Bonjour à tous. N'étant pas très expérimenté dans ce genre de post, je vais essayer de faire de mon mieux en étant le plus clair possible tout en suivant la démarche démandée.
Mon personnage
Nom: Nizyros
Race: Elfe de la nuit
Classe: Guerrier
Niveau: 70
Template:
5/15/41 (spé protection)
Pour donner quelques informations, je poste essentiellement pour une place de tank. La spé def m'a toujours attiré, et c'est ce qui me plait le plus dans ma classe, ayant testé les autres spé en raid c'est la seule interessante.
Ensuite à propos de mon template, j'ai pris la présence impérieuse. C'est un sort qui me permet de monter assez haut en points de vie. Ensuite j'ai pris selon moi l'essentiel pour une bonne spé def. Mais si vous avez des questions ou des suggestions, je suis bien sûr ouvert à toutes les critiques.
Equipement: armurerie =>
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Nizyros C'est équipement est mon équipement de "base" que j'utilise le plus souvent. Je possède également des pièces intéressantes pour monter un peu plus haut en pv.
Métiers:
- Herboriste: 375/375
- Mineur: 375/375
J'ai pris ces deux métiers étant donné que j'aime bien être indépendant pour mes potions.
Accès:
Azeroth: MC / BWL / Onyxia / Naxxramas
Outreterre: Karazhan, ssc (manque gruul), the eye ( manque maghteridon)
Expérience sur WOW:
J'ai commencé WOW grâce a un ami. Je ne connaissais que très peu le jeu avant , il m'a convaincu de commencer un personnage. Nous avons choisis Khaz modan comme serveur. Au niveau des instances, j'ai parcouru ZG, AQ20, MC, BWL, Onyxia et aujourd'hui Karazhan, Gruul (j'ai toujours tanké dans toutes ces intances).
Mon temps de jeu:
Je suis disponible tout les jours car je suis en vacances pour le momtent
En semaine de cours je suis disponible au minimum 3 soirs par semaine (sans précision car je ne connait pas mon emploi du temps de l'anée prochaine
Mon IRL:
Je m'apelle Gwen, je vais bientôt avoir mes 16 ans, et j'habite à côté de Compiegne dans l'oise.
Voilà, j'espère avoir été le plus clair et le plus compréhensible possible. Je ne sais pas si certain auront le courage de tout lire, mais si vous avez des questions, je reste disponible sur WOW.