stigmil Sergent
| Sujet: stigmil 64 voleur fight / ACCEPTE Sam 30 Juin - 21:50 | |
| - Prénom:Alex - Age:11 - Ville :vaiges - Pays:france
Informations IG
- Nom perso stigmil - Race elfe de la nuit - Classe rogue - Level 64
Présentez votre personnage:Je suis un pti vovo qui viens de teldrassil je suis spé combat je prefere les dague et je suis allez dans les shadows of darkness et brigade of the night et je joue tres souvent avec snow le druide c'est mon voisin.
Expérience :avec mon chasseur j'ai fait MC BWL onyxiaet autre mais pas naxx
Guilde(s) précédente(s):brigade of the night shadows of darkness
Template (expliquez votre choix):combat je prefere les degat en durer mais j'ai mis 5 point finesse pour un bon camouflage
Accepteriez vous modifier votre Template en cas de besoin ?Bien sur XD
Lien (pour pouvoir inspecter votre personnage)je ne sais pas comment faire
- Accès MC :non - Accès Onyxia :non - Accès BWL :non - Accès Naxxramas :non - Accès Karazhan :non
Accès aux donjons héroiques :non
Horaires et jours de connection possible:pendant tout le mois de juillet apres je serai moins dispo car 1 week sur deux c mon papa et j'ai wow seulement chez mon papa
Professions (IG) :collégien
Connaissez-vous des personnes de la guilde du Cercle des Erudits ? Snowléopard le super druide ^^ | |
|
old Général
Nombre de messages : 154 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne -47- Fumélois Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: stigmil 64 voleur fight / ACCEPTE Dim 1 Juil - 10:35 | |
| Salut, on a bien pris en compte ton post on te réponds au plus vite, quand Arty sera levé de sa sautrday night fever.... | |
|
stigmil Sergent
| Sujet: pp Dim 1 Juil - 11:31 | |
| | |
|
Artigny Maréchal
| Sujet: Re: stigmil 64 voleur fight / ACCEPTE Dim 1 Juil - 12:10 | |
| - stigmil a écrit:
Expérience :avec mon chasseur j'ai fait MC BWL onyxiaet autre mais pas naxx
Lien (pour pouvoir inspecter votre personnage)je ne sais pas comment faire
- Accès MC :non - Accès Onyxia :non - Accès BWL :non - Accès Naxxramas :non - Accès Karazhan :non
1/ Merci de l'attention que tu nous portes, nous y sommes sensible. 2/ Les amis de nos amis sont (à priori) nos amis 3/ Comment ou plutot avec quel personnage as-tu fait MC et Onyxia se perso n'ayant pas (d'après tes propos) les accès à ces instances ? 4/ Pour le lien qui nous permet de voir ton personnage, le voici: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=StigmilOn se concerte et on te répond dans la journée. Reste en contact via ce forum. | |
|
stigmil Sergent
| Sujet: Re: stigmil 64 voleur fight / ACCEPTE Dim 1 Juil - 13:22 | |
| le perso ave lequel g fait mc et tout le blabla s'apelle snowleopard comme le druide mais sans accent on a creer en mm temps je suis a 3/8 t1 et j'ai la courrone de destruction l'hallebarde de chatiment et autre | |
|
oliforp Général
Nombre de messages : 396 Age : 63 Localisation : compiègne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: stigmil 64 voleur fight / ACCEPTE Dim 1 Juil - 14:05 | |
| coucou
merci pour ton post
j e mets +1 pour ta recrut . a priori tu connais bien snow léopard et nous apprécions sa venue chez nous .c est vrai que par contre tu es tres jeune et que j imagine que tu auras quelques difficultés à te co les soirs de classes ........
en tout cas j imagine que tu dois parfaitement maîtrider tes persos ( j ai un jeune a la maison ^^^) et je ne suis pas trop inquiet la dessus . arti: c est avec un autre perso qu il a fait bwl et nax .d ailleurs pour quoi ne viendrait tu pas avec les deux persos ? | |
|
stigmil Sergent
| Sujet: Re: stigmil 64 voleur fight / ACCEPTE Dim 1 Juil - 14:15 | |
| merci oli et pour ton info si tu veut je pourrai le faire rentrer mais il prendrait de la place pour rien je joue jamais avec. | |
|
Artigny Maréchal
| Sujet: Re: stigmil 64 voleur fight / ACCEPTE Dim 1 Juil - 15:52 | |
| - old a écrit:
- Salut, on a bien pris en compte ton post on te réponds au plus vite, quand Arty sera levé de sa sautrday night fever....
En fait, j'ai passé ma Nigth Fever d'hier au caveau de la vapeur pour uper ma réput. Fin de raid à 3h00 (au moment même ou Ckrakers cherchait un heal pour commencé un Botanica !!!) Sinon, concernant ta candidature Stigmil, il n'y a manifestement que des avis favorables. Aussi, tu wisperas Oldklapton, Oliforp ou moi même pour qu'on procède à ton "guildage". Bienvenue à toi. PS: En plus d'un Main, tous les membres (même en cours de test) peuvent avoir 1 reroll (et 1 seul) dans cette team. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stigmil 64 voleur fight / ACCEPTE | |
| |
|