Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RosterAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPhpRaid
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Reponse de ma premiere postulation / Sans Suite

+4
Kyôyama
Artigny
old
Ouca
8 participants
AuteurMessage
Ouca

Reponse de ma premiere postulation / Sans Suite Empty
MessageSujet: Reponse de ma premiere postulation / Sans Suite   Reponse de ma premiere postulation / Sans Suite Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:56

- Prénom: Bastian
- Pays:France

Informations IG

- Nom perso ouca
- Race nain
- Classe hunt
- Level 70

Présentez votre personnage:

Expérience :J ai commencer wow ya 2ans a peut pres,jai faibeaucoup de guilde mais j ai toujour pa trouver une guilde qui me corespont c est a dire une guilde qui organise des raids qui soit pa prise de tete enfin une guilde vivente^^

Guilde(s) précédente(s):
Virtus Unita ; Anima et bien d autre^^

Template (expliquez votre choix)
Je suis spe présicion parce que j aime faire de gros degas a distance et je gere pa en spe bete et en spe survi j ai pa aimé

Accepteriez vous modifier votre Template en cas de besoin ?
biensur si sa peut aide la guilde

Lien (pour pouvoir inspecter votre personnage)

- Accès MC : oui
- Accès Onyxia : pa terminer^^
- Accès BWL : oui
- Accès Naxxramas : oui
- Accès Karazhan : oui

Accès aux donjons héroiques :aucun...

Horaires et jours de connection possible:
Je suis la pratiquement tout les soir de 17h30 à 00h00 la semaine et le week end je peut me connecte en debut d aprem jusqu a 2h ou plus tar^^

Professions (IG) :Etudiant

Connaissez-vous des personnes de la guilde du Cercle des Erudits ?
Non

Remarques/ divers:J espere beaucoup faire parti de votre guilde pour avancer dans le pve hl sans prise de tete^^ sur se je vous dit a bientotr
Revenir en haut Aller en bas
old
Général
Général
old

MessageSujet: Re: Reponse de ma premiere postulation / Sans Suite   Reponse de ma premiere postulation / Sans Suite Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:33

On examine tout cela et on te donne une réponse au plus tôt possible
Artigny
Maréchal
Maréchal
Artigny

MessageSujet: Re: Reponse de ma premiere postulation / Sans Suite   Reponse de ma premiere postulation / Sans Suite Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:37

J'aimerai te demander ce que tu espères trouver ici Ouca ? J'ai en effet peur que ton souhait de nous rejoindre ne se résume qu'à l'équipement de ton personnage, c'est à dire aux loots.

Comment expliques entre autre le fait que (d'après tes propos) tu n'ais pas trouvé un guilde intéressante et sans polémique en 2 années de jeu.

Ta candidature nous intéresse (on manque encore de hunt) mais on aimerai s'assurer que tu puisse trouver facilment ta place parmi nous.

Merci de tes réponses.
https://lecercledeserudits.1fr1.net
Ouca

MessageSujet: Re: Reponse de ma premiere postulation / Sans Suite   Reponse de ma premiere postulation / Sans Suite Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:00

Tout d abord j ai pa trouver de guilde qui m interrese parce que j ai pa ete tres patient parce que des que je voyai que la guilde n organisé rien je la quitter mais apres je remarquer que les guilde au quelle j avais ete sont devenu bien et je le regrette maintenant .C est pr sa que maintenan je choisi les guilde qui me correspond et cette fois ci je serai plus patient.Mais croyai moi si je vien dans votre guilde sa sera pour mon experience pve hl, d avancer et etre fidele a la guilde qu avoir des loot, certe si j ai des loot c est toujour simpa a avoir mais c est pa dans mes objectif primordiaux.Et pour vous donner un exemple j ai ete dans une guilde et avec eu j ai fait a peu pres au moins 20 MC et j ai rien eu comme loot et c est pa pour au temp que j ai quitter la guilde parce que meme si j avai pa de loot je fessai MC et c ete deja pa mal^^mais quelque semaine plus tar la guilde a ete disoute.Donc faite moi confiance je cherche pa a etre stuff en premier.J espere vrement etre dans votre guilde prochainement.
Artigny
Maréchal
Maréchal
Artigny

