| Andralox Chasseur lvl64 /Candidature Acceptée | |
|
+8Athénae uduroar Missparker Kyôyama oliforp Paulocho Larcin andralox 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
andralox Soldat
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Andralox Chasseur lvl64 /Candidature Acceptée Lun 3 Sep - 17:49 | |
| Bonjour, voici les informations de ma postulation^^ : - Prénom: Julien - Age: 14ans - Ville : Bordeaux - Pays: France Informations IG - Andralox - Elfe de la nuit - Chasseur - lvl64 Présentez votre personnage: Mon personnage est un chasseur elfe de la nuit, c'est mon premier personnage. il est correctement stuffer, vous pourrez le voir sur l'armurerie Expérience : cela fait maintenant 6mois que je joue j'ai eu le temps de faire quelques petits perso. Guilde(s) précédente(s): -"Les Anges Déchus" (je suis partie de cette guilde pour aller créer la mienne avec un amis IG) -"Les Guerriers du Néant" (dont je suis officier actuellement, je compte laisser la place a mes rerolls dans cette guilde, car le recrutement devient impossible actuellement et deplus nous n'arrivons plus a retenir nos derniers joueurs Template (expliquez votre choix) je suis spé précision, spé précision car je voulais tout simplement faire un peu de dps Accepteriez vous modifier votre Template en cas de besoin ? Oui Lien (pour pouvoir inspecter votre personnage) : i c i - Accès MC : oui - Accès Onyxia : non pas encore (deja commencer) - Accès BWL : non - Accès Naxxramas : non - Accès Karazhan : non Accès aux donjons héroiques : non vu que je ne suis pas encore lvl 70 Horaires et jours de connection possible: tout les soirs jusqu'à 22h et puis le mardi soir jusqu'à 00h Professions (IG) : -Dépeuceur 375 -Travail du cuir 352 Connaissez-vous des personnes de la guilde du Cercle des Erudits ? Oui je connais Artigny depuis peu de temps et Kyoyama Remarques/ divers: Je sais que vous etes beaucoup de Chasseur, que je suis lvl 64 donc pas d'accès kara mais si je postule sur ce forum c'est que je sais que je pourrais etre aider (ce qui n'est plus le cas dans ma guilde car nous perdons tout nos membres les uns après les autres et plus personne ne se connecte) et puis jouer en groupe au lvl 70. Si je suis sur ce forum c'est aussi grace a un projet l'absorption de ma guilde par la votre qui n'aura pas lieu, mais on m'a conseiller de postuler sur ce forum. Vous allez me dire : "Il a 14ans, c'est un jeune joueur il va faire n'importe quoi" etc... sachez quand meme que toutes les personnes de 14ans n'ont pas le meme caractere, la meme vision des choses, ni la même maturité. Voila tout est dis je vous laisse donc maintenant étudier ma condidature Merci | |
|
| |
Larcin Lieutenant
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : Charleville-Mézières (08) Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Andralox Chasseur lvl64 /Candidature Acceptée Lun 3 Sep - 17:55 | |
| Ben je sais qu'on est full chasseur et qu'il est pas 70 Mais moi jai bien envie de mettre un +1 également et ce pour UNE raison :
C'est un jeune de 14 ans qui s'exprime correctement, qui maitrise assez le PC pour mettre une photo sur un forum et SURTOUT : qui ne fait pas 36 fotes d'orteaugraf par ligne !
Moi rien que pour ça
+1 !!! +3 même car j'ai mis 3 arguments | |
|
| |
Paulocho Colonel
Nombre de messages : 319 Age : 64 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Andralox Chasseur lvl64 /Candidature Acceptée Lun 3 Sep - 18:24 | |
| Pour les meme raisons +1 c'est assez rare de voir un post correctement rédigé et bien argumenté. Apparament tu ne pourras participer aux raid guildes vu tes horaires, ce qui ne devrait à mon avis pas trop déranger les autres chasseurs. Et puis pour faire des instances on a toujours besoin de monde. | |
|
| |
oliforp Général
Nombre de messages : 396 Age : 63 Localisation : compiègne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Andralox Chasseur lvl64 /Candidature Acceptée Lun 3 Sep - 18:38 | |
| oui je suis assez d accord avec larcin et paulo. c est vrai qu on est full chasseur mais il ne co que jusqu a 22 h sauf le mardi donc pas trop de galere pour les karas
de plus il était a l origine de l eventuelle fusion de sa guilde avec nous .il a de la suite dans les idées et j apprécie cela .
