| la plus belle démo du KM "Barbîe" / ACCEPTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
barbîe Adjudant
| Sujet: la plus belle démo du KM "Barbîe" / ACCEPTE Mer 30 Mai - 14:12 | |
| - Prénom: Jean-marc - Age: 39 ans - Ville : Compiègne - Pays: France
Informations IG
- Nom perso Barbîe - Race humaine - Classe démoniste - Level 70
Présentez votre personnage:
Euh on se connaît déjà je crois. La plus belle du serveur tout simplement et pas trop mauvaise en pve.
Expérience : instance héorique / Naxx / AQ40 /BWL / Kara jusqu'au jeu d'échecs /MC/..
Guilde(s) précédente(s): - petites guildes dans la horde et alliance au début de Wow puis - Papyteam - guilde ? "je sais plus son nom" - Immortalis - Les croisés de Tivadar
Template (expliquez votre choix) démonologie en ce moment mais un peu tout essayé et je change
Accepteriez vous modifier votre Template en cas de besoin ? Arf non, c'est quoi cette guilde de dictateur ^^
Lien (pour pouvoir inspecter votre personnage) Oh Barbîe ne se montre pas toute nue ^^
- Accès MC : OUI - Accès Onyxia : OUI tiens il y a un super casque T2 là bas mais je crois que TOUT le monde l'a eu n'est ce pas....sauf les noobs ^^ - Accès BWL : OUI - Accès Naxxramas : OUI - Accès Karazhan : OUI
Accès aux donjons héroiques : OUI
Horaires et jours de connection possible: actuellement sur le SDA, mais je pense venir de temps en temps rejouer sur Wow pour faire quelques instances avec vous, héorique ou normal ou Kara histoire de jouer cool tout en jouant bien.
Professions (IG) : un peu tout avec les rerolls
Connaissez-vous des personnes de la guilde du Cercle des Erudits ? oui tous normalement ^^
Remarques/ divers:
Pourquoi avoir quitté les Croisés, je l'écris car je sais que Kelem et d'autres viendront lire ce forum ^^ En raison de l'orientation de la guilde axée plus performance que entraide, mettre pris une engueulade avec Living car je voulais faire jouer Kyo plus tôt, des petis messages que je recevais car il fallait pas dire cela ou que je postais trop ^^. Voilà Kelem est un bon chef de guilde mais un peu trop influencé par son bras droit Living, dommage qu'il n'y ait pas eu plus de joueur style Balist,Yu à la tête de la guilde car ils sont plus modérés et ont un esprit plus fédérateur et moins individualiste. Une guilde n'est pas de garder les meilleurs joueurs pour avancer.....OK Bc a poussé à cela mais bon...
Pourquoi je viens : pour retrouver une bonne ambiance, Kyo que j'aime bien, Larcin,Athenes, Oli etc.... J'espère que la guilde marchera bien et que nous retrouverons l'esprit de la papyteam ou l'entraide était plus importante que le loot mais il manquait seulement la rigueur du pve HL à l'époque.
Voilà, pour l'instant mon compte Wow est suspendu, il faut que je le reprenne, comme je suis dans les travaux je pense ne pas reprendre tout de suite Wow mais je postule car Barbîe a envie de vous rejoindre, ses premières aventures datent de ZG avec la papy ^^
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 16:26, édité 3 fois | |
|
| |
Artigny Maréchal
| Sujet: Re: la plus belle démo du KM "Barbîe" / ACCEPTE Mer 30 Mai - 14:16 | |
| loooooooooooooooooooool !!!!!! Voilà une EX CE LLEN TE nouvelle. Ici , tu pourras flooder autant que que veux, ici, le forum est à ceux qui s'en servent. +1 Bien sûr!
Evidemment, vous n'aurez JAMAIS de commentaires sur les croisés de ma part (celui ci sera le seul).
Concernant l'esprit Papy (celui d'origine) nous sommes à priori bien décidé à mettre en application des choses qui à mon sens n'ont jamais été reproduites ailleurs, mais (soyons sincère) à ne pas refaire les mêmes erreurs qu'auparavant (par le nbre de personnages nottament). Pas question que nous soyons 320, 50 sera le maximum.
...et concernant l'esprit Papy que tu évoques, qui mieux que ceux qui ont créé cette la Papy (Old, Oli et moi) pour le garantir ?!
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 15:23, édité 2 fois | |
|
| |
Larcin Lieutenant
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : Charleville-Mézières (08) Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: la plus belle démo du KM "Barbîe" / ACCEPTE Mer 30 Mai - 14:20 | |
| | |
|
| |
old Général
Nombre de messages : 154 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne -47- Fumélois Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: la plus belle démo du KM "Barbîe" / ACCEPTE Mer 30 Mai - 15:17 | |
| | |
|
| |
Kyôyama Commandant
Nombre de messages : 707 Age : 34 Localisation : La Rochelle (17) Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: la plus belle démo du KM "Barbîe" / ACCEPTE Mer 30 Mai - 15:38 | |
| NON NON NON PAS LUI !!!!!!!!!! C'EST UN SALAUPIO JLE DETESTE !!!!! -666 !!! ^^ Ps: La plus belle demoniste du serveur c'est pas toi fausse blonde ! c'est kyôyama !!!!! PPS : je t'enmerde ! jai pas mon casque T2 !! xD /grosbisouxxxx | |
|
| |
Athénae Commandant
Nombre de messages : 235 Age : 58 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: la plus belle démo du KM "Barbîe" / ACCEPTE Mer 30 Mai - 16:14 | |
| coucou BARBIE,CONTENTE DE TE REVOIR! et puis la belle démo c'est la mienne, mais elle est incognito a roder sur le serveur..na! bon ++++ | |
|
| |
Athènes Lieutenant
| Sujet: yes! Mer 30 Mai - 16:22 | |
| +1 Allez fini l'évier et reviens vite!!! on a besoin de toi aussi! Non mais | |
|
| |
Artigny Maréchal
| Sujet: Re: la plus belle démo du KM "Barbîe" / ACCEPTE Mer 30 Mai - 19:05 | |
| Tu auras remarqué Barbîe qu'il manque encore l'avis du 1/2 Nain (oli).
Toujours en retard, sauf aux rolls. Pas son pareil pour raffler tous les loots.
ATTENTION à Oliforp, ce mec craint aux dés. | |
|
| |
Kyôyama Commandant
Nombre de messages : 707 Age : 34 Localisation : La Rochelle (17) Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: la plus belle démo du KM "Barbîe" / ACCEPTE Mer 30 Mai - 19:14 | |
| Artigny tu ne ma pas connus a ZG ? Pas un ZG sans que je loot xD | |
|
| |
oliforp Général
Nombre de messages : 396 Age : 63 Localisation : compiègne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: la plus belle démo du KM "Barbîe" / ACCEPTE Mer 30 Mai - 19:47 | |
| | |
|
| |
Larcin Lieutenant
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : Charleville-Mézières (08) Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: la plus belle démo du KM "Barbîe" / ACCEPTE Jeu 31 Mai - 1:55 | |
| La dernière fois que j'ai fait un Pick-up avec P&L ils ont pas réussi Mandokir ...
C parceque tu étais parti surement ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la plus belle démo du KM "Barbîe" / ACCEPTE | |
| |
|
| |
| la plus belle démo du KM "Barbîe" / ACCEPTE | |
|