MessageSujet: Re: Reponse de ma premiere postulation / Sans Suite   Reponse de ma premiere postulation / Sans Suite Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:59

ok. Je prends note de ta réponse.
Juste une autre observation. Sans faire de ce forum un support à un cours d'Orthographe, il est nécessaire que tu portes une attention particulière à tes posts afin que notre lecture soit plus aisée. Essaye de corriger le dernier si possible.
Encore une fois, on ne fait pas un concours d'orthographe, mais quand il y en a bcp, la lecture peut être difficile et le sens différent.
Merci Ouca.
On en discute entre nous. Reste en contact via ce forum stp.
Kyôyama
Commandant
Commandant
Kyôyama

MessageSujet: Re: Reponse de ma premiere postulation / Sans Suite   Reponse de ma premiere postulation / Sans Suite Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:24

Citation :
si je vien dans votre guilde sa sera pour mon experience pve hl, d avancer et etre fidele a la guilde qu avoir des loot, certe si j ai des loot c est toujour simpa a avoir mais c est pa dans mes objectif primordiaux.
Franchement je trouve que tu retourne ta chemise un peu vite -_- sa sonne pas super vrai on dirais un texte apris par coeur ^^ petit rapelle des dire precedent :
Citation :
Pour finir, je dis que je pose ma candidature dans cette guilde en ésperant être reçut car ma finalité est d' avoir (comme braucoup de monde) le meilleur équipement possible
Si on me demande mon avis je ne metrais pas de +1 trop instable desoler mais je suis ni chef de classe ni decideur donc aux plus grader de choisir
http://www.n-c-team.fr/
Paulocho
Colonel
Colonel
Paulocho

MessageSujet: Re: Reponse de ma premiere postulation / Sans Suite   Reponse de ma premiere postulation / Sans Suite Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:53

Encore d'accord avec Kyo, un avis vite changé et de plus difficile de lire tes arguments à cause de l'ortographe. Miaintenant tout le monde à droit à une chance.
Mon avis c'est fait des efforts d'ortographe et prouve ce que tu dis, donc vis à vis de la guilde je serais ok pour laisser une chance mais à toi de prouver l'inverse sur les points qui font problèmes.
Mon avis est pour une période d'essai sans engagement definitif.
Larcin
Lieutenant
Lieutenant
Larcin

MessageSujet: Re: Reponse de ma premiere postulation / Sans Suite   Reponse de ma premiere postulation / Sans Suite Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:15

+1 ... Pour Kyo !

Moi non plus comme je l'ai dit précédemment je le sens pas trop ...
A mon humble avis pour l'instant la guilde se crée eet n'a que des élément surs ...

Donc je suis comme la fosse ... Sceptique !
Athénae
Commandant
Commandant
Athénae

MessageSujet: Re: Reponse de ma premiere postulation / Sans Suite   Reponse de ma premiere postulation / Sans Suite Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:04

Je suis de l'avis de Paulo. Un essai avec des preuves de bonne volonté.

C'est vrai que nous nous connaissons tous jusqu'à présent et que tu es le premiers qui vient completement en freelance.
http://www.atpconsulting.ch
uduroar
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: Reponse de ma premiere postulation / Sans Suite   Reponse de ma premiere postulation / Sans Suite Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:25

mouais, je reste septiquement dubitatif Suspect , la cohérence est trés legere, et sans parler de l'orthographe, tes difficultés d'intégrations dans d'autres guildes ne sont pas en ta faveur.

je note donc 0 (avis gratuit), a voir en test lors de quelques sorties.
http://www.eburo.fr
Artigny
Maréchal
Maréchal
Artigny

MessageSujet: Re: Reponse de ma premiere postulation / Sans Suite   Reponse de ma premiere postulation / Sans Suite Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:22

Trop de réserves émanent de ta candidature Ouca.
Aussi, nous n'allons pas la retenir.
Je te souhaite néanmoins bonne chance dans ta recherche d'une équipe à ta mesure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reponse de ma premiere postulation / Sans Suite   Reponse de ma premiere postulation / Sans Suite Icon_minitime

Reponse de ma premiere postulation / Sans Suite
Page 1 sur 1