-Prénom: Flo
- Pays: Suisse
Informations IG
- Nom perso : Athénae (en principal) /Salambô
- Race Humaines
- Classe prêtresse /mage
- Level 70
Présentez votre personnage:
Prêtresse spe heal (et en reroll Salambô spé arcanes et feu)
Expérience :
1er perso il y a 2 ans et demi débuts dans wow, en couple avec Khanvadhor, avec paladine spe heal, puis ai monté 4 perso 70, chasseresse, druide, prêtresse et mage, et autres rerolls en cours (chaman et démoniste, puis finir de monter ma paladine si utile a qqln...). je connais bien les classes et le jeu. Je connais pas mal de gens dans d'autres guildes qui peuvent venir aider aussi si besoin. J'entretiens un bon réseau.
Guilde(s) précédente(s):
Paix et Lumière
Croisés de Tivadar
Template (expliquez votre choix)
- Athénae : Discipline et sacré protection et soin, un bon mélange pour bien soigner à mon avi
-Salambô : arcanes et feu, pas mal de dps aussi sur le long terme sans trop reprendre l’agro au wawa)
Accepteriez vous modifier votre template en cas de besoin ?
- pas Athénae (ou alors peu, mais pas spé ombre). n’ai aucune stuff dps et j’aime soigner. Salambô oui, pourquoi pas si besoin est, j’aime aussi faire des dégats..
Lien (pour pouvoir inspecter votre personnage)
- Accès MC : oui
- Accès Onyxia : oui
- Accès BWL : oui
- Accès Naxxramas : non
- Accès Karazhan : oui
Accès aux donjons héroïques : (pour les 2 perso)
- Grottes du temps
-Cercle cénarien
-
Suis près de passer pour les remparts et les shatars
Horaires et jours de connection possible:
Les soirs de 20.30-00h, le weekend dès 18h ou parfois la journée exceptionnellement
Professions (IG) :
-Athénae : enchanteuse et couturière
- Salambô : mineuse et joaillière
Connaissez-vous des personnes de la guilde du Cercle des Erudits ?
Oliforp, Artigny, Oldklapton, Kyo, Larcin etc… ceux des CTD
Bcp joué ensemble déjà!
Remarques/ divers:
- Suis fidèle en amour, en amitié, en guilde aussi. J’aime rester qqpart quand je me sens bien. L’ambiance est important pour moi et la souplesse. j’aime monter mes perso, mais aussi qu’on ne me talonne pas. Ce jeu est pour moi une détente après le travail, pas un 2e travail. Je me réjouis de vous rejoindre.