Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RosterAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPhpRaid
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

hunt70 spé précision / ACCEPTE (mode reroll)

+3
Aélhor
snowdruide
Snowhunt
7 participants
AuteurMessage
Snowhunt
Sergent
Sergent

hunt70 spé précision / ACCEPTE (mode reroll) Empty
MessageSujet: hunt70 spé précision / ACCEPTE (mode reroll)   hunt70 spé précision / ACCEPTE (mode reroll) Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:52

- Prénom: Xavier
- Pays:France

Informations IG

- Nom perso Snowninja
- Race Nain
- Classe Chasseur
- Level 70

Présentez votre personnage: Je suis chasseur 70 spé précision je suis avec Snowléopard, et stigmil.

Expérience :MC AQ20 ZG Bota Arcatraz laby

Guilde(s) précédente(s):Brigade of the night et La force divine.

Template (expliquez votre choix)
Je me suis spé présicion pour dps j'avait éssayer maitrise béte mais pas térible aussi spé précision pour me faire des quéte tous seul et biens dps.

Accepteriez vous modifier votre Template en cas de besoin ?Oui

Lien (pour pouvoir inspecter votre personnage)http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Snowninja

- Accès MC : Oui
- Accès Onyxia : Oui
- Accès BWL : OUI
- Accès Naxxramas : Non
- Accès Karazhan : Preque plus que GT2

Accès aux donjons héroiques :Aucun

Horaires et jours de connection possible:Je suis en vacance pendant 2 mois .
Je suis disponible le mardi soir le mercredi dans l'aprés midi et le Week end

Professions (IG) :Ingénieur/dépeceur

Connaissez-vous des personnes de la guilde du Cercle des Erudits ? Snowléopard et Stigmil

Remarques/ divers:Heure de connection faible mais possible de faire Kara pendant les vacance.
Revenir en haut Aller en bas
snowdruide
Sergent
Sergent
snowdruide

MessageSujet: Re: hunt70 spé précision / ACCEPTE (mode reroll)   hunt70 spé précision / ACCEPTE (mode reroll) Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:54

Cool, un voisin de 30cm (pc à pc),

Pour moi, c'est +1 malgré ses heures de connection, il est au courant des notres et peut attendre les vacances pour faire Kara, donc Suis content

Bonne chance
Aélhor
Commandant
Commandant
Aélhor

MessageSujet: Re: hunt70 spé précision / ACCEPTE (mode reroll)   hunt70 spé précision / ACCEPTE (mode reroll) Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:03

Pour moi sa serais -1 la candidature est bien, mais la guilde est deja full hunt donc -1
A voir avec les autres membres de la guilde
old
Général
Général
old

MessageSujet: Re: hunt70 spé précision / ACCEPTE (mode reroll)   hunt70 spé précision / ACCEPTE (mode reroll) Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:12

Comme pour le postulat de Ashnar (dsl pour l orthographe) je pars sur un -1 en raison du nbre de hunters en main présents dans nos rangs. cependant l'espoir n est point perdu, à voir le sachem concerné en lui souhaitant bon courage pour trancher ...
Paulocho
Colonel
Colonel
Paulocho

MessageSujet: Re: hunt70 spé précision / ACCEPTE (mode reroll)   hunt70 spé précision / ACCEPTE (mode reroll) Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:13

Je mets 0 car meme si ta candidature est dans l'esprit, apparament les chasseurs sont complets.
De plus tu ne pourras pas faire de kara car tu ne seras pas proritaire, et multiplier des joueurs peu présents n'est pas très cohérents par rapport à ce que nous voulons pour la guilde.
D'autre part rien n'empeche que tu puisses jouer avec tes potes sans etre sous le meme canal de guilde.
stigmil
Sergent
Sergent

MessageSujet: +1   hunt70 spé précision / ACCEPTE (mode reroll) Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:19

moi c'est mon pote donc je met +1 tout comme snowdruide.on est voisin aussi de 30 cm
Snowhunt
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: hunt70 spé précision / ACCEPTE (mode reroll)   hunt70 spé précision / ACCEPTE (mode reroll) Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:53

POur le full hunter, snow et stig m'en avait parler.

