| Athènes, Pretresse Elfe 60 /RECRUTEMENT ACCEPTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Athènes Lieutenant
| Sujet: Athènes, Pretresse Elfe 60 /RECRUTEMENT ACCEPTE Mar 29 Mai - 21:34 | |
| - Prénom: Gaelle - Age: 21 - Ville : Grenoble - Pays: France
Informations IG
- Nom perso Athènes /nectar - Race Elfe / Elfe - Classe Pretresse /druide - Level 70 / 61
Présentez votre personnage: Athènes est une belle elfette aux cheveux verts et soyeux reconnaisables entre 1000. Elle adore accompagner Larçin lors de farm de plantes et de granules et se sent très seule lorsqu'elle est loin de lui. Elle adore healer et est hate de vous connaitre.
Expérience : Athènes a maintenant 1 an et demi voire 2. Elle a tout le temps été spé heal (sauf une periode plus dark "l'adolescence" ou elel s'est spé ombre pendant quelques semaines).
Guilde(s) précédente(s): Mes guildes précédentes sont le cercle de la licorne, les cinqaspects, les Korrigans et les croisés de Tivadar
Template (expliquez votre choix) J'ai choisi le template heal car c'est celui qui me correspond le plus. J'aime healer et avoir cette responsabilité dans le groupe. De plus, c'ets vrai qu'en étant spé heal il est très facile de trouver un groupe.
Accepteriez vous modifier votre Template en cas de besoin ? oui j'aime aussi faire des dégats bien que je préfère la spé heal.
Lien (pour pouvoir inspecter votre personnage)
- Accès MC : oui - Accès Onyxia : oui - Accès BWL : oui - Accès Naxxramas : non - Accès Karazhan : oui
Accès aux donjons héroiques : - les grottes du temps
Horaires et jours de connection possible: - pendant les 3 mois Juin/juillet/aout tout les soirs de la semaine -lors de la periode scolaire donc en septembre peut etre moins disponible( 3-4 soirs par semaine) tout dependra de ma charge de travail.
Professions (IG) : Je suis couturiere et enchanteuse.
Connaissez-vous des personnes de la guilde du Cercle des Erudits ? oui larçin, oliforp, kYo , Athénae ma grande soeur et old.
Remarques/ divers: J'ai hate de vous connaitre et de participer activement à la vie de la guilde et à son ambiance chaleureuse.merci d'avance et A bientot .
Athènes | |
|
| |
Kyôyama Commandant
Nombre de messages : 707 Age : 34 Localisation : La Rochelle (17) Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Athènes, Pretresse Elfe 60 /RECRUTEMENT ACCEPTE Mar 29 Mai - 21:40 | |
| ATHENES !!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA BANANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ +1 pour toi ma grande ! De toute fasson ils on pa sle choix sinon moi et Larcin on deguidl NAH !!!!!!! (avant meme d'etre guilder mdr) Mais meme pas tu ma citer dans nos periple heroique en instance :'( franchement je suis deçus xD | |
|
| |
oliforp Général
Nombre de messages : 396 Age : 63 Localisation : compiègne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Athènes, Pretresse Elfe 60 /RECRUTEMENT ACCEPTE Mar 29 Mai - 21:45 | |
| | |
|
| |
Larcin Lieutenant
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : Charleville-Mézières (08) Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Athènes, Pretresse Elfe 60 /RECRUTEMENT ACCEPTE Mar 29 Mai - 21:57 | |
| ELFETTE 60 PTDR !!!!! T'ES 70 ma grande ! meme si t'a pas acheté tes sorts depuis le 60 | |
|
| |
Athènes Lieutenant
| Sujet: ERREUR Mar 29 Mai - 21:57 | |
| Je ne suis pas 60 mais 70 ! ca vous montre comme je suis tete en l'air ce qui me vaut les remarques cinglantes mais tellement hilarantes de mon homme et de Kyo ! | |
|
| |
Artigny Maréchal
| Sujet: Re: Athènes, Pretresse Elfe 60 /RECRUTEMENT ACCEPTE Mar 29 Mai - 22:05 | |
| Heureux de voir que finalement tu as pu t'inscrire sur ce forum. Heureux de ta candidature si....inattendue. Heureux de ne pas voir Kyô nous prendre le mou'x parce ce que tu ne viendrai pas.
Heureux tout court.
Bienvenue. | |
|
| |
Athénae Commandant
Nombre de messages : 235 Age : 58 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Athènes, Pretresse Elfe 60 /RECRUTEMENT ACCEPTE Mer 30 Mai - 9:42 | |
| salut jumelle! ..a nouveaux réunies...pour healer d'enfer et s'amuser | |
|
| |
old Général
Nombre de messages : 154 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne -47- Fumélois Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Athènes, Pretresse Elfe 60 /RECRUTEMENT ACCEPTE Mer 30 Mai - 10:36 | |
| | |
|
| |
Athènes Lieutenant
| |
| |
Kyôyama Commandant
Nombre de messages : 707 Age : 34 Localisation : La Rochelle (17) Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Athènes, Pretresse Elfe 60 /RECRUTEMENT ACCEPTE Mer 30 Mai - 12:56 | |
| LARCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p | |
|
| |
Athènes Lieutenant
| Sujet: grrrr Mer 30 Mai - 16:18 | |
| Espèce de traitre Kyo tu mérites le goudron et les plumes!! | |
|
| |
Athénae Commandant
Nombre de messages : 235 Age : 58 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Athènes, Pretresse Elfe 60 /RECRUTEMENT ACCEPTE Mer 30 Mai - 16:18 | |
| pour un démo le goudron et les plumes ca va le faire marrer! | |
|
| |
Kyôyama Commandant
| Sujet: Re: Athènes, Pretresse Elfe 60 /RECRUTEMENT ACCEPTE Mer 30 Mai - 16:35 | |
| prk un traitre ? jappellais larcin pour lui montrer comment old te parle :p MOI JE VEUT ETRE BRULER OU ENTERRER VIVANT !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Athènes, Pretresse Elfe 60 /RECRUTEMENT ACCEPTE | |
| |
|
| |
| Athènes, Pretresse Elfe 60 /RECRUTEMENT ACCEPTE | |
|