Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RosterAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPhpRaid
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Grodarch vovo 70 /Candidature Sans Suite

+10
old
Artigny
Missparker
Aélhor
Béowulf
Athènes
ashnar
oliforp
Paulocho
grodarch
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grodarch

Grodarch vovo 70 /Candidature Sans Suite Empty
MessageSujet: Grodarch vovo 70 /Candidature Sans Suite   Grodarch vovo 70 /Candidature Sans Suite Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:16

.
ok on est parti du mauvais pied donc je reprend 1 ere chose désolé pour le language sms c était pas voulu ca tient plus de l habitude qu autre chose c pa 1 manque de respect 2 eme chose je ne sui pa "préssé" de "torcher" le jeu la aussi c plus 1 formule désolé de vou avoir induuit en erreur je cherche 1 guilde tranquille mais qui avance et sachez que je ne veu pa aller plus vite que la musique.
- Prénom:nicolas
- Pays:france

Informations IG

- Nom persogrodarch
- Racenain
- Classevoleur
- Level70

Présentez votre personnage:
1 petite teigne qui hesite pa a faire couler le sang ...des otre bien entendu

Expérience :
toute instance hl outreterre pré kara
Guilde(s) précédente(s):
the army of fear et arcanis (ou j étai co gm)

Template (expliquez votre choix)
c 'est simple j'ai pri ce qui faisai le plu mal sui combat assasinat grace a ca g 26.6 de critik

Accepteriez vous modifier votre Template en cas de besoin ?
sans probleme si je peux etre encore meilleur

Lien (pour pouvoir inspecter votre personnage)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Grodarch

- Accès MC :oui
- Accès Onyxia :oui
- Accès BWL :oui
- Accès Naxxramas :sai pa
- Accès Karazhan :bien sur

Accès aux donjons héroiques :
auchindoun gt et on pe dire (a 1000 pts pre )peninsule et glisseroc et biento le donjon de la tempte

Horaires et jours de connection possible:
tou les soir de la semaine a partir de 18 h apreé le boulot pour instance hero mai puto dispo a partir de 20 h par juska minuit pour les raid et le week end ca depen irl avan tout(suis aboné o stade donc 1 week end sur 2 le samedi soir ya le match)

Professions (IG) :
tech sys alarme

Connaissez-vous des personnes de la guilde du Cercle des Erudits ?
pa encore j éspere que mon post ne les aura pa trop refroidi

Remarques/ divers:sui motiver g envi d en decoudre g perdu tro de temp avk les ancienne guilde ou on patoger dan les embrouilles plutot que de jouer j'ai envi d avancer dans ce jeu comme y fo .voila encore dsl mai j ai ecrit ca hier soir apré une trééééé longue journée de boulot

Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paulocho
Colonel
Colonel
Paulocho

MessageSujet: Re: Grodarch vovo 70 /Candidature Sans Suite   Grodarch vovo 70 /Candidature Sans Suite Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:57

Tu es peut etre tres sympa, mais -1 , je ne comprends pas du tout ce que tu ecris.
Diffiicile pour se faire une idée
oliforp
Général
Général
oliforp

MessageSujet: Re: Grodarch vovo 70 /Candidature Sans Suite   Grodarch vovo 70 /Candidature Sans Suite Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:58

peux tu preciser un peu plus clairement tes idées et tes horaires stp ?
ashnar
Sergent
Sergent
ashnar

MessageSujet: Re: Grodarch vovo 70 /Candidature Sans Suite   Grodarch vovo 70 /Candidature Sans Suite Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:32

Salut salut ! J'ai déjà fait une instance avec toi (laby ou arca, je sais plus) et j'en ai gardé un bon souvenir. Malgré quelques difficultés de lecture, j'ai un peu prit l'habitude avec notre gentil maître des paladins (et vlan) donc j'ai déchiffré et tout me semble en règle, à part l'absence de section "ancienne guilde"

+1 pour moi (paulo, un seul message compte, tu fais pas de - 2 comme ça :p )
Athènes
Lieutenant
Lieutenant
Athènes

MessageSujet: Re: Grodarch vovo 70 /Candidature Sans Suite   Grodarch vovo 70 /Candidature Sans Suite Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:32

Et PAulo! Meme si t'écris 2 fois le meme post ca compte pas -2 mdrrr.

Allez va Grodarch Edite vite ton post et banni le SMS avant que les autre ne le voient.
Ca joue beaucoup !

COurage !!!! et vite vite vite vite ! lol! lol!
Béowulf
Lieutenant
Lieutenant
Béowulf

MessageSujet: Re: Grodarch vovo 70 /Candidature Sans Suite   Grodarch vovo 70 /Candidature Sans Suite Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:31

En effet, je rejoins Paulo, c'est malheureusement agaçant de lire ce langage sms.

