jours) tu comprendras aisément qu'un minimum s'impose.

Merci donc de remplir la fiche de candidature qui nous permettra de mieux faire connaissance avec tob personnage (si tu es toujours partant pour nous rejoindre bien sûr).

++IG
https://lecercledeserudits.1fr1.net
uduroar
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: chasseur / Sans suite   chasseur / Sans suite Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:34

arghhh un kevin !!!
oups je m'emporte Wink
mais c'est quand meme -1 pour cause d'aucun effort dans ton post.
http://www.eburo.fr
Artigny
Maréchal
Maréchal
Artigny

MessageSujet: Re: chasseur / Sans suite   chasseur / Sans suite Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:19

3 jours et toujours aucune réponse de ta part; je considère donc que tu ne confirmes pas ton souhait de nous rejoindre.

Bonne suite à toi, et j'espère que tu trouveras une équipe à ta mesure.
https://lecercledeserudits.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chasseur / Sans suite   chasseur / Sans suite Icon_minitime

chasseur / Sans suite
Page 1 sur 1