| Palatank, kinenveu ? /ACCEPTE | |
|
+8Larcin Artigny Aélhor Paulocho Kyôyama Clamentis Arkhésa Béowulf 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Béowulf Lieutenant
| Sujet: Palatank, kinenveu ? /ACCEPTE Mer 6 Juin - 14:25 | |
| - Prénom: Damien - Age: 37 - Ville :Fontainebleau - Pays:France
Informations IG
- Nom perso: Béowulf - Race: Humain - Classe: Palouf! - Level 70
Présentez votre personnage: il aime les claques, les petites les grosses, et quand c'est sur la joue gauche, paladin divin oblige, il tend la joue droite! Mais il sait les rendre aussi, et on ressent parfois un peu de violence refoulée: baston!
Expérience : 2 ans
Guilde(s) précédente(s): Force et Honneur, Paix et Lumière, les Croisés de Tivadar
Template (expliquez votre choix) Spé Protect, la plaque ça me connait, elle ne fait pas que décorer!
Accepteriez vous modifier votre Template en cas de besoin ? nan! pourquoi? parce que!
Lien (pour pouvoir inspecter votre personnage) arf, les accents ne passent plus!
- Accès MC : yep - Accès Onyxia : itou - Accès BWL : évidemment - Accès Naxxramas : arf nan - Accès Karazhan : oh oui
Accès aux donjons héroiques : tous
Horaires et jours de connection possible: tous les soirs ou presque 18h00-00h00
Professions (IG) :Mineur 375 / Forgeron armure 369
Connaissez-vous des personnes de la guilde du Cercle des Erudits ? Tous les ex croisés :)
Remarques/ divers: | |
|
| |
Arkhésa Lieutenant
Nombre de messages : 33 Localisation : 77 - Seine et Marne Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: des claques....ah oui!!! :))) Mer 6 Juin - 14:29 | |
| Enfin!!! Il lui en a fallu du temps En ce qui me concerne je suis plutôt pour qu'on le recrute ce petit... Combien d'entre nous ont envie de donner des claques... ????? Alors pour moi, ma note c'est ..... +10Mais...arf....c'est pas moi qui décide...... | |
|
| |
Clamentis Adjudant
Nombre de messages : 91 Age : 54 Localisation : Saint-Andiol (près d'Avignon) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Palatank, kinenveu ? /ACCEPTE Mer 6 Juin - 14:34 | |
| Je ne sais pas qui est habilité à donner un avis, mais pour moi ce sera +1 car on se connaît depuis Paix et Lumière et les Croisés. Même si on n'a que joué que très rarement ensemble (différence de lvl oblige), je sais que c'est un bon !
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
Kyôyama Commandant
Nombre de messages : 707 Age : 34 Localisation : La Rochelle (17) Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Palatank, kinenveu ? /ACCEPTE Mer 6 Juin - 14:34 | |
| -10 c'est un nul ^^ BEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!! +20 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement ton guildage ^^ Clam tu ne le connais pas depuis P&L ^^ a l'epoque de P&L c'etait bEowulfX pas béowulf ^^ (je croit ^^)
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
Clamentis Adjudant
Nombre de messages : 91 Age : 54 Localisation : Saint-Andiol (près d'Avignon) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Palatank, kinenveu ? /ACCEPTE Mer 6 Juin - 14:35 | |
| Kyo, arrête d'être connecté en mlême temps que moi stp... | |
|
| |
Kyôyama Commandant
Nombre de messages : 707 Age : 34 Localisation : La Rochelle (17) Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Palatank, kinenveu ? /ACCEPTE Mer 6 Juin - 14:35 | |
| Je me connect quand je veut ! | |
|
| |
Paulocho Colonel
Nombre de messages : 319 Age : 64 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Palatank, kinenveu ? /ACCEPTE Mer 6 Juin - 14:38 | |
| +1 que les autres , et en plus le forgeron qui nous manquait. @Clam tu ne confonds pas Béo (avec un accent) avec Beo (sans accent toujours chez les croisés) avec qui nous avions joué plus longtemps à P&L? | |
|
| |
Aélhor Commandant
| |
| |
Artigny Maréchal
| Sujet: Re: Palatank, kinenveu ? /ACCEPTE Mer 6 Juin - 14:55 | |
