| Exodark vovo 70 / Candidature sans suite | |
|
+4Athènes Artigny snowdruide nikosdedk 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nikosdedk
| Sujet: Exodark vovo 70 / Candidature sans suite Sam 1 Sep - 2:49 | |
| - Prénom: Nico - Age: 21 - Ville :Dunkerque - Pays:France bien sur Informations IG - Nom perso : Exodark - Race : Humain - Classe : Voleur - Level : 70 Présentez votre personnage: Stuff 4/5 jcj pour l'endu et l'esquive (gant épique) Expérience :Kara etc... Guilde(s) précédente(s): The army of fear - Octopussy Template (expliquez votre choix) 7/33/28 combat finess sans commentaire Accepteriez vous modifier votre Template en cas de besoin ? oui mais a ma facon Lien (pour pouvoir inspecter votre personnage) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Exodark- Accès MC : peut etre - Accès Onyxia : je sais pas - Accès BWL : j'ai jamais essayer - Accès Naxxramas : jme rapelle pas dsl - Accès Karazhan : oui Accès aux donjons héroiques : Non mais j'y travaille Horaires et jours de connection possible: je suis dispo surtout les vacances sinon le vendredi soir et le samedi (et en générale du mardi fin d'aprés midi au mercredi debut de soiré aprés deco ) Professions (IG) : mon perso il est chomeur travaille du cuir bof dépeussage a ch... Connaissez-vous des personnes de la guilde du Cercle des Erudits ? non mais je vais en connaitre surement Remarques/ divers: je recherche une guilde faisant des instance HL en guilde et qui sais un minimum repondre sur le canal de guilde avec bonne humeur et convivialité. ( Si tu need dps apelle moi ^^ ^^) et en générale je traine dans toutes les vallée jcj ou les hordeux aime venir se faire poutré pour gagné --_-- (sans commentaire la horde hein?! )
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 15:35, édité 2 fois | |
|
| |
snowdruide Sergent
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : vaiges (53) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Exodark vovo 70 / Candidature sans suite Sam 1 Sep - 3:04 | |
| +1 pas mal bonne presentation et de l'experience | |
|
| |
Artigny Maréchal
| Sujet: Re: Exodark vovo 70 / Candidature sans suite Sam 1 Sep - 4:39 | |
| Déjà merci de l'intéret que tu nous témoigne en postulant ...et bravo pour tes efforts (je sais que tu as rencontré quelques soucis pour remplir ce post).
Maintenant, j'aimerai (à défaut d'horaires) que tu nous dises quelle est ta fréquence de jeu (approximativement bien sûr).
Lorsque tu fais du PVP, tu ne vas qu'à ALTERAC ? (tes réputations à Chanteguerre et Arathi sont basses). Dommage, a mon avis (je te concéde qu'il y en a de meilleurs) tu te prive d'un équipement qui pourrait être bien meilleur.
En attendant ta réponse... a très bientôt. | |
|
| |
Athènes Lieutenant
| Sujet: Re: Exodark vovo 70 / Candidature sans suite Sam 1 Sep - 11:19 | |
| Contente que tu es pu enfin poster c'ets super. (Merci Arti). +1 Car je t'ai eu in game et tu as galéré plus d'une heure pour que ton pb avec le fofo se règle. En plus tu as l'air interessant. Malgré ca il faudrait comme l'a dit Arti qu'on connaisse tes fréquence de jeu pour savoir si tu vas pouvoir nous aider à Kara Bonne chance | |
|
| |
oliforp Général
Nombre de messages : 396 Age : 63 Localisation : compiègne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Exodark vovo 70 / Candidature sans suite Sam 1 Sep - 13:00 | |
| coucou
tes horaires de co sont pas tres clair ...... le soir tu peux ?...en semaine ??? | |
|
| |
Athènes Lieutenant
| Sujet: Re: Exodark vovo 70 / Candidature sans suite Sam 1 Sep - 17:15 | |
| - Citation :
- Horaires et jours de connection possible: je suis dispo surtout les vacances sinon le vendredi soir et le samedi (et en générale du mardi fin d'aprés midi au mercredi debut de soiré aprés deco )
q vous de voir les offs .ß | |
|
| |
Paulocho Colonel
Nombre de messages : 319 Age : 64 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Exodark vovo 70 / Candidature sans suite Sam 1 Sep - 18:32 | |
| Vu les horaires je ne penses pas que ta candudature puisse renforcer nos raids en soirées la semaine. | |
|
| |
old Général
Nombre de messages : 154 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne -47- Fumélois Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Exodark vovo 70 / Candidature sans suite Sam 1 Sep - 19:06 | |
| Ces horaires semblent peu compatibles avec les horaires habituels de nos memebres et de la programmation des raids pve dont nous avons fait nos objectfs principaux.... Nous allons nous consulter et nous te répondrons au plus tôt. | |
|
| |
uduroar Commandant
Nombre de messages : 82 Age : 53 Localisation : Bagneux-92 ou Limoges-87 en fonction de la meteo Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Exodark vovo 70 / Candidature sans suite Sam 1 Sep - 19:23 | |
| pas contre mais si tu joue que le weekend, c'est a l'inverse de la pluspart des gens ici qui jouent plutot la semaine..... a éclaircir. | |
|
| |
oliforp Général
Nombre de messages : 396 Age : 63 Localisation : compiègne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Exodark vovo 70 / Candidature sans suite Dim 2 Sep - 1:04 | |
| malheureusement tes horaires sont complètement incompatible avec les raids que nous organisons la semaine donc pour moi ce n est pas possible hélas | |
|
| |
Artigny Maréchal
| Sujet: Re: Exodark vovo 70 / Candidature sans suite Dim 2 Sep - 14:21 | |
| Comme beaucoup de guildes, nous établissons un objectif d'équipe. Le nôtre est de terminer Kara avant la fin de l'année.
Pour ce faire, nos raids ont lieux (le plus souvent) les mercredi (reset Kara), jeudi; dimanche ...et éventuellement d'autres soirs si nécessaire.
Donc, apparemment, ce rythme n'est pas conforme à tes possiblités.
D'autres part; suite à ton post de candidature, des questions t'ont été posées et restent aujourd'hui sans aucune réponse.
Je pense que tu as plus intérêt à rechercher une guilde qui joue le week-end. Bonne suite à toi et encore merci de t'être rapproché de nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exodark vovo 70 / Candidature sans suite | |
| |
|
| |
| Exodark vovo 70 / Candidature sans suite | |
|