Autant je comprends que cela serve sur le canal in game, tout le monde en fait plus ou moins; autant je ne comprends pas ce que cela vient faire ici sur le forum, surtout dans un post de recrutement censé montrer sa motivation. Un petit effort aurait été le bienvenu...

Bref, -1 également.
Aélhor
Commandant
Commandant
Aélhor

MessageSujet: Re: Grodarch vovo 70 /Candidature Sans Suite   Grodarch vovo 70 /Candidature Sans Suite Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:45

+1 avec paulo et béo donc -1 au recrutement.
Missparker
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Grodarch vovo 70 /Candidature Sans Suite   Grodarch vovo 70 /Candidature Sans Suite Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:53

En clair, je pense qu'il faudrait reprendre ton message de candidature si tu veux récupérer des +1 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grodarch vovo 70 /Candidature Sans Suite   Grodarch vovo 70 /Candidature Sans Suite Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:38

-1 pour les meme raison que les autres.

c'est un poste de recrutement, la moindre des chose est de faire un effort !!!

ensuite :
Citation :
g envi d avancer de torcher ce jeu comme y fo

nous avançons correctement, mais tranquillement, nous en sommes a Kara. je ne suis pas sur que avancions assez vite pour toi, on est loin de tout torcher Wink .
c'est juste que tu en soit pas decu et frustré si ca va pas assez vite, te voila prévenu Cool
Artigny
Maréchal
Maréchal
Artigny

MessageSujet: Re: Grodarch vovo 70 /Candidature Sans Suite   Grodarch vovo 70 /Candidature Sans Suite Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:52

Le cercle des Erudits !

Le nom d'une guilde est souvent significatif de l' état d'esprit qui y règne.

Aussi, j'aimerai en effet que tu cliques sur EDIT dans ton message, et que tu remplaces toutes les formules sms.

Si le fond y est, c'est la forme qui n'y est pas.

J'espère que tu accepteras de bonne grâce cet exercice.

Pour utiliser une formule "wowienne":
+1 si tu revois ton post
-1 sinon

J'espère à bientôt
https://lecercledeserudits.1fr1.net
old
Général
Général
old

MessageSujet: Re: Grodarch vovo 70 /Candidature Sans Suite   Grodarch vovo 70 /Candidature Sans Suite Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:34

Même si ce n est pas un entretien d embauche, qu on demande pas une fiche d état civil, un post de candidature doit, me semble t il, être au moins compréhensible. J'accroche pas d'emblée à suivre....
Larcin
Lieutenant
Lieutenant
Larcin

MessageSujet: Re: Grodarch vovo 70 /Candidature Sans Suite   Grodarch vovo 70 /Candidature Sans Suite Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:46

Moi je mets -1 aussi ! ça m'a plutôt refroidi ! En plus je pense que ce que tu recherches c'est une guilde qui avance très rapidement, voire qui finit déjà Karazhan et ce n'est pas notre cas !

Bref : -1
Larcin
Lieutenant
Lieutenant
Larcin

MessageSujet: Re: Grodarch vovo 70 /Candidature Sans Suite   Grodarch vovo 70 /Candidature Sans Suite Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:46

Moi je mets -1 aussi ! ça m'a plutôt refroidi ! En plus je pense que ce que tu recherches c'est une guilde qui avance très rapidement, voire qui finit déjà Karazhan et ce n'est pas notre cas !

Bref : -1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grodarch vovo 70 /Candidature Sans Suite   Grodarch vovo 70 /Candidature Sans Suite Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:44

bon il y a du mieux Wink

les remarques sur le "torche" n'etait pas une attaque, comme je le disait plus haut, mais bien pour que tu sache a quoi t'attendre, histoire de pas te degouté de la guilde en te donnant de faux espoirs ^^
Larcin
Lieutenant
Lieutenant
Larcin

MessageSujet: Re: Grodarch vovo 70 /Candidature Sans Suite   Grodarch vovo 70 /Candidature Sans Suite Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:47

c'est vrai, c'est mieux, mais je sais pas pourquoi, je reste sur ma première impression ... dsl
oliforp
Général
Général
oliforp

MessageSujet: Re: Grodarch vovo 70 /Candidature Sans Suite   Grodarch vovo 70 /Candidature Sans Suite Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:48

bon ben voila c est nettement plus agréable à lire
je mets un petit +1 et attends de voir les réponses des autres administrateurs de la guilde
encore une fois on fais pas dans le bourrinage à court terme mais plut^tot dansl efficacité à long terme
on te contacte très vite
Paulocho
Colonel
Colonel
Paulocho

MessageSujet: Re: Grodarch vovo 70 /Candidature Sans Suite   Grodarch vovo 70 /Candidature Sans Suite Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:42

Comme larçouille , un peu mieux , mais pas très convaincu quand meme
Artigny
Maréchal
Maréchal
Artigny

MessageSujet: Re: Grodarch vovo 70 /Candidature Sans Suite   Grodarch vovo 70 /Candidature Sans Suite Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:35

Je fais le point avec le maître de classe et je te tiens au courant ce soir.

