Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RosterAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPhpRaid
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Dryzzt chasseur préci 70

+12
Clamentis
soquette
Stealthblade
Elandor
julianis
Ursula
oliforp
Kyôyama
Gaarall/Dellirium
Athènes
Athénae
Paulocho
16 participants
AuteurMessage
Paulocho
Colonel
Colonel
Paulocho

Dryzzt chasseur préci 70 Empty
MessageSujet: Dryzzt chasseur préci 70   Dryzzt chasseur préci 70 Icon_minitimeSam 27 Oct - 5:02

Bonsoir à tous, je viens ici poster ma candidature afin de vous rejoindre. Dsl Paulo d'ètre passé par ton login.

Infos IRL (Je ne souhaite pas trop m’étendre dessus, ce n’est pas ce qui importe dans le jeu.)
Prénom : …
Ville/Pays : Nancy (France)

Personnages :
Dryzzt : Chasseur, Elfe de la nuit, lvl 70 spé essentiellement précision.
Zeerith : Prêtre, Elfe de la nuit, lvl 70, spé heal (=REROL)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n&n=Dryzzt

Métier : TDC 375, Dépeceur 375, Couture 375

Pourquoi ma spé ?
J’ai choisi cette spé car je trouve qu’elle me confère un bon dps à distance et qu’elle ne s’appuie pas profondément sur l’IA de mon pet. En ce qui concerne un éventuel changement suite à une demande de guilde, c’est possible, mais pas à 100%, je prendrai d’abord le soin d’étudier la nouvelle spé avant de l’ « adopter »

Equipement : bon stuff lvl 70, pas mal d’épiques me conférant un bon dps ainsi que les meilleurs enchantements dessus possibles (pour le chasseur).

Guildes précédentes :
Officier de Paix et Lumière il y a bien longtemps, officier de Renaissance, membre de Ash Aaman, officier d’Otaku, bouche-trou d’autres guildes plus ou moins grande durant mes heures de jeu.
J’ai quitté ces guildes car elles ont toutes connus des problèmes divers et variés qui ont à chaque fois entraînés le départ de la grande majorité de la guilde.

Accès/Réput :
Shatar : Exalté
GT : Exalté
Expédition cénarienne : Exalté
Ville Basse : Révéré
Bastion : Révéré

Kara : Oui
Mc : Oui
BWL : Oui
Ony : Oui
Naxx : Oui

Adds :
TS : Oui
KTM : Oui

Expérience dans le jeu : Avant BC, j’ai connu l’univers des raids à 20/40, i-e MC et ZG à fond, AQ et BWL en partie. Depuis BC, j’ai participé à la neutralisation de Kara du premier au dernier boss (secondaires inclus) en connaissant bien toutes les strats, je connais relativement bien Maulgar et Gruul, du moins mon rôle de chasseur et de dps.
Je me présente aux raids généralement le mieux possible, c’est-à-dire avec popos, nourritures et bien sur avec des flèches.

Disponibilités : Mon soucis, je suis très peu disponible en ce moment, je ne joue que les weeks-end en raison de mes études la semaine, études que je privilégie à WoW.

Membres du cercle connus : Paulocho, Athénae, Whis, Beo, Arkhésa, (Melchio), Udu, Steal, Gaarall, (Kyo) et d’autres encore que j’oublie, dsl…

Pourquoi le cercle ? Je désire intégrer votre guilde afin de retrouver de nombreux amis et bons joueurs pour partager mon temps de jeu avec eux ainsi que de faire de nouvelles rencontres. Je recherche également une bonne ambiance et non une guilde trop autoritaire dans le but d’apporter ce que je peux. Et pour moi, avant tout, WoW est un divertissement donc je veux surtout m’amuser.

Atouts pouvant jouer en ma faveur : Joueur, je pense, sérieux, généreux, calme, posé, sincère mais pas méchant. Après, ce ne sont que des beaux mots cités par ma personne, les joueurs que j’ai côtoyé sauront me décrire plus fidèlement.
De plus, j’ai un BL constamment vide et où n’a jamais figuré un seul nom malgré l’immaturité d’un grand nombre de joueurs et je pense figurer dans aucune BL.

Merci à tous, bon jeu +++

Dryzzt…
Revenir en haut Aller en bas
Athénae
Commandant
Commandant
Athénae

MessageSujet: Re: Dryzzt chasseur préci 70   Dryzzt chasseur préci 70 Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:09

+ 1 million pour Dryzzt. cheers cheers cheers

Il n'y a pas ami plus loyal et prêt à aider que lui !
Jeune homme serieux, (et mignon, avis aux amatrices, bon ok j'arrete il rougit et Khan me tape avec un coussin, meme si il est d'accord!) c'est le compagnon ideal pour toutes les sorties, en quete, en instance ou en raid! Ca fait 2 ans que je le connais et que chaque fois que je crie a l'aide, il arrive en preux chevalier pour me dépanner! En plus il joue son (ses) perso(s) avec finesse et a fond...Vive Dryzzt que je desespérais de voir nous rejoindre un jour! j'espere que vous lui ferez bon acceuil! Very Happy

ps jeune.... hep moi aussi je suis jeune! mais tu as quand meme la moitié de mon age!
ps2 (non pas la console) tu as oublie khanvadhor dans les gens que tu connais... meme si j'avoue bien qu'il ets peu présent ces temps..(snif)
http://www.atpconsulting.ch
Athènes
Lieutenant
Lieutenant
Athènes

MessageSujet: Re: Dryzzt chasseur préci 70   Dryzzt chasseur préci 70 Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:52

Ben voila une candidature qui ne va pas faire fonctionner mes fichiers top secret de guilde. Ce chasseur n'est pas très bavard sur sa vie . Je constituerai donc ma fiche durant les mois et semaines à venir jusuq'a se qu'il nous dise au moins son prénom!

