Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RosterAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPhpRaid
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

VOLEUR 56/Candidature acceptée(mode reroll)

+4
gimdurkteur
Athènes
draedar
Knifer
8 participants
AuteurMessage
Knifer
Soldat

VOLEUR 56/Candidature acceptée(mode reroll) Empty
MessageSujet: VOLEUR 56/Candidature acceptée(mode reroll)   VOLEUR 56/Candidature acceptée(mode reroll) Icon_minitimeSam 8 Sep - 5:01

Bon donc je commence =)

Nom Vrai vie : Samuel
Pays: Canada

Nom:Knifer
Classe: Voleur
Spé: 41 combat et 6 Assasinat
Race: Humain
Niveau:56

Je Dps!! =)

Sa fais apeupres 12 mois que je joues..

Ensuite, Mon ancienne guilde ouf.. attend je croie que c'est Les guerrieres d'azroth

J'aime bien faire des raids Instance et des quetes voila je m'amuse dans tout ^^ =)

Jai aucune Acess encor sa fais maintenant 3 jours que je recherche des groupes pour les instances mais bon donc voila.

Jai aucune Acess héroiques car jai pas le level bien sûr.

Jai que dépeselage comme métier car j'aimes pas Travail de cuir et les autres donc je prends des peau et je les donnes aux gens qui en on besoin Wink proffesion pêche et premiers soin. Smile

Je connais personne dans la guilde, mais parcontre jaimerais bien en connaître =)

Je peux me co le matin ( avant l'école ) lapremidi ( quand je vien dîner ) le soir jy joue toujours le temps quil me reste avant de dodo ( vers 2heure du math) le weekends je me co vers 11heure du matin et je finis vers 2 heure du matin Smile

Donc je vous souhaites une bonne journée ou soirée et
Merci de m'avoir écouté et j'espere d'être recruté!
@+ Signé: Knifer
Revenir en haut Aller en bas
draedar
Soldat
draedar

MessageSujet: Re: VOLEUR 56/Candidature acceptée(mode reroll)   VOLEUR 56/Candidature acceptée(mode reroll) Icon_minitimeSam 8 Sep - 5:18

tres cool je te donne +10 pour tes faute dorthographe et parce que tu a ler tres sympa alors a bientot samuel
draedar
Soldat
draedar

MessageSujet: Re: VOLEUR 56/Candidature acceptée(mode reroll)   VOLEUR 56/Candidature acceptée(mode reroll) Icon_minitimeSam 8 Sep - 6:01

euh je veu dire pas de faute dorthograffe
Knifer
Soldat

MessageSujet: Re: VOLEUR 56/Candidature acceptée(mode reroll)   VOLEUR 56/Candidature acceptée(mode reroll) Icon_minitimeSam 8 Sep - 6:02

Ouais merci ^^ =) ta l'aire sympa toi aussi Razz bon aller a+ jattends de leur reponses! A+ Bonne soirée!
Athènes
Lieutenant
Lieutenant
Athènes

MessageSujet: Re: VOLEUR 56/Candidature acceptée(mode reroll)   VOLEUR 56/Candidature acceptée(mode reroll) Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:16

Bonjour Ami Canadien !

On va faire un marché ! Tu m'invites moi et LArçin au Canada et on mets tout les deux +1 ok?
Non je rigole, malgré ton jeune age tu as l'air interessant. Tes horaires semblent correspondre a ce que l'on recherche.
Mais j'arrive pas trop à savoir :
La semaine est -tu connecté de 21h a 00h00 (heure Francaise)
et le Week end est tu connecté de 21h00 à 00h00 ( heure Française)

Si oui alors ce sera un joli +1 Pour moi ! alien
gimdurkteur
Commandant
Commandant
gimdurkteur

MessageSujet: Re: VOLEUR 56/Candidature acceptée(mode reroll)   VOLEUR 56/Candidature acceptée(mode reroll) Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:43

bon ba si les horraire sont ok comme athene le demende
je dit aussi +1
oliforp
Général
Général
oliforp

