Nombre de messages : 122 Age : 36 Localisation : dans ton cul près de rouen Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: un ptit pala de plus svp??? / ACCEPTE Mar 26 Juin - 18:22
Copiez cette fiche. Remplissez là le plus attivement possible. Mettez le nom de votre personnage et sa classe entre parenthèse.
- Prénom: louis - Age: 19 - Ville :St didier des bois (près de rouen) - Pays:france
Informations IG
- Nom perso gimdurktueur - Race nain - Classe paladi - Level 70
Présentez votre personnage:
Expérience : 2 ans de vie communne avec wow
Guilde(s) précédente(s):l'ordre des seigneurs et les croisés de tivadar
Template (expliquez votre choix) je suis heal car j'aime bien et je sais pas faire autre chose.
Accepteriez vous modifier votre Template en cas de besoin ? euuu non, comme je l'ai dit plus haut lol
Lien (pour pouvoir inspecter votre personnage)
- Accès MC : oui - Accès Onyxia : oui - Accès BWL : oui - Accès Naxxramas : hééé ba non - Accès Karazhan : oui
Accès aux donjons héroiques : donjon tempete gliscroc Horaires et jours de connection possible: euu sa depend de mes parent
Professions (IG) : mineur,forgeron Connaissez-vous des personnes de la guilde du Cercle des Erudits ? euu oui tout les ancien de tivadar et quelque un que 'ai deja jouer avec.
Remarques/ divers: euu non
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 21:55, édité 2 fois
gimdurkteur Commandant
Nombre de messages : 122 Age : 36 Localisation : dans ton cul près de rouen Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: un ptit pala de plus svp??? / ACCEPTE Mar 26 Juin - 18:27
euu il a plus rien a faire ce message lol
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 19:49, édité 1 fois
Kyôyama Commandant
Nombre de messages : 707 Age : 34 Localisation : La Rochelle (17) Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: un ptit pala de plus svp??? / ACCEPTE Mar 26 Juin - 19:13