| Whis, chasseuse elfe 70 / ACCEPTES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Whis, chasseuse elfe 70 / ACCEPTES Jeu 31 Mai - 0:31 | |
| - Prénom: Sebastien - Age: 30 ans - Ville :Carrieres Sur Seine (a l'ouest de Paris) - Pays: France Informations IG - Nom perso : Whis / Persifal - Race : elfe / humain - Classe : chasseuse / paladin - Level : 70 / 67 Présentez votre personnage: petite chasseuse elfe, accompagné de son fidele ours (je l'ai depuis mon lvl 15-20) Wini. 2ans et quelques mois d'existance et mon reroll, Persifal, paladin (spé sacré/protect) avec qui je m'eclat en raid, le heal me changeant bien entendu beaucoup du dps de chasseur Expérience : un peut plus de 2 ans de jeux, MC bouclé, BWL (apres BC ) ZQ et AQ20 aussi Guilde(s) précédente(s): j'ai fait partit de 4 guildes les gueriers sacré et les quatre vents (avec les fautes d'orthographes dans les 2 ) jusqu'au lvl 60, puis suite a une fusion, les Aes Sedai, dans laquelle j'ai découvert ZQ et MC. j'ai quitté cette guilde suite au depart de la majorité de mes amis et je les ai rejoint chez les Ash Aaman, qu'ils avaient créé, où j'ai été officier (maitre de classe et responsable des sites web). Mais la guilde a "explosé" il y a peu, mes amis sont partit de leur coté et Paulocho m'a parlé (et conseillé) de votre guilde. Je suis assez fidèle, et je suis mes amis en règle général. Template (expliquez votre choix) : survie 23 / 5 / 33 Survie pour les pièges améliorés et le perce-faille (toujours utile au raid) avec beaucoup de point en bête. j'apprécie plus la spé précision mais cette "double" spé est un plus en instance (bon piège et bon pet pour off tank), même si je perd en dps Accepteriez vous modifier votre Template en cas de besoin ? aucun problème, j'en change régulièrement pour "tester" Lien (pour pouvoir inspecter votre personnage) l'armurerie = Whisl'armurerie = Persifal- Accès MC : oui - Accès Onyxia : oui - Accès BWL : oui - Accès Naxxramas : oui - Accès Karazhan : oui Accès aux donjons héroïques : seulement le réservoir, j'ai peu fait de donjon pendant ma phase de lvling, donc j'ai du retard au niveau des réputations Horaires et jours de connections possible: assez souvent, les trois soir par semaine ne devrait pas posé de problème, meme si je compte réduire légèrement mon temps de jeux par rapport à ma période Ash Aaman, histoire de profité de ma femme un peu plus Professions (IG) : Mineur / ingénieur Connaissez-vous des personnes de la guilde du Cercle des Erudits ? Paulocho et Uduroar, qui sont passé chez les Ash Aaman Remarques/ divers: pas grand chose a rajouté a tout cela! l'origine des pseudos de mes perso ? Les chroniques de la lune noire, ma série fétiche (presque tout mes reroll on un pseudo tiré de celle ci). Fan de Star wars, de manga et de moto
Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 0:46, édité 1 fois |
|
| |
Paulocho Colonel
Nombre de messages : 319 Age : 64 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Whis, chasseuse elfe 70 / ACCEPTES Jeu 31 Mai - 0:46 | |
| Après Udu, j'ai parlé à Whis des Erudits. Nous l'avons rencontré dans la guile des Ash AAman ou il était un officier très présent et conciliateur. Nous avons beaucoup apprecié de jouer avec lui et ses lead en instance. Je pense que Whis correspond tout à fait et meme plus à l'esprit que souhaite avoir les erudits. En tout cas +1 car je le connais bien | |
|
| |
Kyôyama Commandant
Nombre de messages : 707 Age : 34 Localisation : La Rochelle (17) Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Whis, chasseuse elfe 70 / ACCEPTES Jeu 31 Mai - 1:04 | |
| Je connais pas mais pas de + car il est fan de Star Wars (beurk caca) | |
|
| |
oliforp Général
Nombre de messages : 396 Age : 63 Localisation : compiègne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Whis, chasseuse elfe 70 / ACCEPTES Jeu 31 Mai - 1:09 | |
| coucou
merci pour ta candidature on te reponds tres vite ^^ | |
|
| |
oliforp Général
Nombre de messages : 396 Age : 63 Localisation : compiègne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Whis, chasseuse elfe 70 / ACCEPTES Jeu 31 Mai - 1:10 | |
| recoucou j avais pas vu .... fan de moto tu es tres bien parti | |
|
| |
Artigny Maréchal
| Sujet: Re: Whis, chasseuse elfe 70 / ACCEPTES Jeu 31 Mai - 1:13 | |
| Merci de l'attention que tu nous témoignes.
