Bon et bien, après moultes problèmes pour créer mon compte sur ce forum je peux enfin poster ma candidature
- Prénom: Greg
- Pays : France
Informations IG
- Nom perso : Larçin / Drakass
- Race : Gnome / Elfe
- Classe : Voleur / wawa spé Armes
- Level : 70 / 64
Présentez votre personnage:
Drakass est mon premier perso, j'ai été MT2 à MC assez longtemps avec lui dans la guilde "LES KORRIGANS", puis j'en ai eu marre de tanker et j'ai donc décidé de reroll Voleur, je me suis en suite intéressé à Larçin et je l'ai monté lvl 70 dans la guilde "les croisés de Tivadar" où j'ai principalement joué ce perso. Vous me verrez toujours accompagné de Athènes ou nectar --> ma petite puce IRL ^^
Expérience :
Guilde(s) précédente(s):
- Cinq Aspects (assez court passage)
- Le cercle de la Licorne (très cours passage, limite furtif)
- Les Korrigans (longtemps)
- Les croisés de tivadar (longtemps)
Template (expliquez votre choix) :
AVEC LARCIN 17 / 31 / 13
Si l'on regarde mon template, j'ai une spé qui est califiée d'hybride sur le "site des défias", très bonne pour le VHL mais qui peut aussi etre jouée (un peu) en PVP. En fait je tiens principalement à garder le coup "Embuscade" que j'affectionne tout particulièrement.
AVEC DRAKASS --> SPE ARMES (48 pts)
J'ai beaucoup beaucoup beaucoup trop tanké a MC et Cie, et maintenant je peux dire que je DETESTE celà ! De plus mon wawa spé armes mets des patates assez hallucinantes ,et c'est pas Kyoyama qui dira le contraire ^^ Hein Kyo 800 PV qu'il te restait ...
Accepteriez vous modifier votre Template en cas de besoin ?
AVEC LARCIN : Ben tant qu'à faie je préfèrerais pas, j'ai trouvé une spé qui a mon sens est très utile et très bien faite et j'ai vraiment pas envie de la quitter
AVEC DRAKASS : NON ... en tout cas faudrait pas me demander de repasser Tank, rien qui d'y penser ça me donner des frissons ...
Lien (pour pouvoir inspecter votre personnage)
--> Pas moyen de faire un lien vers mon perso car il y a un "ç" lol
- Accès MC : OUI
- Accès Onyxia : OUI
- Accès BWL : OUI
- Accès Naxxramas : NON
- Accès Karazhan : OUI
Accès aux donjons héroiques :
Pour l'instant, seulement les grottes du temps, les autres sont en cours (honoré à plus de la moitié)
Horaires et jours de connection possible :
Je suis très souvent sur Wow, je pourrai etre présents aux raid soit 4/4 soit 3/4 selon les périodes.
Professions (IG) :
HERBORISTE 375
ALCHIMISTE ~360 spé elyxir
Connaissez-vous des personnes de la guilde du Cercle des Erudits ?
La plupart pour le moment, plus ou moins bien selon les personnes. Mais ce sont des anciens CDT que j'apprécie.
Remarques/ divers:
Selon les cas je suis pret a ammener Drakass ou Larçin aux raids, je suis entrain de monter drakass 70 et j'affectionne les 2 classes. La seule chose à savoir est que drakass est physiquement incapable de tanker ^^.
Sinon, niveau Karazhan j'ai déjà vaincu Moroes et Magicien d'oz.