Bonsoir à tous, je viens ici poster ma candidature afin de vous rejoindre. Dsl Paulo d'ètre passé par ton login.
Infos IRL (Je ne souhaite pas trop m’étendre dessus, ce n’est pas ce qui importe dans le jeu.)
Prénom : …
Ville/Pays : Nancy (France)
Personnages :Dryzzt : Chasseur, Elfe de la nuit, lvl 70 spé essentiellement précision.
Zeerith : Prêtre, Elfe de la nuit, lvl 70, spé heal (=REROL)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n&n=Dryzzt
Métier : TDC 375, Dépeceur 375, Couture 375
Pourquoi ma spé ? J’ai choisi cette spé car je trouve qu’elle me confère un bon dps à distance et qu’elle ne s’appuie pas profondément sur l’IA de mon pet. En ce qui concerne un éventuel changement suite à une demande de guilde, c’est possible, mais pas à 100%, je prendrai d’abord le soin d’étudier la nouvelle spé avant de l’ « adopter »
Equipement : bon stuff lvl 70, pas mal d’épiques me conférant un bon dps ainsi que les meilleurs enchantements dessus possibles (pour le chasseur).
Guildes précédentes :Officier de Paix et Lumière il y a bien longtemps, officier de Renaissance, membre de Ash Aaman, officier d’Otaku, bouche-trou d’autres guildes plus ou moins grande durant mes heures de jeu.
J’ai quitté ces guildes car elles ont toutes connus des problèmes divers et variés qui ont à chaque fois entraînés le départ de la grande majorité de la guilde.
Accès/Réput :Shatar : Exalté
GT : Exalté
Expédition cénarienne : Exalté
Ville Basse : Révéré
Bastion : Révéré
Kara : Oui
Mc : Oui
BWL : Oui
Ony : Oui
Naxx : Oui
Adds :TS : Oui
KTM : Oui
Expérience dans le jeu : Avant BC, j’ai connu l’univers des raids à 20/40, i-e MC et ZG à fond, AQ et BWL en partie. Depuis BC, j’ai participé à la neutralisation de Kara du premier au dernier boss (secondaires inclus) en connaissant bien toutes les strats, je connais relativement bien Maulgar et Gruul, du moins mon rôle de chasseur et de dps.
Je me présente aux raids généralement le mieux possible, c’est-à-dire avec popos, nourritures et bien sur avec des flèches.
Disponibilités : Mon soucis, je suis très peu disponible en ce moment, je ne joue que les weeks-end en raison de mes études la semaine, études que je privilégie à WoW.
Membres du cercle connus : Paulocho, Athénae, Whis, Beo, Arkhésa, (Melchio), Udu, Steal, Gaarall, (Kyo) et d’autres encore que j’oublie, dsl…
Pourquoi le cercle ? Je désire intégrer votre guilde afin de retrouver de nombreux amis et bons joueurs pour partager mon temps de jeu avec eux ainsi que de faire de nouvelles rencontres. Je recherche également une bonne ambiance et non une guilde trop autoritaire dans le but d’apporter ce que je peux. Et pour moi, avant tout, WoW est un divertissement donc je veux surtout m’amuser.
Atouts pouvant jouer en ma faveur : Joueur, je pense, sérieux, généreux, calme, posé, sincère mais pas méchant. Après, ce ne sont que des beaux mots cités par ma personne, les joueurs que j’ai côtoyé sauront me décrire plus fidèlement.
De plus, j’ai un BL constamment vide et où n’a jamais figuré un seul nom malgré l’immaturité d’un grand nombre de joueurs et je pense figurer dans aucune BL.
Merci à tous, bon jeu +++
Dryzzt…