Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RosterAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPhpRaid
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Durnik chasseur spé précision level 70

3 participants
AuteurMessage
Durnik

Durnik

Durnik chasseur spé précision level 70 Empty
MessageSujet: Durnik chasseur spé précision level 70   Durnik chasseur spé précision level 70 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:56

publicité : tu cherches l'ami à vanner et qui sait vanner alors arrêtes toi ici car voici Durnik le nain roux qui flingue tout!!

- Prénom: Clément
- Ville : alors c'est dans la campagne au sud de rouen mais seulement le week-end sinon en semaine je suis sur rouen mais j'ai pas internet sniff
- Pays: alors rouen sa doit etre en france a confirmer

Informations IG

- Nom perso : Durnik (sa fait la troisième fois que j'le dis et c'est dans le titre)
- Race : nain (sa explique que j'sois aussi chiant a lire)
- Classe : chasseur (cf la remarque sur le nom perso)
- Level : 70 (idem)

Présentez votre personnage:

petit (c'est un nain) roux (ouais c'est un wildhammer dans mon background imaginaire geek ) aime la bière (cela confirme que ce soit un nain) il en a vu mais est aussi avancé dans les instances qu'un noob .En meme temps il a connu des guildes mais a passé plus de temps à mendier la compassion des recruteurs (c'est pas ce que je suis en train de faire la ?? jocolor )

Expérience :

Guilde(s) précédente(s): pfiouuu alors ya eu l'ordre des seigneurs les croisés de tivadar ( 2 semaines personne me supporté j'ai pas compris alors qu'ils ont pris gimdurktueur lol) des guildes encore d'autres guildes et maintenant j'éspère me faire accépté chez vous.

Template (expliquez votre choix) précision pasque je n'imagine pas le chasseur sans etre capable de viser comme un vrai pro!! bien que j'ai quelque points en bêtes

Accepteriez vous modifier votre Template en cas de besoin ? pourquoi pas mais dans ce cas je garderé un minimum pour la précision

Lien (pour pouvoir inspecter votre personnage) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Durnik

- Accès MC : non
- Accès Onyxia : c'est quoi?
- Accès BWL : chuis pas doué hein
- Accès Naxxramas : pfiouuu jamais envisagé
- Accès Karazhan : fo que je m'y mette

Accès aux donjons héroiques :
aucun désolé mais du fait de mes problèmes de guildes je n'ai jamais pu me concentré sur aucun accés héroïques ou ceux précédemment nommés

Horaires et jours de connection possible:
le vendredi soir et samedi à partir de la fin d'aprem

Professions (IG) : mineur/ingénieur (vivement le patch et le gyrocoptère à crafté)

Connaissez-vous des personnes de la guilde du Cercle des Erudits ?
euh ....Gimdurktueur et Téméris .....mais chuis pas sur que ce soit une bonne chose de dire qu'on est pote IRL lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clamentis
Adjudant
Adjudant
Clamentis

MessageSujet: Re: Durnik chasseur spé précision level 70   Durnik chasseur spé précision level 70 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:11

Salut, tes potes ne t'ont pas tout dit : on vient de fusionner avec les Millenium, pour fonder Origine.

Va voir ici :

http://origine.clicforum.fr/portal.php
Artigny
Maréchal
Maréchal
Artigny

MessageSujet: Re: Durnik chasseur spé précision level 70   Durnik chasseur spé précision level 70 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:03

Comme l'a dit Clamentis, nous avons déserté ce forum pour raison de fusion.

Fais un copié /collé sur notre nouveau forum.

Merci et j'espère à bientôt.
https://lecercledeserudits.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Durnik chasseur spé précision level 70   Durnik chasseur spé précision level 70 Icon_minitime

Durnik chasseur spé précision level 70
Page 1 sur 1