| Ashnar Chasseur 70 / ACCEPTE | |
|
+4oliforp Artigny Kyôyama ashnar 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ashnar Sergent
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : Saint Malo (35) en vacances, sinon Nantes (44) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Ashnar Chasseur 70 / ACCEPTE Mer 4 Juil - 0:33 | |
| - Prénom: Paul - Age: 17 ans - Ville : Saint Malo - Pays: France Informations IG - Nom perso : Ashnar - Race : elfe de la nuit - Classe : chasseur (je sais que vous avez arrêtés le recrutement mais voyez en dessous les raisons de ma demande s'il vous plaît ^^ ) - Level : 70 Présentez votre personnage: Hunt simpa (à priori), drôle (de temps en temps), pas prise de tête (sauf en cas d'injustice frappante), toujours libre (sauf quand il est pas là .... ou déjà occupé), recherchant la bonne ambiance et surtout à se rapprocher de sa petite, mimi et rigolote (faut bien le dire ... même si jovial convient aussi) Arkhésa/Aylanne dont il revendique le titre de boussole attitrée et plus si affinité. Expérience : sur ce perso (mon plus haut level) 33 jours et 2 heures de jeu, ZG clear, MC clear, Onixia clear, sinon quelques escurtions dans AQ20 mais mon année était studieuse donc je n'ai pas tellement fait de HL. Guilde(s) précédente(s): guildes à peu près HL seulement hein, avant ça compte pas : Hurrikans (guilde dissoute) puis et toujours pour le moment Virtus Unita (anciennement Alliance des Jedi, guilde sans prétentions, j'y ai suivit mon ancien GM) Template (expliquez votre choix) : 41/20/0. Les 41 en beast sont venus car je n'avais jamais testé cette spé et comme elle m'a plus au niveau magnabilité, puissance et rapport vie/mana/utilisation du pet (que je trouve plus complete avec cette spé), je suis resté comme ça. Pour le 20 en Marshman ... sans ça le hunt manque cruellement de DPS (visée, amélioration des crits et du taux de crit ... ) Accepteriez vous modifier votre Template en cas de besoin ? bien sûr, sans soucis (qu'est ce qui va pas avec mon template ? Oô ) Lien (pour pouvoir inspecter votre personnage) : lien armurerie WoW-europe- Accès MC : oui - Accès Onyxia oui: - Accès BWL : oui - Accès Naxxramas : me coûterais pas cher, je suis honoré (presque exalté) à Argent Dawn (non) - Accès Karazhan : Je suis coincé au premier frag, personne ne veut m'aider !!! >_< (donc non ^^ ) Accès aux donjons héroiques : aucuns, comme dit plus haut, j'ai surtout bossé cette année et donc je n'ai pas eu tellement le temps d'aller dans des donjons, j'ai surtout queté. Horaires et jours de connection possible: je peux être là environ 2 à 3 soirs par semaine, n'importe lesquels, à partir de 21h/21h30 ou si c'est prévu à l'avance, 20h30. Professions (IG) : Alchi (pas assez monté), herbo (... pas assez monté ^^) Connaissez-vous des personnes de la guilde du Cercle des Erudits ? Arkhésa (dont je suis très proche), Béo (mais il ne doit pas se souvenir de moi ^^ ) et peut-être d'autres avec lesquels j'ai peut-être joué mais sans me souvenir ... (dsl si certains se souviennent de moi sans que je les ai cités) Remarques/ divers: Donc voilà, je sais que le recrutement hunt est terminé, que je suis pas franchement un gros joueur, mais je pense ne pas être trop désagréable pour une guilde, je garde de bons contacts avec relativement tout le monde, j'aimerais vraiment, absolument (^^) être dans la guilde d'Arkhésa pour la première fois depusi que je joue (je la connais depuis le niveau 20 et la fameuse scène dont j'espère qu'elle se souvient à Menethil, il y a maintenant presque 2 ans ! Je lui ai servis de guide à travers bien des régions, villes, instances) En esperant vous avoir fait bonne impression et en attente de vos réponses, merci d'avance pour le temps que vous prendra cette lecture. Ashnar | |
|
| |
Kyôyama Commandant
Nombre de messages : 707 Age : 34 Localisation : La Rochelle (17) Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Ashnar Chasseur 70 / ACCEPTE Mer 4 Juil - 1:22 | |
| QUOI !!! TA DES RELATION AVEC ARKHEEEEEEEEEESA (alias memere ou mémé xD) et béo il est au courant ??? car sa va fuser si il le sais pas !! vive les po(po)tins !!!!! Bah perso je voi pas d'objection mais a voir avec Artigny et le chef chasseur (si il a été designé jme rappelle plus dsl) Mais artigny veut absolument bloquer a 50membre (100 avec reroll) donc a voir avec lui ^^ Mais bon artigny la deja dit des dizaine de fois .. les amis de nos amis .... ON LES AIME PAS !!!! (ah non jcroi aps ke c sa la fin xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashnar Chasseur 70 / ACCEPTE Mer 4 Juil - 10:32 | |
| je suis vraiment désolé pour toi, c'est un bonne candidature mais nous sommes full chasseur ! donc pour moi -1, malgré tes connaissances dans la guilde, car cela n'a jamais de fin et je sais d'expérience que cela fini toujours par posé problème. je sais que cela ne paraitra pas sympa mais une partie des problème de mon ancienne guilde est venue du "sur recrutement" d'amis, d'amis,qui ramènent leurs amis. Attendons l'avis des fondateurs ! |
|
| |
Artigny Maréchal
| Sujet: Re: Ashnar Chasseur 70 / ACCEPTE Mer 4 Juil - 10:59 | |
| A priori je dirai non également pour les mêmes raisons qu'a soulevé Whis. A postériori je ne suis pas fermé.