Juste une question. Est-ce le chasseur, le Paladin ou les 2 que tu entends présenter ?
En tout ca, on traîte ta candidature rapidement (demain, là il est minuit et les wipes, ça fatigue).
Vraisemblablement à très bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Whis, chasseuse elfe 70 / ACCEPTES Jeu 31 Mai - 10:51 | |
| mon main reste mon chasseur, mais comme je le dit, j'aime aussi jouer mon paladin, donc suivant les cas je peut prendre l'un ou l'autre - Citation :
fan de moto tu es tres bien parti un ZX9R poour tous les jours (meme sous la neige ) et un 250 TTR pour le WE en enduro |
|
| |
Athénae Commandant
Nombre de messages : 235 Age : 58 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Whis, chasseuse elfe 70 / ACCEPTES Jeu 31 Mai - 11:00 | |
| youoie encore un fan de moto! ca va etre cool ca en sortie irl! | |
|
| |
Artigny Maréchal
| Sujet: Re: Whis, chasseuse elfe 70 / ACCEPTES Jeu 31 Mai - 11:01 | |
| Nous ne sommes pas riche en Chasseurs et encore moins en Paladin (je ne mets pas de S puisqu'on n'en a qu'un). On considère donc les deux persos dans ta candidature. A très bientôt | |
|
| |
Paulocho Colonel
Nombre de messages : 319 Age : 64 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Whis, chasseuse elfe 70 / ACCEPTES Jeu 31 Mai - 11:28 | |
| Ca ne dérange pa si on prend la voiture pour les IRL | |
|
| |
oliforp Général
| Sujet: Re: Whis, chasseuse elfe 70 / ACCEPTES Jeu 31 Mai - 12:18 | |
| coucou moto de jeunes ça zx9r..... kawa je pense . je viens d un 1200 zrx et je suis maintenant sur une moto de sénateur ( ou de vieux bmw) 250 kx cross pour quand je me sens encore vert +1 pour ta candidature pour moi ciao | |
|
| |
Athénae Commandant
Nombre de messages : 235 Age : 58 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Whis, chasseuse elfe 70 / ACCEPTES Jeu 31 Mai - 12:54 | |
| j'ai ma transalp 600 et khan sa super grosse honda custom..pour les longs voyages en amoureux, avce radio, , interphone pour les casques...gps et touti quanti, le confort max. Moi plutot le quotidien avec la mienne, privilégiant le fun avec ma moto qui va partout et qui a un couple d'enfer. aahhh la liberté! | |
|
| |
oliforp Général
| Sujet: Re: Whis, chasseuse elfe 70 / ACCEPTES Jeu 31 Mai - 13:34 | |
| coucou athenae - Citation :
- et qui a un couple d'enfer.
. tu parles comme une vrai motarde | |
|
| |
Artigny Maréchal
| Sujet: Re: Whis, chasseuse elfe 70 / ACCEPTES Jeu 31 Mai - 16:44 | |
| Après avoir eu aussi le +1 d'Old (via mp), je te souhaite donc la bienvenue parmi nous. Contacte Oldklapton, Oliforp ou moi même IG ce soir ou demain (dépot de la Chârte à minuit ce soir) Heureux d'avoir un "expert" de plus en gestion de Forum. | |
|
| |
Artigny Maréchal
| Après avoir eu aussi le +1 d'Old (via mp), je te souhaite donc la bienvenue parmi nous. Contacte Oldklapton, Oliforp ou moi même IG ce soir ou demain (dépot de la Chârte à minuit ce soir) Heureux d'avoir un "expert" de plus en gestion de Forum. | |
|
| |
Paulocho Colonel
| Tu veux dire que ton couple est d'enfer | |
|
| |
Paulocho Colonel
| Sujet: Re: Whis, chasseuse elfe 70 / ACCEPTES Jeu 31 Mai - 16:46 | |
| Bonne nouvelle et merci à vosy d'avoir accpté Whis Bienvenue a toi Whis | |
|
| |
Artigny Maréchal
| Sujet: Re: Whis, chasseuse elfe 70 / ACCEPTES Jeu 31 Mai - 16:48 | |
| Merci à lui de nous confier ses futurs wipes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Whis, chasseuse elfe 70 / ACCEPTES Jeu 31 Mai - 18:28 | |
| Cool, merci a vous tous et a tres bientot IG |
|
| |
Athénae Commandant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Whis, chasseuse elfe 70 / ACCEPTES | |
| |
|
| |
| Whis, chasseuse elfe 70 / ACCEPTES | |
|