donc partant +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andralox Chasseur lvl64 /Candidature Acceptée Lun 3 Sep - 18:50 | |
| encore une fois, s'il ne fait aps de kara, je n'ai rien contre. mais ne serais t'il pas mieux pour toi de trouvé une guilde qui jouerais plus tot ? je dit ca car si tu veux découvrir kara et d'autre raid, avec tes horaires, ce sera la seule solution ! c'est juste pour que tu puisse t'amuser aussi |
|
| |
andralox Soldat
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Andralox Chasseur lvl64 /Candidature Acceptée Lun 3 Sep - 18:58 | |
| escusez moi d'imterompre votre débat ^^ :p si il y a un deuxieme groupe pour kara j'aimerai quand meme etre intégré de temps en temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andralox Chasseur lvl64 /Candidature Acceptée Lun 3 Sep - 19:19 | |
| c'est un soucis d'horaire et de tournus des gens. il y a toujours des chasseurs de co, et on est 5. cela fait qu'il y a un gros temps d'attente pour kara, le temps que tout le monde joue et c'est pas simple a gerer. plus de hunt veux dire plus d'attente et il ne faut pas que cela gene les autres et ne fruste personne. d'ou ma réponse. mais cela ne veux pas dire que tu n'en ferais pas |
|
| |
Kyôyama Commandant
Nombre de messages : 707 Age : 34 Localisation : La Rochelle (17) Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Andralox Chasseur lvl64 /Candidature Acceptée Lun 3 Sep - 19:25 | |
| +1
et larcin VTP !!!!!!!!!!!!!!!!! (ps : men fou je sais mettre des video et je sais flooder NAH !) | |
|
| |
Missparker Colonel
Nombre de messages : 162 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Andralox Chasseur lvl64 /Candidature Acceptée Lun 3 Sep - 19:35 | |
| Je comprends les hésitations de Whis. Toutefois, si Andralox maintient sa candidature, j'ai aussi envie de mettre +1, pour les mêmes raisons que mes petits camarades | |
|
| |
uduroar Commandant
Nombre de messages : 82 Age : 53 Localisation : Bagneux-92 ou Limoges-87 en fonction de la meteo Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Andralox Chasseur lvl64 /Candidature Acceptée Lun 3 Sep - 19:35 | |
| desolé -1 on est deja full, on va rarement à kara chacun, et meme si tu ne va pas à kara dans un premier temps tu iras ensuite , ce qui ne facilitera pas les choses. | |
|
| |
Athénae Commandant
Nombre de messages : 235 Age : 58 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Andralox Chasseur lvl64 /Candidature Acceptée Lun 3 Sep - 21:41 | |
| - Larcin a écrit:
- Ben je sais qu'on est full chasseur et qu'il est pas 70
Mais moi jai bien envie de mettre un +1 également et ce pour UNE raison :
C'est un jeune de 14 ans qui s'exprime correctement, qui maitrise assez le PC pour mettre une photo sur un forum et SURTOUT : qui ne fait pas 36 fotes d'orteaugraf par ligne !