Nous faisons le point précis de forces hunt en présence avec Oli-Old et Whis et on te recontacte via ce forum très rapidement.
Merci de t'intéresser à nous, et je comprend aisément l'envie de rejoindre des gens que tu apprécies (j'ai d'ailleurs moi même fait ça chez Aésir).
On te donnera satisfaction si nous ne trahissons pas l'engagement que nous avons pris à savoir, maximum 5 Mains persos par classe.
On fait donc le point aujourd'hui. Peut-être à bientôt. | |
|
| |
ashnar Sergent
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : Saint Malo (35) en vacances, sinon Nantes (44) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ashnar Chasseur 70 / ACCEPTE Mer 4 Juil - 12:31 | |
| Merci pour ces réponses, je comprendrais que vous refusiez, je savais à l'avance que vous êtiez full hunt. Mais j'aimerais bien rentrer et promet de ne pas être chiant . Enfin bref, j'attends votre réponse ce soir ^^ | |
|
| |
oliforp Général
Nombre de messages : 396 Age : 63 Localisation : compiègne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Ashnar Chasseur 70 / ACCEPTE Mer 4 Juil - 16:07 | |
| coucou
c' est vrai que la classe full chasseur est ferméé neanmoins ash,wish udu et crackers sont considérés comme main et que elferine croquette woolferine ne sont que des rerolls et qu ils ne sont pas connectés tres souvent .
de plus arkhésa que je connais depuis moins longtemps que toi est quelqu un que j apprécie beaucoup dans le jeu et je pense que les persos qui la suivent depuis deux ans maintenant doivent faire preuve de fiabilité de bon esprit et de gentillesse .
maintenant il est vrai que tu risque de poireauter un temps avant de faire kara car tu ne seras pas proritaire .... il faut que tu le saches . si tu nous rejoints ton acces kara ne sera pas un souci ou plus ...et tu pourras peut être trépinier d impatience.
je mets un +1 pour ta candidature à condition que tu ingurgites bien le ci dessus et que wish ne mette pas un veto^^définitif car c est le chef de classe | |
|
| |
old Général
Nombre de messages : 154 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne -47- Fumélois Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Ashnar Chasseur 70 / ACCEPTE Mer 4 Juil - 19:09 | |
| Je pars moi aussi sur un -1 en raison du nombre de main Hunters que nous avons dans la guilde. Je m en remet toutefois à Whis et ARtigny pour les décisions définitives, trop de ... tue le .... | |
|
| |
ashnar Sergent
| Sujet: Re: Ashnar Chasseur 70 / ACCEPTE Mer 4 Juil - 19:29 | |
| Je ne voudrais pas avoir l'air de ... (oui, j'en met beaucoups des ... XD) mais on m'a dit : 50 mains, puis 5 mains de chaques classe, il y a 9 classes donc je peux rentrer dans les 5 mains qui sont en supplément non ? Sinon, merci Oliforp et bah merci quand même old ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashnar Chasseur 70 / ACCEPTE Mer 4 Juil - 19:41 | |
| c'etait un piège mais la réponse est bien sur 45.