Merci d'avoir revu ton post (d'autres ne l'auraient pas modifié).
Reste attentif via ce forum.
Clamentis
Adjudant
Adjudant
Clamentis

MessageSujet: Re: Grodarch vovo 70 /Candidature Sans Suite   Grodarch vovo 70 /Candidature Sans Suite Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:13

Désolé, mais il est 21h10, je découvre le post, et je lis :
Citation :
désolé pour le language sms c était pas voulu ca tient plus de l habitude qu autre chose c pa 1 manque de respect

Quand on est désolé pour le langage SMS, on n'écrit pas "c" pour "c'est"...

Je m'abstiendrai de faire mon professeur, Paulo et ceux qui me connaissent bien savent ce que je veux dire par là...

-1 pour moi, mais je reconnais que l'édition du post est un effort qui montre une certaine motivation. N'ayant jamais joué avec toi, il m'est difficile de me faire une idée. Je m'en remets donc à nos chers maîtres de classes et administrateurs.
oliforp
Général
Général
oliforp

MessageSujet: Re: Grodarch vovo 70 /Candidature Sans Suite   Grodarch vovo 70 /Candidature Sans Suite Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:02

coucou

étant donné les premières impressions de la pluspart des membres de la guilde et après en avoir discuter avec ceux ci nous ne puvons retenir ta candidature .

je pense que nous ne correspondons pas a ce que tu recherches et que tu ne t intègreras pas dans la maniére et l esprit de la guilde .nous ne donnons donc pas suite à ta candidature

en espérant que tu trouves une guilde qui corresponde à tes ambitions

ciao et bon jeu
Artigny
Maréchal
Maréchal
Artigny

MessageSujet: Re: Grodarch vovo 70 /Candidature Sans Suite   Grodarch vovo 70 /Candidature Sans Suite Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:35

Merci de t'être intéressé à nous.

Bonne suite à ton vovo.
grodarch

MessageSujet: tan pis et merci   Grodarch vovo 70 /Candidature Sans Suite Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:05

c'est dommage que mon exces d enthousiasme vou ait refroidi a mon sens un petit entretien sur ts aurai lever toutes vos ihnibition et vos doutes mais ce n est pas grave merci de m avoir repondu bonne continuation (ps juste une petite chose qu'a mon avis vou avez pas piger en meme temps c'etait pas marquer mais bon je n ai toujours pas avec mes precedente guilde réussit a down 1 seul boss a kara ,d'ou mon envi et c'est comprehensible de mettre un coup d'accelerateur au jeu ).voila désolé de vous avoir fait perdre votre temps
ashnar
Sergent
Sergent
ashnar

MessageSujet: Re: Grodarch vovo 70 /Candidature Sans Suite   Grodarch vovo 70 /Candidature Sans Suite Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:18

Je pense pouvoir dire au nom de presque tous qu'une présentation pour un recrutement ou autre n'est jamais une perte de temps. Mais bon ... j'espère personnelement que tu ne l'as pas mal prit, ça m'étonnerait que ce fut le but. Peut-être qu'on rejouera ensemble un de ces 4. Bonne continuation pèpère.
Athènes
Lieutenant
Lieutenant
Athènes

MessageSujet: Re: Grodarch vovo 70 /Candidature Sans Suite   Grodarch vovo 70 /Candidature Sans Suite Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:28

Dommage .... J'espère en tout cas que tu trouveras une guilde sympa et qui repond a tes attentes.

En esperant jouer avec toi Bonne continuation
Artigny
Maréchal
Maréchal
Artigny

MessageSujet: Re: Grodarch vovo 70 /Candidature Sans Suite   Grodarch vovo 70 /Candidature Sans Suite Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:44

grodarch a écrit:
désolé de vous avoir fait perdre votre temps

Nous n'avons absolument pas perdu du temps. Nous avons même pris tout notre temps pour entendre le plus d'avis possible; pour prendre la bonne solution.

Maintenant, avons nous vraiment pris la bonne solution ?

En effet, rien n'est moins sûr, mais beaucoup d'entre nous (dont moi) on pensés que nous prenions un risque en te recrutant. Notament, celui de ne pas être à ta place parmis ceux qui sont déjà ici. Je suis convaincu que d'autres guildes seront plus adaptées à ton mode de jeu et à ton mode d'expression.

Je te souhaite très sincèrement bon vent et plein de bons moments avec tes prochains coéquipiers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grodarch vovo 70 /Candidature Sans Suite   Grodarch vovo 70 /Candidature Sans Suite Icon_minitime

Grodarch vovo 70 /Candidature Sans Suite
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant