| Uduroar, chasseur 70 spé précision /RECRUTEMENT ACCEPTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
uduroar Commandant
Nombre de messages : 82 Age : 53 Localisation : Bagneux-92 ou Limoges-87 en fonction de la meteo Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Uduroar, chasseur 70 spé précision /RECRUTEMENT ACCEPTE Mer 30 Mai - 17:02 | |
| Bonjour tout le monde,je suis trés heureux de postuler chez vous, ceci sur les bons conseils de ma boite de conserve préféré, Paulocho!
Prénom: Sylvain - Age: 35 - Ville : Bagneux et Limoges - Pays: France
Informations IG
- Nom perso Uduroar - Race Nain - Classe chasseur - Level 70 monture volante épique
Présentez votre personnage: Je joue ce perso avec plaisir depuis mes debuts sur WOW, et j'ai peu de reroll, le hunt m'amusant beaucoup. J'ai donc connu Paulo et Athénae chez Paix et lumiere, nous jouons souvent ensembles. Rerolls: wawa lvl 15 et chaman lvl 22
Expérience : Debuts en guilde chez Paix et Lumieres, puis chez renaissance ou je suis resté presque 1 an, et enfin chez Ash Aaman avant le wipe de la guilde J'ai quitté ces guildes pour continuer à jouer avec les amis, dont paulo.
Guilde(s) précédente(s): Paix et Lumiere Renaissance Ash Aaman
Template (expliquez votre choix) 0/41/20 pour poutrer efficacement ! mais quelques modifs depuis les mises à jour sont envisageables (booster les pieges)
Accepteriez vous modifier votre Template en cas de besoin ? oui bien sur
Lien (pour pouvoir inspecter votre personnage)
- Accès MC : oui - Accès Onyxia : oui - Accès BWL : oui - Accès Naxxramas : non - Accès Karazhan : non, reste GT2 a faire
Accès aux donjons héroiques : pas tout a fait mais presque pour certains
Horaires et jours de connection possible: quelques soirs de semaine ou de weekend, 20h30- 00h30, disponible des fois en journée également. Je préfere préciser que mes connexions reste irrégulieres en fonction des charges de travail IRL, mais que je vais aux events ou je m'inscrit
Professions (IG) : mineur/ingénieur
Connaissez-vous des personnes de la guilde du Cercle des Erudits ? Paulo mon tank préféré et Athénae
Remarques/ divers: Pas trés porté sur le language sms, je ne change pas guilde tant que celle ci est vivante et que l'ambiance y est sympa. WOW n'est qu'un jeu, pas un boulot,bien que le respect des autres soit fondamentale. | |
|
| |
old Général
Nombre de messages : 154 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne -47- Fumélois Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Uduroar, chasseur 70 spé précision /RECRUTEMENT ACCEPTE Mer 30 Mai - 17:04 | |
| | |
|
| |
Athénae Commandant
Nombre de messages : 235 Age : 58 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Uduroar, chasseur 70 spé précision /RECRUTEMENT ACCEPTE Mer 30 Mai - 17:05 | |
| cool Udu ca me fait plaisir ca aussi! | |
|
| |
oliforp Général
Nombre de messages : 396 Age : 63 Localisation : compiègne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Uduroar, chasseur 70 spé précision /RECRUTEMENT ACCEPTE Mer 30 Mai - 17:06 | |
| coucou
et bienvenu dans le cercle ^^ | |
|
| |
Kyôyama Commandant
Nombre de messages : 707 Age : 34 Localisation : La Rochelle (17) Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Uduroar, chasseur 70 spé précision /RECRUTEMENT ACCEPTE Mer 30 Mai - 17:08 | |
| Ulduroar ? sa me dit rien xD pourtant jai été P&L un moment quand meme (demande a FLo ^^) | |
|
| |
Athénae Commandant
Nombre de messages : 235 Age : 58 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Uduroar, chasseur 70 spé précision /RECRUTEMENT ACCEPTE Mer 30 Mai - 17:14 | |