je suis encore au boulot mais on te donne une réponse ce soir des que j'ai pu en discuté directement avec les fondateurs |
|
| |
Arkhésa Lieutenant
Nombre de messages : 33 Localisation : 77 - Seine et Marne Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Ashnar Chasseur 70 / ACCEPTE Mer 4 Juil - 21:29 | |
| Waouh, Ash mon namour à moi qui cherche à me rejoindre!!! Quel bonheur:))) Mais c'est pas gagné...je t'avais prévenu.... Ceci dit, je comptais guilder mon reroll Aylanne, chasseresse...et bien je ne la guilde pas et hop un chasseur de moins ou...une place de libre!!! Et certains d'entre vous ont déjà joué avec Ash...Il a su nous dépanner qd nous avions besoin d'un 5ème.... Et il est vrai qu'il est ma boussole attitrée....Béo est plus, ma monture améliorée (sceau de croisé) ...Oulà va pas être content le Béo ))) mais Bèo connais très bien aussi Ash et je suis certain qu'il ne m'en voudra pas!!! Alors, mes chefs adorés (oula j'en fais peut-être un peu de trop là !!!), réfléchissez bien.... Ceci dit, c'est à vous de prendre la décision et je ne vous en voudrais pas en cas de décision négative....juste très tristounette ((( Bisous Arkhésa Evidemment, vous avez compris... +10000000000000000000000000000000 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashnar Chasseur 70 / ACCEPTE Mer 4 Juil - 21:34 | |
| c'est gentil pour lui mais c'est pas les reroll qui pose pb, c'est le main mais apres vérification, nous avons bien une place de libre, nous nous étions trompé justement entre un main et un reroll donc BIENVENUE contact Artigny, Oliforp ou Oldklapton IG pour être guildé |
|
| |
Arkhésa Lieutenant
Nombre de messages : 33 Localisation : 77 - Seine et Marne Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Ashnar Chasseur 70 / ACCEPTE Mer 4 Juil - 22:09 | |
| Re, Et bien, je te l'avais dit Ash que notre guilde n'était composée que de gens hypersympas!!! tu vois: c'est ben vrai... D'ailleurs en fait, ils sont pas hypersympas mais extrasupersensasthépiquement sympas )) Ca va t'arrive à lire..??? Quant à vous mes amis, merci beaucoup , je vous aime encore plus et je vous fais plein de bisoussssss MERCI Arkhésa | |
|
| |
Béowulf Lieutenant
| Sujet: Re: Ashnar Chasseur 70 / ACCEPTE Mer 4 Juil - 22:09 | |
| Bonne nouvelle, j'allais également mettre mon +1, car évidemment je me souviens de toi Ashnar! Le fameux tueur d'écureuils! Et accessoirement une boussole de rechange pour Arkhésa, ce qui m'a permis de bien souffler de temps à autres! C'est donc un joueur compétent et patient qui nous rejoint, une bonne aubaine pour la guilde! | |
|
| |
ashnar Sergent
| Sujet: Re: Ashnar Chasseur 70 / ACCEPTE Mer 4 Juil - 22:53 | |
| Merci mille fois à tous ! Je suis super content, je vais organiser le reguildage ce soir (peut-être tard) car je vais organiser une petite fête d'adieu en fin de soirée avec ma guilde.
T'avais raisons Ark, ils sont tous super simpa (presque, Old commence déjà à ma faire des reproches ! ) | |
|
| |
Artigny Maréchal
| Sujet: Re: Ashnar Chasseur 70 / ACCEPTE Jeu 5 Juil - 2:04 | |
| - Arkhésa a écrit:
- Waouh, Ash mon namour à moi qui cherche à me rejoindre!!! Quel bonheur:)))
Mais c'est pas gagné...je t'avais prévenu.... Ceci dit, je comptais guilder mon reroll Aylanne, chasseresse...et bien je ne la guilde pas et hop un chasseur de moins ou...une place de libre!!!
En fait non. Le mode de calcul est le suivant: 5 Mains / classe. Je devrais dire 5 Mains actifs (des persos qui potentiellement vont ou iront à Karazhan). Croquette étant le reroll d'Abisag, ça libère une place de Main. Whis est le responsable de classe. Il décide donc de gérer son effectif. La seule chose qui lui soit demandée, c'est de respecter cette règle. | |
|
| |
oliforp Général
Nombre de messages : 396 Age : 63 Localisation : compiègne Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
Athènes Lieutenant
| Sujet: Re: Ashnar Chasseur 70 / ACCEPTE Jeu 5 Juil - 10:29 | |
| BIENVENUE !!!!!!!!! SI ARKHE EST CONTENTE ALORS JE LE SUIS AUSSI.
HATE DE JOUER AVEC TOI. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashnar Chasseur 70 / ACCEPTE | |
| |
|
| |
| Ashnar Chasseur 70 / ACCEPTE | |
|