| ENORME plaisir que tu nous rejoignes. Evidemment, ça risque d'entretenir l'idée que nous pillons les croisés, mais bon.... Enorme plaisir parce qu'en plus d'avoir un Palouf de qualité le bonhomme qui fait fonctionner le personnage est également très agréable. Même si tu sais que ta candidature auras un soutien de TOUS (sauf de kyô :xd), tu t'es volontiers plié à la création d'un post de candidature tout à fait classique. Que les derniers postulants (avant toi) lisent ces lignes et comprennent quels types de coéquipiers nous aimons. On se concerte entre nous et te faisons part de notre décision (lol). ++IG | |
|
| |
Kyôyama Commandant
| Sujet: Re: Palatank, kinenveu ? /ACCEPTE Mer 6 Juin - 15:06 | |
| Artigny faut me comprend je n'est jamais fait de salle brisés avec cette personne ^^ c'etait de l'humour bien sur que je veut béo !!!!! | |
|
| |
Larcin Lieutenant
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : Charleville-Mézières (08) Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Palatank, kinenveu ? /ACCEPTE Mer 6 Juin - 15:06 | |
| Ahhhhh Beo beooo ! on dirait que ma méthode de harcèlement à marché !! Tout dans la finesse comme d'habitude (hé n'oublions pas que je suis voleur) ! Non nous ne pillons pas tous les croisés, juste le meilleur !! ^^
| |
|
| |
Athénae Commandant
Nombre de messages : 235 Age : 58 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Palatank, kinenveu ? /ACCEPTE Mer 6 Juin - 18:32 | |
| enfin tu te décides??? Yahouuou! Vive Béo... mon 2e palouf préféré..(BeoX l'autre aussi na!) +1 bien sur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palatank, kinenveu ? /ACCEPTE Mer 6 Juin - 18:38 | |
| un palatank avec son acces Kara, je ne peut que plusoyé (?)
et au vu des réactions des autres, j'ai hate de faire ta connaissance |
|
| |
uduroar Commandant
Nombre de messages : 82 Age : 53 Localisation : Bagneux-92 ou Limoges-87 en fonction de la meteo Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Palatank, kinenveu ? /ACCEPTE Mer 6 Juin - 18:38 | |
| bien que ne te connaissant pas, c'est un gros +452 pour ton post qui me fait bien marré et pour l'enhousiasme de mes congeneres à la vue de ton post ! | |
|
| |
old Général
Nombre de messages : 154 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne -47- Fumélois Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Palatank, kinenveu ? /ACCEPTE Mer 6 Juin - 18:42 | |
| C'est avec plaisir que je tendrai avec toi la joue gauche, même la joue droite, le reste, mon c.. c'est pas du poulet (quoi que tiens certains se feront un plaisir de dire que oui, hein Oli ?). Je suis pour évidement, ce n'est que bonheur ô Béo de jouer avec toi... quoi ? qui a dit que ca faisait suce pet ?
Enorme +1, même si comme disait Arti on va finir par croire que tout cela était prémédité...
C'est cool que tu aies psoté ta candidature ... merci de croire en cette équipe... | |
|
| |
Clamentis Adjudant
| Sujet: Re: Palatank, kinenveu ? /ACCEPTE Mer 6 Juin - 18:43 | |
| Que ce soit béo ou beo, il me semble que j'ai été guildé avec les deux, tour à tour chez P et l et les les CDT, donc je les connais un peu tous les deux. Quel qu'il soit, c'est du tout bon . | |
|
| |
oliforp Général
Nombre de messages : 396 Age : 63 Localisation : compiègne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Palatank, kinenveu ? /ACCEPTE Mer 6 Juin - 18:54 | |
| coucou
Génial pépére bienvenu dans le CDE . une très bonne nouvelle ,une très très bonne nouvelle pour nous tous et pour la guilde !!!!!!!! +1 | |
|
| |
Béowulf Lieutenant
| Sujet: Re: Palatank, kinenveu ? /ACCEPTE Mer 6 Juin - 19:40 | |
| Bin alors, je ne suis pas encore pris? Je me sens tout nu sans guilde là, faites vite!!! | |
|
| |
Artigny Maréchal
| Sujet: Re: Palatank, kinenveu ? /ACCEPTE Mer 6 Juin - 21:18 | |
| lol si tu es pris. Tu l'étais même avant de postuler ( ). W/ Oli, old ou moi même ce soir. Bienvenue Pépère !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palatank, kinenveu ? /ACCEPTE | |
| |
|
| |
| Palatank, kinenveu ? /ACCEPTE | |
|