Mis à part ces petites cahcotteries, je l'ai eu hier en jeu et il m'a paru sympa puis vous etiez tellement tous emballés que l'on ne peux uqe dire +1 !!

A bientot Dryzzt!
Gaarall/Dellirium
Soldat
Gaarall/Dellirium

MessageSujet: Re: Dryzzt chasseur préci 70   Dryzzt chasseur préci 70 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:44

Que dire de plus pour un post à la candidature exemplaire, précise et clair.

De plus j'avoue que j'apprécie particulièrement ce ptit chassou Very Happy

+ 100000000000000

Vient vite nous rejoindre Dryzzt cheers cheers cheers
Kyôyama
Commandant
Commandant
Kyôyama

MessageSujet: Re: Dryzzt chasseur préci 70   Dryzzt chasseur préci 70 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:50

JE VEUT SAVOIR POURQUOI KYO EST ENTRE PARENTHESE ? !!!!!!!! GRRRRRRRRR

+1 bien sur !!!!!!!!
http://www.n-c-team.fr/
oliforp
Général
Général
oliforp

MessageSujet: Re: Dryzzt chasseur préci 70   Dryzzt chasseur préci 70 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:21

+1 pour moi
Ursula
Soldat
Ursula

MessageSujet: Re: Dryzzt chasseur préci 70   Dryzzt chasseur préci 70 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:38

Dryzzt est un excellent camarade !
Si je peux me permettre de donner mon avis, je vote pour !
julianis
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Dryzzt chasseur préci 70   Dryzzt chasseur préci 70 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:38

+1 egalement!!!!
en parfaite adequation avec nous!!!!!!!!!
juju
Elandor
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Dryzzt chasseur préci 70   Dryzzt chasseur préci 70 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:14

MON DRYZTOUNETTTTTT !!!
+1
Stealthblade
Soldat

MessageSujet: Re: Dryzzt chasseur préci 70   Dryzzt chasseur préci 70 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:15

erreur sur le msg de Elandor (croyais être co sur stealth scratch )
donc : MON DRYZTOUNNETTT !!!
+1 de stealth :p
soquette
Soldat

MessageSujet: Re: Dryzzt chasseur préci 70   Dryzzt chasseur préci 70 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:41

bon ma soquette a du travail Sad aprés lecture de ton cv sunny +1
Clamentis
Adjudant
Adjudant
Clamentis

MessageSujet: Re: Dryzzt chasseur préci 70   Dryzzt chasseur préci 70 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:55

Ah enfin ! Je connais Dryzzt depios longtemps (un an et demi ?), ret je plussoie sur ce que dit Athénaé, c'est donc + 10000 pour moi, mais ça va de soi !!!! cheers
Arkhésa
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Enfin !!!!   Dryzzt chasseur préci 70 Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:32

Qu'ajouter de plus à tout ce qui a été dit????
Une candidature, comme celle-là ? On ne peut que l'accepter...
Pour moi, c'est + 100000000000000000000000000 et autant de bisoussss
Super et merci de vouloir nous rejoindre Smile))))

A bientôt de jouer ensemble encore plus

Arkhésa flower flower flower
Artigny
Maréchal
Maréchal
Artigny

MessageSujet: Re: Dryzzt chasseur préci 70   Dryzzt chasseur préci 70 Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:13

Quel bonheur de lire une telle candidaure.

Par contre pour être transparent (même si tu es déjà certainement au courant), nous allons fusionner avec Millenium (rien que ça lol).

Alors, tu ne risque d'être un Erudits que quelques heures, et de devenir un ORIGINE très bientôt.

Pour ce faire, merci de remplir la toute nouvelle fiche de recrutement que tu trouveras sur les nouveau forum (3 pages à remplir avec la plus grande attention). Merci.

+1 (si tu remplis la nouvelle fiche)
https://lecercledeserudits.1fr1.net
Artigny
Maréchal
Maréchal
Artigny

MessageSujet: Re: Dryzzt chasseur préci 70   Dryzzt chasseur préci 70 Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:13

...+ 1 aussi si tu ne la remplis pas
https://lecercledeserudits.1fr1.net
Missparker
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Dryzzt chasseur préci 70   Dryzzt chasseur préci 70 Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:49

ben +1 aussi, naturellement Wink
uduroar
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: Dryzzt chasseur préci 70   Dryzzt chasseur préci 70 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:26

+ 3.5 milliards, ce gars ferait un tres bon maitre chassou !
c'est mon maitre a pensé ! ^^
http://www.eburo.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dryzzt chasseur préci 70   Dryzzt chasseur préci 70 Icon_minitime

Dryzzt chasseur préci 70
Page 1 sur 1