Mais pour moi, Kara peut attendre, comme mes horaires hors vacances ne me le permettent pas, je peux donc attendre et monter mes donjons hero pour en faire en guilde^^

Merci d'avoir été sincère en tout cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hunt70 spé précision / ACCEPTE (mode reroll)   hunt70 spé précision / ACCEPTE (mode reroll) Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:38

bon toujours le meme problème !! on ne peut pas recruté tout les amis de tout le monde, malgré tout, j'en discute avec les fondateurs ce soir et je te tien au courant rapidement

nous somme 5 (erreur de compta) en comptant ashnar qui a postulé quelque temps avant toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hunt70 spé précision / ACCEPTE (mode reroll)   hunt70 spé précision / ACCEPTE (mode reroll) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:10

une précision sur tes horaires :

quels sont ils pendant les vacances ?

car notre but est de faire des raids (20h30-00h00) et comme le dit paulo, recruté des gens qui ne pourrait pas venir n'est pas une bonne chose (pour eux comme pour nous).

maintenant un chasseur de plus pour faire des instances heroiques ne serais pas genant !!
Artigny
Maréchal
Maréchal
Artigny

MessageSujet: Re: hunt70 spé précision / ACCEPTE (mode reroll)   hunt70 spé précision / ACCEPTE (mode reroll) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:57

Bonjour Snowhunt.

Tu sais déjà ce qu'il faut savoir, c'est à dire que nous limitons à 5 le nombre de personnages dans chaque classe. Il s'agit de 5 Mains bien sûr.

Sachant que les chasseurs sont...cinq, nous n'avons donc plus de place pour accueillir un nouvel hunt.

La réponse que je te donne ne me conviens pas bien sûr, mais notre expérience (Oliforp-Oldklapton et moi au sein de la Papy team) nous montre que l'équilibre d'une guilde tiens à ce type de détail.

Je suis donc vraiment désolé, mais je pense que ta candidature ne peux pas être retenue pour le moment.

On pourrait éventuellement te mettre sur une liste d'attente et te proposer de nous rejoindre dès qu'un Hunt nous quitte, mais je ne suis pas certain que ça te convienne, et je ne suis pas pressé de voir notre 1er ERUDIT nous quitter.

Bonne suite à ton chasseur et désolé de faire également un peu de peine à des joueurs qui viennent d'arriver et que nous apprécions déjà (Stigmil et Snowléopard).
https://lecercledeserudits.1fr1.net
stigmil
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: hunt70 spé précision / ACCEPTE (mode reroll)   hunt70 spé précision / ACCEPTE (mode reroll) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:36

c'est dommage mais c'est normal en esperant qu'un jour on se limite a 6 ^^
Artigny
Maréchal
Maréchal
Artigny

MessageSujet: Re: hunt70 spé précision / ACCEPTE (mode reroll)   hunt70 spé précision / ACCEPTE (mode reroll) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:56

Wispe Whis (le Maître de classe Hunt) IG.
Il a toujours pleins d'idées. Peut-être aura-t-il une solution ?!

++
https://lecercledeserudits.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hunt70 spé précision / ACCEPTE (mode reroll)   hunt70 spé précision / ACCEPTE (mode reroll) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:42

bon j'en ai discuté avec les fondateurs, et nous acceptons ta demande de recrutement.

mais comme je te l'ai dit IG, sous condition (que tu accepté), qui malgres tout ne serons pas trop restrictives je pense (pas lrio aux raid pour ceux qui ne savent pas)

donc bienvenu

PS : avis aux membres, pas la peine de nous présenté d'autre amis hunt, snowninja sera la première et dernière execption!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hunt70 spé précision / ACCEPTE (mode reroll)   hunt70 spé précision / ACCEPTE (mode reroll) Icon_minitime

hunt70 spé précision / ACCEPTE (mode reroll)
Page 1 sur 1