Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RosterAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPhpRaid
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nizyros / Sans suite

5 participants
AuteurMessage
Nizyros

Nizyros / Sans suite Empty
MessageSujet: Nizyros / Sans suite   Nizyros / Sans suite Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:47

Bonjour à tous. N'étant pas très expérimenté dans ce genre de post, je vais essayer de faire de mon mieux en étant le plus clair possible tout en suivant la démarche démandée.

Mon personnage

Nom: Nizyros
Race: Elfe de la nuit
Classe: Guerrier
Niveau: 70

Template:

5/15/41 (spé protection)

Pour donner quelques informations, je poste essentiellement pour une place de tank. La spé def m'a toujours attiré, et c'est ce qui me plait le plus dans ma classe, ayant testé les autres spé en raid c'est la seule interessante.
Ensuite à propos de mon template, j'ai pris la présence impérieuse. C'est un sort qui me permet de monter assez haut en points de vie. Ensuite j'ai pris selon moi l'essentiel pour une bonne spé def. Mais si vous avez des questions ou des suggestions, je suis bien sûr ouvert à toutes les critiques.

Equipement: armurerie => http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Nizyros

C'est équipement est mon équipement de "base" que j'utilise le plus souvent. Je possède également des pièces intéressantes pour monter un peu plus haut en pv.

Métiers:

- Herboriste: 375/375
- Mineur: 375/375
J'ai pris ces deux métiers étant donné que j'aime bien être indépendant pour mes potions.

Accès:

Azeroth: MC / BWL / Onyxia / Naxxramas
Outreterre: Karazhan, ssc (manque gruul), the eye ( manque maghteridon)

Expérience sur WOW:
J'ai commencé WOW grâce a un ami. Je ne connaissais que très peu le jeu avant , il m'a convaincu de commencer un personnage. Nous avons choisis Khaz modan comme serveur. Au niveau des instances, j'ai parcouru ZG, AQ20, MC, BWL, Onyxia et aujourd'hui Karazhan, Gruul (j'ai toujours tanké dans toutes ces intances).

Mon temps de jeu:

Je suis disponible tout les jours car je suis en vacances pour le momtent
En semaine de cours je suis disponible au minimum 3 soirs par semaine (sans précision car je ne connait pas mon emploi du temps de l'anée prochaine

Mon IRL:

Je m'apelle Gwen, je vais bientôt avoir mes 16 ans, et j'habite à côté de Compiegne dans l'oise.

Voilà, j'espère avoir été le plus clair et le plus compréhensible possible. Je ne sais pas si certain auront le courage de tout lire, mais si vous avez des questions, je reste disponible sur WOW.
Revenir en haut Aller en bas
Artigny
Maréchal
Maréchal
Artigny

MessageSujet: Re: Nizyros / Sans suite   Nizyros / Sans suite Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:02

ça fait un moment qu'il nous suit puisqu'il s'est inscrit depuis près d'1 mois sur notre fofo.

Il est sincère et transparent.

Il vient des Légend d'où je me suis fait kicker par Zip (avec Azwin) parce que je privilégiais Artigny.

Je pense que ce pépère connait bien son personnage...donc, je suis plutôt POUR son entrée chez les Erudits.

Dernière édition par le Mar 3 Juil - 10:10, édité 1 fois
https://lecercledeserudits.1fr1.net
oliforp
Général
Général
oliforp

MessageSujet: Re: Nizyros / Sans suite   Nizyros / Sans suite Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:06

coucou

nizy soz nizy soz nizy ... bon evidemment que je connais le pépére puisqu' il passe pas mal de temps avec soz (mon fiston ).
il connait bien son perso et tank bien .

par contre sache que l on débute karazhan et que la guilde est jeune ,je ne sais pas si tu y trouveras ton compte ?
pour info on est sur moroes et on va attaquer la damoiselle .il est sur qu" avec ton xp tu va evidemment nous filer un bon coup de papatte mais auras tu la patience necessaire ?
Nizyros

MessageSujet: Re: Nizyros / Sans suite   Nizyros / Sans suite Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:10

Ca ne me fait pas vraiment peur d'attendre Smile mon experience personelle est déja assez grande elle me suffit amplement pour le moment.
Artigny
Maréchal
Maréchal
Artigny

MessageSujet: Re: Nizyros / Sans suite   Nizyros / Sans suite Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:16

oliforp a écrit:
auras tu la patience necessaire ?
bounce

C'est une des questions qu'il doit se poser bien évidemment. bom
C'est une question dont on à parlé hier pendant que vous étiez à Kara.

Il me semblequ'il a pris conscience de ça, mais c'est en effet important de jouer cartes sur table.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nizyros / Sans suite   Nizyros / Sans suite Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:03

+1, tres belle candidature.

mais même remarque que les chef. il ne faudrait pas que tu t'embête chez nous, pour toi comme pour nous.

donc je pense que cette fois ci, la réponse a ta candidature dépend de toi ^^
(Arty aura le mot de la fin quand même, mais vu ca réponse ....)
oliforp
Général
Général
oliforp

MessageSujet: Re: Nizyros / Sans suite   Nizyros / Sans suite Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:24

ok

ben alors pas de probleme tu seras le dernier wawa recruté je pense . ton chef de classe est paulocho .rentre vite en contact avec lui et bienvenu

+1
Paulocho
Colonel
Colonel
Paulocho

MessageSujet: Re: Nizyros / Sans suite   Nizyros / Sans suite Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:27

Arf un peu à la bourre pour répondre
Effectivement belle candidature à voir le personnage dans l'armurerie.
Je pense que tu dois avoir l'équipement pour monter tes stats en esquive, blocage, parade selon les boss.
Bien sur comme les autres pepères l'ont dit plus haut, nous n'en sommes pas à farmer Kara, plutot à ramer sur le début de kara.
Donc si ça t'interresse et que tu es motivé pour buter la ou tu devais passer facile avant, je suis à 100% d'accord pour ta venue.
Sachant que nous sommes plusieurs spé def et que nous tournons (tant qu'il n'y a qu'un groupe kara)pour que chacun puisse participer.
Pour les horaires nous verrons bien à la rentrée comment tout ça se goupille.
old
Général
Général
old

MessageSujet: Re: Nizyros / Sans suite   Nizyros / Sans suite Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:48

+1 mais pareil, gaffe à l ennui...
Artigny
Maréchal
Maréchal
Artigny

MessageSujet: Re: Nizyros / Sans suite   Nizyros / Sans suite Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:30

W/ Oliforp - Oldklapton ou moi même de façon à ce qu'on procède à ton intégration.

Bienvenue Nizy !!! cheers
Nizyros

MessageSujet: Re: Nizyros / Sans suite   Nizyros / Sans suite Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:02

Désolé les amis je vien de mettre Nizy en Migration Sad désolé de cette fausse joie, mais j'en ai marre de Crashmodown j'ai envie de changer d'air completement
Artigny
Maréchal
Maréchal
Artigny

MessageSujet: Re: Nizyros / Sans suite   Nizyros / Sans suite Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:23

!!!

Bien noté.

Bonne chance à ton perso sur ton new serveur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nizyros / Sans suite   Nizyros / Sans suite Icon_minitime

Nizyros / Sans suite
Page 1 sur 1