| oui Kyo, c'etait ta periode ado tu ne l'as pas vraiment vu, Udu est discret....tu etais ailleurs..entre une pizza et ta carte de credit pour wow sans doute. | |
|
| |
Kyôyama Commandant
Nombre de messages : 707 Age : 34 Localisation : La Rochelle (17) Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Uduroar, chasseur 70 spé précision /RECRUTEMENT ACCEPTE Mer 30 Mai - 17:17 | |
| C'est pas ma carte mais celle de maman xD mdr le coup de la pizza rechauffer au micro onde tu etait la xD C'etait ignoble a ne pas faire ! ^^ Vui mais l'adolescence est un bon moment je trouve hihi En tous cas vu que c'est un EX-P&L +1 bien sur je renierais jamais ma premiere famille (et a ce jour ma meilleur, avec un basso super sympas avant quil créé Livingstones :S mais on va pas parler de sa xD) Bonne CHance a toi | |
|
| |
Paulocho Colonel
Nombre de messages : 319 Age : 64 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Uduroar, chasseur 70 spé précision /RECRUTEMENT ACCEPTE Mer 30 Mai - 18:49 | |
| J'ai proposé à Udu de venir nous rejoindre, un brave chasseur qui dispose du pouvoir étonnant de faire wiper une groupe à lui seul , mais aussi capable des exploits les plus insensés. Faudra surveiller la bete et le pet mais c'est une personne de qualité Oui Kyoyayamamamamama il était aussi à P&L, mais c'était quand tu te posais des questions existentielles sur ton avenir de Démo (j'espère que tu a résolu ce problème avec ta moitié démo maintenant:)) | |
|
| |
Kyôyama Commandant
| Sujet: Re: Uduroar, chasseur 70 spé précision /RECRUTEMENT ACCEPTE Mer 30 Mai - 18:54 | |
| Ah bon quel genre de question existentiel ??? | |
|
| |
Artigny Maréchal
| Sujet: Re: Uduroar, chasseur 70 spé précision /RECRUTEMENT ACCEPTE Mer 30 Mai - 18:59 | |
| Les amis de nos amis sont........etc
Donc je signe le chèque en blanc. Sans même te connaitre +1 aussi donc
Celà dit, accepterais tu de respé ? (nous avons déjà trop de spé wipe dans cette guilde)
Contacte Oldklapton, Oliforp ou moi même ce soir en jeu... ...ou demain... ...ou après demain... ...enfin w/ nous quand tu pourras quoi !
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
Paulocho Colonel
Nombre de messages : 319 Age : 64 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Uduroar, chasseur 70 spé précision /RECRUTEMENT ACCEPTE Mer 30 Mai - 19:04 | |
| Merci Artigny tu peux faire confiance pas de soucis @Kyo : juste savoir si tu devais rester à P&L ou aller chez Tivadar, car ta petit démo allait grandir, on avait eu tout un débat la dessus et tu nous avait quitté snif | |
|
| |
Kyôyama Commandant
| Sujet: Re: Uduroar, chasseur 70 spé précision /RECRUTEMENT ACCEPTE Mer 30 Mai - 19:07 | |
| Ah ceci :S oui et je regrette pas quand jai vu le desastre de P&L ^^ mais vosu auriez pu venir aussi (si moi jai reussi a les rejoindre xD) | |
|
| |
uduroar Commandant
Nombre de messages : 82 Age : 53 Localisation : Bagneux-92 ou Limoges-87 en fonction de la meteo Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Uduroar, chasseur 70 spé précision /RECRUTEMENT ACCEPTE Mer 30 Mai - 19:26 | |
| merci a toutes et a tous, je saurais etre à la hauteur de ma réputation !! le record a battre: faire wipe un groupe sur un autre continent, juste en me groupant ! mais j'ai deja bien avancé dans la thérapie, mon medecin m'a prescrit 2 douzaines d'orcs a tabasser, matin midi et soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uduroar, chasseur 70 spé précision /RECRUTEMENT ACCEPTE | |
| |
|
| |
| Uduroar, chasseur 70 spé précision /RECRUTEMENT ACCEPTE | |
|