| VOLEUR 56/Candidature acceptée(mode reroll) | |
|
+4gimdurkteur Athènes draedar Knifer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Knifer Soldat
| Sujet: VOLEUR 56/Candidature acceptée(mode reroll) Sam 8 Sep - 5:01 | |
| Bon donc je commence =) Nom Vrai vie : Samuel Pays: Canada Ville: Verdun Âge: Je vien d'avoir 12. Nom:Knifer Classe: Voleur Spé: 41 combat et 6 Assasinat Race: Humain Niveau:56 Je Dps!! =) Sa fais apeupres 12 mois que je joues.. Ensuite, Mon ancienne guilde ouf.. attend je croie que c'est Les guerrieres d'azroth J'aime bien faire des raids Instance et des quetes voila je m'amuse dans tout ^^ =) Jai aucune Acess encor sa fais maintenant 3 jours que je recherche des groupes pour les instances mais bon donc voila. Jai aucune Acess héroiques car jai pas le level bien sûr. Jai que dépeselage comme métier car j'aimes pas Travail de cuir et les autres donc je prends des peau et je les donnes aux gens qui en on besoin proffesion pêche et premiers soin. Je connais personne dans la guilde, mais parcontre jaimerais bien en connaître =) Je peux me co le matin ( avant l'école ) lapremidi ( quand je vien dîner ) le soir jy joue toujours le temps quil me reste avant de dodo ( vers 2heure du math) le weekends je me co vers 11heure du matin et je finis vers 2 heure du matin Donc je vous souhaites une bonne journée ou soirée et Merci de m'avoir écouté et j'espere d'être recruté! @+ Signé: Knifer | |
|
| |
draedar Soldat
| Sujet: Re: VOLEUR 56/Candidature acceptée(mode reroll) Sam 8 Sep - 5:18 | |
| tres cool je te donne +10 pour tes faute dorthographe et parce que tu a ler tres sympa alors a bientot samuel | |
|
| |
draedar Soldat
| Sujet: Re: VOLEUR 56/Candidature acceptée(mode reroll) Sam 8 Sep - 6:01 | |
| euh je veu dire pas de faute dorthograffe | |
|
| |
Knifer Soldat
| Sujet: Re: VOLEUR 56/Candidature acceptée(mode reroll) Sam 8 Sep - 6:02 | |
| Ouais merci ^^ =) ta l'aire sympa toi aussi bon aller a+ jattends de leur reponses! A+ Bonne soirée! | |
|
| |
Athènes Lieutenant
| Sujet: Re: VOLEUR 56/Candidature acceptée(mode reroll) Sam 8 Sep - 10:16 | |
| Bonjour Ami Canadien ! On va faire un marché ! Tu m'invites moi et LArçin au Canada et on mets tout les deux +1 ok? Non je rigole, malgré ton jeune age tu as l'air interessant. Tes horaires semblent correspondre a ce que l'on recherche. Mais j'arrive pas trop à savoir : La semaine est -tu connecté de 21h a 00h00 (heure Francaise) et le Week end est tu connecté de 21h00 à 00h00 ( heure Française) Si oui alors ce sera un joli +1 Pour moi ! | |
|
| |
gimdurkteur Commandant
Nombre de messages : 122 Age : 36 Localisation : dans ton cul près de rouen Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: VOLEUR 56/Candidature acceptée(mode reroll) Sam 8 Sep - 11:43 | |
| bon ba si les horraire sont ok comme athene le demende je dit aussi +1 | |
|
| |
oliforp Général
Nombre de messages : 396 Age : 63 Localisation : compiègne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: VOLEUR 56/Candidature acceptée(mode reroll) Sam 8 Sep - 11:48 | |
| coucou idem qu Athenes peux tu nous mettre tes heures de co heures françaises ? je pense que tu dois être à -8 par rapport a nous tout depend est ou ouest ? ce qui voudrait dire que nos horaires de 20 h à 00H pour nous corresponde pour toi à du 12h ou quelquechose dans le genre ..;;dons pas facile pour toi pour faire des instances genre Kara et autres avec la guilde Maintenant indépendant de cela j aime bien ta candidature et si tu désires malgré ce handicap des décalages horaires venir chez nous je mets +1 . a toi de voir | |
|
| |
Missparker Colonel
Nombre de messages : 162 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: VOLEUR 56/Candidature acceptée(mode reroll) Sam 8 Sep - 12:02 | |
| Et bien, la réputation de notre guilde a traversé l'Atlantique +1 aussi. | |
|
| |
Artigny Maréchal
| Sujet: Re: VOLEUR 56/Candidature acceptée(mode reroll) Sam 8 Sep - 13:59 | |
| Pour le moment, tes horaires de connections restent à préciser avec plus de clarté. Cela dit, ça n'a pas trop d'importance compte tenu de ton level. Ton level représenterait plus un souci puisqu'actuellement, tu n'as pas encore accès à OUTRETERRE. J'ai bien noté que tu avais reçu un +1 de quelqu'un qui n'est pas encore chez nous (Draedar) Je ne suis pas contre ton recrutement, je me demande seulement ce que notre guilde (résolument tournée vers le PVE HL) peut apporter à un personnage 56 ?! Donc ni +1, ni -1. Pour le moment je mettrais un = si il fallait vraiment mettre quelque chose. Tu risques de t'ennuyer tout seul en Azeroth pépère (on ne fait plus UBRS-Strat et Scholomance) non ? | |
|
| |
Knifer Soldat
| Sujet: Re: VOLEUR 56/Candidature acceptée(mode reroll) Sam 8 Sep - 15:28 | |
| Bah moi je vis au Canada Donc vous avez 6 heure de plus que moi donc 21 heure serais 15heures et je croies que j'arrive de l'école vers 15heures 9 ^^ donc bon et minuits pour vous il es 6heures pour moi donc oui ^^ bon aller a+ =) Bonne Journée | |
|
| |
Athénae Commandant
Nombre de messages : 235 Age : 58 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: VOLEUR 56/Candidature acceptée(mode reroll) Sam 8 Sep - 20:28 | |
| ca joue pour les heures..mais tu fais tes devoirs quand? TU as le ok des parents? | |
|
| |
Knifer Soldat
| Sujet: Re: VOLEUR 56/Candidature acceptée(mode reroll) Sam 8 Sep - 22:40 | |
| Tinkiete pas je fais mes devoirs quand je veux et ou je veux , déja que ( ametont quon es lundi ) jai un devoir a remettre vendredi donc jai 5 jours pour faire mon devoirs donc avec sa il ni a aucun probleme | |
|
| |
Artigny Maréchal
| Sujet: Re: VOLEUR 56/Candidature acceptée(mode reroll) Sam 8 Sep - 23:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOLEUR 56/Candidature acceptée(mode reroll) | |
| |
|
| |