| Rogue 70 : braylor / Candidature Sans Suite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
braylor
| Sujet: Rogue 70 : braylor / Candidature Sans Suite Ven 22 Juin - 23:33 | |
| Salut :p - Prénom: Maxime - Age: 16 ans - Ville :Le havre - Pays: France Informations IG - Nom perso Baylor - Race Elfe - Classe Voleur - Level 70 Expérience : Zg clean mc clean , Bwl :3 eme boss , kara dame de vertue Guilde(s) précédente(s): Je suis passer de petite guilde ne petite guilde sur khaz modan Template (expliquez votre choix) 21/0/40 je me suis spé comme cela pour pvp Accepteriez vous modifier votre Template en cas de besoin ? Oui sans probléme Lien (pour pouvoir inspecter votre personnage): http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Braylor- Accès MC : Ok - Accès Onyxia : Ok - Accès BWL : Ok - Accès Naxxramas : Non - Accès Karazhan : Ok Accès aux donjons héroiques :sha'tar seulement , je vais monter les autres au plus vite ! Horaires et jours de connection possible: tous les jour jusqu'a 00h / 00h30 / 01h Professions (IG) :Depeceur 300 et tdc 350 Connaissez-vous des personnes de la guilde du Cercle des Erudits ? Non personne Voila je croit avoir tous dit s'il vous avez des question je suis a vous allez a+ a | |
|
| |
Artigny Maréchal
| Sujet: Re: Rogue 70 : braylor / Candidature Sans Suite Sam 23 Juin - 1:25 | |
| Ce pépère m'a w/ alors que je venais de passer un annonce sur le canal ....commerce.
Il a quasiment posté aussitôt ce que montre sa motivation.
Son perso est à l'image de la guilde. Beaucoup de choses sont encore à faire mais il y a un vrai potentiel.
Il a le même nom que mon fiston...j'espère que tu n'es pas aussi tête de lard que lui.
Merci en tout cas de l'attention que tu nous porte. On te tiens très vite de notre décision.
++IG
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 1:44, édité 1 fois | |
|
| |
Kyôyama Commandant
Nombre de messages : 707 Age : 34 Localisation : La Rochelle (17) Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Rogue 70 : braylor / Candidature Sans Suite Sam 23 Juin - 1:39 | |
| Mdr toi qui voulais une guild de vieux au debut mais il n'y a plus que des jeunes qui postule XD +1 tu ma l'air interessant | |
|
| |
Athénae Commandant
Nombre de messages : 235 Age : 58 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Rogue 70 : braylor / Candidature Sans Suite Sam 23 Juin - 7:59 | |
| Ca me fait penser a Baileys, mmm Candidature intéressante. A priori +1 oui Kyo que des petits jeunes....et demain je prends 1 ans, l'ecart se creuse! arf | |
|
| |
Artigny Maréchal
| Sujet: Re: Rogue 70 : braylor / Candidature Sans Suite Sam 23 Juin - 11:26 | |
| Un vieux (40 ans) va très bientôt poster (wawa spé déf.). D'autres devraient arriver bientôt aussi (sachant qu'on ferme le recrutement à 45 persos soit 5 Mains par classe) | |
|
| |
oliforp Général
Nombre de messages : 396 Age : 63 Localisation : compiègne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Rogue 70 : braylor / Candidature Sans Suite Sam 23 Juin - 11:50 | |
| coucou
merci pour ta candidature par rapport a ton template pvp as tu l intention, de focus sur le pve sachant que la guilde est plus orientée dans ce sens? | |
|
| |
braylor
| Sujet: Re: Rogue 70 : braylor / Candidature Sans Suite Sam 23 Juin - 12:08 | |
| Oui comme je l'ai preciser il n'y a aucun probléme a respé pve | |
|
| |
oliforp Général
Nombre de messages : 396 Age : 63 Localisation : compiègne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Rogue 70 : braylor / Candidature Sans Suite Sam 23 Juin - 12:14 | |
| | |
|
| |
Artigny Maréchal
| Sujet: Re: Rogue 70 : braylor / Candidature Sans Suite Sam 23 Juin - 21:28 | |
| A priori nous devrions pouvoir t'inviter demain soir (un de nos officiers est en week-end). Reste en contact via ce forum; merci de ta compréhension ....et de ta patience | |
|
| |
old Général
Nombre de messages : 154 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne -47- Fumélois Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Rogue 70 : braylor / Candidature Sans Suite Dim 24 Juin - 22:46 | |
| | |
|
| |
Artigny Maréchal
| Sujet: Re: Rogue 70 : braylor / Candidature Sans Suite Lun 25 Juin - 1:17 | |
| Contacte nous RAPIDEMENT IG (Oliforp - Oldklapton ou moi) afin qu'on puisse envisager t'inviter (pas de nouvelles depuis ton post de candidature). Ta candidature nous intéresse mais tu n'es jamais connecté (vacances ? autre personnage ? ...). W/ nous si tu es toujours candidat. ++IG | |
|
| |
Artigny Maréchal
| Sujet: Re: Rogue 70 : braylor / Candidature Sans Suite Ven 31 Aoû - 9:17 | |
| N'ayant aucune nouvelle de ce perso depuis plus d'1 mois, cette candidature est donc sans suite.
Contacte moi si tu souhaite reprendre contacte.
Bonne suite à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rogue 70 : braylor / Candidature Sans Suite | |
| |
|
| |
| Rogue 70 : braylor / Candidature Sans Suite | |
|