Moi rien que pour ça
+1 !!! +3 même car j'ai mis 3 arguments Idem je plussoie et l'acceuille volontiers parmi nous:cheers: ... ....et puis ma chamane et demo sont a 52 on pourrai peut etre s'aider dans les instances de l'ancien monde... héhé +1 et puis il ne fera peut etre pas kara de suite et ensuite on devra passer a grull et il nous manquera du monde! alors autant anticiper... | |
|
| |
andralox Soldat
| Sujet: Re: Andralox Chasseur lvl64 /Candidature Acceptée Lun 3 Sep - 21:43 | |
| j'aimerai rajouter que je suis en train de monter depuis 2jours pour votre guilde (il est lvl 12 pour l'instant) | |
|
| |
Athénae Commandant
Nombre de messages : 235 Age : 58 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Andralox Chasseur lvl64 /Candidature Acceptée Lun 3 Sep - 22:14 | |
| monter un quoi... ? | |
|
| |
Kyôyama Commandant
Nombre de messages : 707 Age : 34 Localisation : La Rochelle (17) Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Andralox Chasseur lvl64 /Candidature Acceptée Lun 3 Sep - 22:31 | |
| | |
|
| |
andralox Soldat
| Sujet: Re: Andralox Chasseur lvl64 /Candidature Acceptée Lun 3 Sep - 22:33 | |
| oups désolé j'ai oublier chaman merci Kyoyama | |
|
| |
Clamentis Adjudant
Nombre de messages : 91 Age : 54 Localisation : Saint-Andiol (près d'Avignon) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Andralox Chasseur lvl64 /Candidature Acceptée Lun 3 Sep - 22:49 | |
| +1 pour moi ! Dispo le mardi, assez tard, et même sans parler de Kara, il y aura toujours quelque chose à faire, non ? Il faut aussi penser aux périodes de creux, comme les vacances... Là, on est bien content d'être nombreux, ça compense ceux qui partent en vacances et ne peuvent se connecter | |
|
| |
Artigny Maréchal
| Sujet: Re: Andralox Chasseur lvl64 /Candidature Acceptée Mar 4 Sep - 10:12 | |
| Uduroar est le nouveau maître de classe des chasseurs. Je me mets en contact avec lui. On te tiens au courant rapidement. Merci de t'intéresser à nous. | |
|
| |
uduroar Commandant
Nombre de messages : 82 Age : 53 Localisation : Bagneux-92 ou Limoges-87 en fonction de la meteo Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Andralox Chasseur lvl64 /Candidature Acceptée Mar 4 Sep - 22:29 | |
| notre whis jouant desormais plus sur persifal, c'est ok Bienvenue | |
|
| |
Artigny Maréchal
| Sujet: Re: Andralox Chasseur lvl64 /Candidature Acceptée Mer 5 Sep - 4:08 | |
| - uduroar a écrit:
- notre whis jouant desormais plus sur persifal, c'est ok
Bienvenue Si Udu est ok, alors contacte moi (ou Oliforp ou Oldklapton) afin qu'on t'envoie l'invitation à nous rejoindre. Bienvenue. | |
|
| |
ashnar Sergent
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : Saint Malo (35) en vacances, sinon Nantes (44) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Andralox Chasseur lvl64 /Candidature Acceptée Mer 5 Sep - 8:27 | |
| Bienvenue dans la grande famille, Andralox !! | |
|
| |
Athènes Lieutenant
| Sujet: Re: Andralox Chasseur lvl64 /Candidature Acceptée Mer 5 Sep - 12:51 | |
| | |
|
| |
oliforp Général
Nombre de messages : 396 Age : 63 Localisation : compiègne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Andralox Chasseur lvl64 /Candidature Acceptée Mer 5 Sep - 13:10 | |
| welcome Andralox | |
|
| |
andralox Soldat
| Sujet: Re: Andralox Chasseur lvl64 /Candidature Acceptée Mer 5 Sep - 14:43 | |
| youhou^^ , je me dépeche a connecter mon perso merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andralox Chasseur lvl64 /Candidature Acceptée Mer 5 Sep - 15:39 | |
| bienvenue |
|
| |
Kyôyama Commandant
| Sujet: Re: Andralox Chasseur lvl64 /Candidature Acceptée Mer 5 Sep - 15:42 | |
| Yop Salut Andra ^^ je me suis pas prononcer car HUNT c'est corsé et donc je pref pas m'enmeler la dedans ^^ BONNE CHANCE PARMIS NOUS NIARK NIARK NIARK !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andralox Chasseur lvl64 /Candidature Acceptée | |
| |
|
| |
| Andralox Chasseur lvl64 /Candidature Acceptée | |
|