MessageSujet: Re: VOLEUR 56/Candidature acceptée(mode reroll)   VOLEUR 56/Candidature acceptée(mode reroll) Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:48

coucou

idem qu Athenes peux tu nous mettre tes heures de co heures françaises ?

je pense que tu dois être à -8 par rapport a nous tout depend est ou ouest ?
ce qui voudrait dire que nos horaires de 20 h à 00H pour nous corresponde pour toi à du 12h ou quelquechose dans le genre ..;;dons pas facile pour toi pour faire des instances genre Kara et autres avec la guilde

Maintenant indépendant de cela j aime bien ta candidature et si tu désires malgré ce handicap des décalages horaires venir chez nous je mets +1 .
a toi de voir scratch
Missparker
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: VOLEUR 56/Candidature acceptée(mode reroll)   VOLEUR 56/Candidature acceptée(mode reroll) Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:02

Et bien, la réputation de notre guilde a traversé l'Atlantique Wink
+1 aussi.
Artigny
Maréchal
Maréchal
Artigny

MessageSujet: Re: VOLEUR 56/Candidature acceptée(mode reroll)   VOLEUR 56/Candidature acceptée(mode reroll) Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:59

Pour le moment, tes horaires de connections restent à préciser avec plus de clarté.
Cela dit, ça n'a pas trop d'importance compte tenu de ton level.

Ton level représenterait plus un souci puisqu'actuellement, tu n'as pas encore accès à OUTRETERRE.

J'ai bien noté que tu avais reçu un +1 de quelqu'un qui n'est pas encore chez nous (Draedar) scratch

Je ne suis pas contre ton recrutement, je me demande seulement ce que notre guilde (résolument tournée vers le PVE HL) peut apporter à un personnage 56 ?!

Donc ni +1, ni -1. Pour le moment je mettrais un = si il fallait vraiment mettre quelque chose.

Tu risques de t'ennuyer tout seul en Azeroth pépère (on ne fait plus UBRS-Strat et Scholomance) non ?
https://lecercledeserudits.1fr1.net
Knifer
Soldat

MessageSujet: Re: VOLEUR 56/Candidature acceptée(mode reroll)   VOLEUR 56/Candidature acceptée(mode reroll) Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:28

Bah moi je vis au Canada Donc vous avez 6 heure de plus que moi donc 21 heure serais 15heures et je croies que j'arrive de l'école vers 15heures 9 ^^ donc bon Smile et minuits pour vous il es 6heures pour moi donc oui ^^ Smile bon aller a+ =) Bonne Journée
Athénae
Commandant
Commandant
Athénae

MessageSujet: Re: VOLEUR 56/Candidature acceptée(mode reroll)   VOLEUR 56/Candidature acceptée(mode reroll) Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:28

ca joue pour les heures..mais tu fais tes devoirs quand? TU as le ok des parents?
http://www.atpconsulting.ch
Knifer
Soldat

MessageSujet: Re: VOLEUR 56/Candidature acceptée(mode reroll)   VOLEUR 56/Candidature acceptée(mode reroll) Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:40

Tinkiete pas je fais mes devoirs quand je veux et ou je veux , déja que ( ametont quon es lundi ) jai un devoir a remettre vendredi donc jai 5 jours pour faire mon devoirs donc avec sa il ni a aucun probleme cheers
Artigny
Maréchal
Maréchal
Artigny

MessageSujet: Re: VOLEUR 56/Candidature acceptée(mode reroll)   VOLEUR 56/Candidature acceptée(mode reroll) Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:58

Bienvenue
https://lecercledeserudits.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOLEUR 56/Candidature acceptée(mode reroll)   VOLEUR 56/Candidature acceptée(mode reroll) Icon_minitime

VOLEUR 56/Candidature acceptée(mode reroll)
Page 1 sur 1